Reseñas de montañas rusas
-
Tematización Situación Tiempo muerto Layout
Extremely good theming great storyline but the outdoor part is very slow. But it's always a worthy ride.
-
Demasiado corto Capacidad Sin interés
Je n’attendais rien de ce coaster et je suis quand même déçu... Je m’engage dans une file d’attente de 50 minutes, je marche énormément et la j’atteint le début de la queue qui était a 20 mètres de l’embarquement. Je me réjouissais me disant que finalement j’allais pas attendre 50 minutes mais il c’est passé tout le contraire... après 65 minutes d’attentes j’embarque enfin mais le coaster n’arrive que 2 fois aux extrémités et puis c’est fini... Le tour dure 30 secondes ce qui ne vaut pas 65 minutes d’attente mais ce n’est pas tout le coaster ne procure aucun airtime même aux extrémités... Bref si vous ne voulez pas perdre de temps passer votre route ce coaster n’en vaut pas le détour! Je met une étoile car le coaster est bien intégré dans sa zonne.
-
Tematización Situación Intensidad Layout
Un super inverted B&M qui fait beaucoup pensé au légendaire Nemesis grâce aux passage en rase motte et les différentes élévation. Le coaster est superbement intégré au land africain offrant de superbe point de vue sur le coaster . Le coaster en lui-même est très fluide et assez intense surtout en Night Ride même si beaucoup moins intense que Nemesis , les inversions sont très bien choisis et le coaster de manière générale se ride super bien de A à Z . Même si en léger défaut je trouve que le layout n'est pas très bien optimisé avec les inversions toutes placé dans la première partie du coaster même si c'est pas très dérangeant le coaster gardant sa sensation de vitesse et son intensité jusqu'à la fin . Et également à noter une superbe soundtrack surtout celle du dispatch qui est excellente
-
Velocidad Fun Obra maestra
Tatsu is unreal. The only flying coaster I've ever been on, and it's so comfortable, smooth, and crazy intense. That loop is just fucking unreal, it's a sensation I haven't felt on any other coaster. The views of the park are just fucking magnificent. Maybe this one will become less exciting on repeat rides, but as it is I love love love this ride!
-
Airtimes ¡Buena sorpresa! Layout
Goliath est tout à fait à la hauteur de son nom. En plus il a la pression car il est visible du tout Montreal (très agréable pour un fan comme moi). Mais il fait le taffe et ne déçoit pas. De l'airtime plus que correct est bien présent sur toute les bosses. Clairement le haut du panier des hypers. On y ajoute le sentiment de liberté des lapbars B&M et là on est bien. Qui plus est à la fermeture du parc (de nuit) nous étions dans l'un des derniers trains et les opés nous ont gratifiés de plusieurs tours consécutifs : that was AWESOME !
-
Obra maestra Suavidad
Gros coup de cœur pour Oz'Iris ! J'adore la first drop, j'adore les inversions (sauf éventuellement le loop un peu fade), j'adore les banked turns, j'adore l'alternance entre G's et instants de flottement (que l'on ne trouve sur aucun autre Inverted je crois), j'adore le footchopper sur le temple, j'adore le dosage parfait en G's et en durée, et puis j'adore l'attention du détails jusqu'au bump dans le dernier virage. Un chef d'oeuvre pour moi. Et puis visuellement, même si c'est une copie de Montu, qu'est ce qu'il est beau ! Avec l'humour d'Astérix en plus, on peut dire que c'est une copie en mieux. En 2012 j'avais adoré mon tour de nuit au premier rang. En 2017 j'ai toujours adoré mon tour au premier rang, mais en plus de ça les efforts ne chôment pas sur le load ce qui est agréable et la SRL marche bien. En bref si l'on excepte les coasters à ejectors, Oz'Iris est mon favori. Cocorico !
-
Primera caída Inversiones ¡Buena sorpresa!
Super Floorless B&M ! Il est fluide comme il faut, les éléments sont certes standards mais s'enchainent bien. La first drop est très sympa, tout comme le zero-G-roll. La légende du légendaire airtime sur le camelback restera qu'une simple légende pour moi cela dit. Il n'empêche le coaster m'a bien convaincu.
-
Velocidad Airtimes
Je l'ai essayé après Heidi pour lequel j'avais été bien déçu, lors d'une journée bien grise. Le modèle floridien que je n'ai testé que de nuit m'a plus emballé je dois dire. Ça trace vite, bons enchainements. Mais néanmoins pas d'airtime notoire, donc pour moi ça bloque, désolé.
-
Sin interés
Rahlala la chasse aux crédits, celui-ci sert à rien mais n'est de loin pas le moins bon du parc.
-
Lap Bar ¡Decepción! Layout
J'avais bien apprécié Kvasten avant, mais ce modèle m'a plus déçu, il ne se passe pas grand chose et c'est un peu moins fluide. Bref plutôt moins bien dans le genre. Tournez-vous plutôt vers Orkanen pour juger du potentiel du modèle.