• Alexandre Humbert

    Inversiones Tematización

    J'aime les stand-up et celui-ci fut mon premier. C'est pas le meilleur mais c'est une bonne première pour moi, j'aime bien la position et le layout qui diffère un peu des loopers normaux. Bon par contre il est très moche en bicolore sur le parking, je ne vous félicite pas Six Flags...

  • Alexandre Humbert

    Lap Bar Comodidad Fun Tematización

    Un ride très old school qui n'en perd pas son fun. Néanmoins depuis on a appris à faire des trucs plus intéressant quand même.

  • Alexandre Humbert

    Tematización Capacidad Arnés

    Le coaster le plus prisé du resort, il est tout le temps blindé car les gosses (et donc leur parent) se ruent dessus toute la journée. C'est donc un défi de le faire avec une attente raisonnable. D'autant que le débit est exécrable quand il tourne à 1 train. Une fois à bord c'est sympa comme un kiddie Vekoma et bien intégré.

  • Alexandre Humbert

    Incomodidad ¡Romper en pedazos!

    On m'avait dit que ça passerait, je me suis pas trop inquiéter, mal m'en a pris, c'est nul en fait.

  • Alexandre Humbert

    Primera caída Situación

    De nuit la vue depuis les points hauts est superbe, par contre dès qu'on descend prendre de la vitesse et faire des éléments, ça se gâte. Je dois avouer que j'aime pas trop ces moments, et aussi on a un passage foireux à l'arrivée sur les freins. Par contre la drop est géniale !

  • Alexandre Humbert

    ¡Buena sorpresa! Fun

    Même "vieux" Gravity Group sait faire bien les choses. On redoutait un ride inconfortable au contraire tout va bien et des airtimes (légers en puissance) en train grand nombre !

  • Alexandre Humbert

    Lap Bar ¡Buena sorpresa! Fun Tematización

    Waw, quel joie quand j'ai vu que ce coaster tournait, après plusieurs échecs face aux coasters autour... On entre en station par je ne sais pas si c'est l’entrée ou sortie mais il n'y a pas de portiques. Un opérateur qui chill, un train, et quelques autres personnes qui constitue la moitié de l'affluence du parc. Bref j'embarque, dernier rang of course, et l'opé lance le train. Vous avez bien suivi, j'ai pas baissé ma barre, en essayant c'est impossible et donc bien évidemment l'opé ne passe les vérifier. C'est donc libre comme le vent que je m'engage dans le lift ! Le layout passe nickel chrome, contrairement à ce qu'on pourrait attendre au vu de toute la rouille sur le train et le rail et des bouts de tôle dont on ne sait pas l'usage. Bref j'arrive en gare et JE SUIS EN VIE. Ahah, bon bah on recommence pour un peu ERT (4 tours je pense). Finalement j'ai bien aimé, on a une bonne vitesse par rapport aux modèles similaires. Sinon le cadre autour est très délabré, ne soyez pas trop exigeants.

  • Alexandre Humbert

    Primera caída ¡Buena sorpresa! Fun Launch

    Excellente surprise sur Time Traveler ! Je ne m'attendais à pas grand chose pour le coup et tant mieux car Mack m'a claqué. Je recommande le dernier rang pour la drop qui fourni un bon airtimes et est vraiment top. Confort nickel. Les éléments sont tous d'un Fun incontestable et l'expérience toujours différente. Ça Spin pas des masses et les launchs sont mous mais en fait c'est pas ce qu'on attend de la machine. Ce que j'ai c'est prendre les éléments latéralement c'est vraiment surprenant et même souvent génial. Mention spéciale au cork à 90° qui donne l'impression de faire un salto =O

  • Alexandre Humbert

    Comodidad ¡Decepción! Airtimes

    En 2012 : j'ai eu deux rides, dont 1 la nuit tombé, ils m'ont rendus très enthousiastes pour Shambhala et les nouveaux B&M (Oz venait de sortir). En particulier j'avais le souvenir d'airtimes qui n'étaient pas des éjectors mais néanmoins supérieurs à ceux des standards de B&M que je connaissais. En 2017 : Plutôt déçu, le ride se résume à sa douceur. J'ai préféré la "drop" de Red Force. Puis niveau airtime, cela semblera sévère, c'est rien ou presque. En gros on flotte, mais c'est tout, on n'appuie pas sur la barre... Bref cela ne correspond pas aux sensations que je cherche. Et puis il n'y a pas non plus par ailleurs de grosse intensité à la Nitro ou de virage plus rapides à la Leviathan donc j'ai dû le déclasser un peu. (RMC est aussi passé par là et a rendu certains autres coasters plus fades.)

  • Alexandre Humbert

    Launch Obra maestra Intensidad

    Quelle patate ! Wow ! Xcelerator nous fout une grosse claque comme on aime niveau launch. L'ayant fait ainsi que d'autre launch hydraulique (pas Do-Dodonpa), j'en ai franchement marre de ces launchs LSM qui sortent en ce moment, d'une mollesse honteuse (coucou Taron et consort). Une fois le launch passé il reste une belle vue sur la banlieue de LA, une drop à la EGF et une spirale pas inutile. Bref un très bon coaster qui fait plaisir.