• El Bucherøn

    Vibración ¡Romper en pedazos! Sin interés

    Ignoble, brûlez-moi cette merde

  • El Bucherøn

    Primera caída Velocidad Duración Vibración ¡Decepción!

    C'est fun et intense mais rip les vibrations et les trims qui gâchent le pacing de la 2eme moitié du layout

  • El Bucherøn

    Tematización Inversiones Intensidad

    Assez intense, ptit voile gris dans l'enchaînement des inversions

  • Gaël B.

    Le géant bleu de Walibi Hollande. First drop + camelback super intense ! Le layout se termine par 3 bunny Hop et un virage serré pleins de G+. Mon 1er méga lite coaster qui restera dans mon top encore longtemps.

  • Winckel Aurélien

    Primera caída ¡Buena sorpresa! Comodidad Capacidad

    POur l'avoir tester avec ma famille à Europa Park je dois dire qu'il est franchement très bien pour un "kiddle". BOn c'est sur que si on recherche les folles sensations ce n'est pas dans ce coaster. C'est évident. Mais avouons le qu'il est quand même tout minion à croqué ce grand huit. Déjà la thématisation colle parfaitement (déco toujours exceptionnel chez EP). Mais en plus ça fait plaisir tout aussi bien aux enfants qu'aux famille ce qui est très simpatique. Bref si on tombe sur un ou deux jours avec l'hotel avec pas de monde à faire. Juste pour la minionnerie de ces montagnes russes.

  • roche c.

    Tematización Demasiado corto Incomodidad Layout

    Pour moi ce coaster est à faire seulement si on à envie de ce refroidir lorsqu'il fait chaud. La partie coaster est sans gros intérêt, très courte, en plus d'être inconfortable. néanmoins, la thématisation du coaster reste pour moi super réussie.

  • roche c.

    Tematización Tiempo muerto

    coaster très sympa en tant que familiale, à l'époque de ce ride j'avais 5 ans et j'en avais garder un agréable souvenir. après aujourd'hui, évidement il ne m'intéresse pas du tout mais pour la famille c'est une superbe attraction. je rajouterais que la théma est bien.

  • Smauge

    Primera caída Tematización Duración Tiempo muerto Intensidad

    This coaster has a fun drop and is themed perfectly, but like most family coasters--has the occasional dead spot.

  • Mansour B.

    Torta Arnés Inversiones

    Alors Goudurix est un très mauvais coaster . Sa file d'attente et sa gare sont basique . Les trains sont inconfortables . Et c'est partit on entame le lift . Et c'est parti pour la pré drop et la first drop , la first drop est plate mais au moins elle ne met pas de baffes comparé au reste du layout . On commence par une inversion assez unique nommée le buterfly , cette inversion aurai pu être sympa si elle aurait été bien conçu . Ensuite on enchaine selon moi ce qui est le pire élément du layout : le BATWING . Mais celui là qu'est ce qu'il fait mal . Après il y a un looping qui est désagréable mais pas trop douloureux . Ensuite viens les deux Corkscrews qui eux font très mal avant d'enchaîner avec un petit virages lui aussi douloureux qui nous permet d'arriver au freins finaux . Donc Goudurix est très douloureux , il ne procure aucune sensation et en plus il est court .

  • Mystic Coaster Joachim

    Airtimes ¡Buena sorpresa! Launch Arnés

    Anubis est un coaster pour moi incompréhensible. Il se trouve en plein milieu du parc mais n'est quasiment pas visible depuis les allées, comme si la forêt avait pris le dessus sur ce vieux Gerstlauer. La théma est présente par endroit (les trains sont beaux et il y a des détails en peu partout), mais le lien entre les décors est incompréhensible sans avoir vu la série qu'ils représentent (le contraire lorsque c'est le cas reste à confirmer). Quant à la gare, il faut le dire, elle ne ressemble à rien. Les trains (3 rangées de 2) donnent un débit douteux à l'attraction, et les protection qu'on trouve dessus sont un mix entre une lap bar et une U bar qui peut-être gênant dans les inversions ou lorsque le wagon est freiné (le haut du corps est propulsé vers l'avant, du jamais vu). Niveau layout, c'est à nouveau un grand nimporte quoi, on oscille entre des moments super intense et d'autres plus calmes qu'un kiddie, mais cette fois, je le vois plutôt comme un avantage. Le launch à la sortie de la gare est particulièrement puissant, et le wagon est d'ailleurs immédiatement freiné, à peine 10m plus loin car il a pris trop de vitesse. L'entrée du top hat est donc excellente et fournit un gros ejector très surprenant. La suite du layout est parsemée de virages et d'inversions pris à des vitesses élevées, puis moins élevées ... puis très très très faibles. Au final ce coaster commence extrêmement bien mais se résume trop à ses 2 premiers éléments, et depuis 2021, on se contente de le rider une fois tous les 10 tours de RTH.