• Hudson A.

    Incomodidad ¡Romper en pedazos! Sin interés

    It’s really painful. Broke a bone or two

  • Hudson A.
  • Hudson A.

    It’s fine. Very rare, but it’s just mediocre. Despite it being short though, it is still very enjoyable.

  • hferggg

    Tematización Inversiones Suavidad Arnés

    La Situation du coaster joue en sa faveur, permettant de nombreuses interactions entre le coaster et la zone, le coaster est quant à lui excellent très intense mais parfois aussi planant (dans le 0G roll derrière la Gare) et la sensation de liberté au first-row est assez impressionante.

  • Clément K.

    Capacidad Launch Ejectors Vibración

    Voltron est un coaster assez unique de part ses sensations et sa thema, une file magnifique certes, mais le côté « parc a bœuf » prend le dessus et je trouve l’attente sacrément longue. Le système d’embarquement est sûrement le mieux pensé que j’ai vu, merci ep. Siège confort, on a de la place entre les rangées, ça c’est parfait. Petite cinématique super bien amenée avant le launch et c’est parti. Je vais juger le coaster lorsque le train ne vibre pas, car oui, certains trains/ sièges vibrent énormément. Launch puissant, inverted top hat très intéressant avec une sorte d’airtime à l’entame. Corkscrew agressif et quelques inversion un peu lente mais qui ne viennent pas casser le rythme. Le 2nd launch n’est pas hyper puissant malheureusement, il s’en suit d’un stall long et en hanging, bon basculement en sortie au last. S’en suit un énorme éjectors bien méchant, j’aurais aimé qu’il soit un peu plus long, quelques virages puis on arrive sur la transfert table. La musique de voltron se lance, un superbe moment dans le ride je trouve, qui n’est clairement pas un temps mort. Launch en arrière très puissant, une très bonne flèche malgré sa petite taille, dernier launch assez puissant et vous arrivez sur sûrement l’un des meilleurs top hat que j’ai essayé, gros basculement puis éjectors sur la montée, s’en suit une série d’éjectors qui arrachent les cuisses, cet enchaînement met a l’amande bien des coaster dans le monde. Petit éjectors en sortie de mid brakes, corskrew en hanging et gros tassement dans l’hélix. Encore un corkscrew des plus basique mais légèrement chargé en g-lat et bel airtime avant les trims. En résumé voltron c’est vraiment, vraiment bon, un coaster qui me convient tout à fait, on a de l’éjector, du hanging, du basculement, les sièges wing sont clairement les meilleurs ( être les pieds dans le vide quand y’a des gros éjectors c’est quelque chose). Top 3 pour moi, il se peut qu’il monte encore plus haut si je parviens à avoir d’autres rides avec des trains fluides

  • hugo s.

    Inversiones Intensidad Layout Tematización

    Mauvais parc ... pas de thema et d'entretient. enfin bon quand même un plaisir a rider, un coaster d'une rare intensité même parmi les plus grands.

  • hugo s.

    Inversiones Launch Intensidad Vibración Demasiado corto Lap Bar

    De gros défauts sur ce coaster : fiabilité et débit catastrophique, lap bar qui se ressert pendant le ride, et un layout très court qui peut être compensé si on a la chance d'avoir le programme qui fait 2 tours. Quelques vibrations non dérangeantes mais qui font peur quand a l'évolution du coaster dans le temps. Si on oublie ces défauts, c'est un très bon coaster qui s'offre à nous, avec des inversions assez originales, un très bon airtime, et un launch puissant, surtout en arrière ! Le tout dans une intensité assez surprenante, donc c'est un grand oui pour moi.

  • hugo s.

    Tematización Layout Torta Incomodidad

    Objectivement: c'est pas dingue hein. Subjectivement: Laissez moi y retourner je vous en supplie.

  • hugo s.

    Tematización Suavidad Duración

    Bon on ne va pas tergiverser, FLY est une masterclass. Même si il est en dessous de taron dans mon top, il y a cette magie qui fait que quand j'entre dans le parc, c'est vers FLY que je veux aller avant tout.

  • hugo s.

    Airtimes Primera caída Obra maestra Capacidad

    le deuxième coaster duquel je sors du first ride en m'ayant pris une énorme claque (après the Monster), pas de temps de repos. Entre forces G importantes ininterrompues, air times de qualité supérieure, et first drop sensationnelle (et unique en son genre), les sensations ressenties sont vraiment uniques et valent le détour dans ce petit parc allemand.