• Clément L.

    Comodidad Fun Suavidad

    Un excellent family, on sent une réel poussée dans la drop et le passage souterrain est vraiment fun comme toutes les interactions avec le décors. Quelques G se vont sentir dans le premier virage et dans les Helix même si ça reste assez gentil. Le confort est le meilleur atout de ce ride, c'est la première fois que j'ai vu une telle liberté de mouvement dans un coaster. Un family qu'on veut voir de plus en plus, dans plus en plus de parcs.

  • sonhan

    Airtimes Fun Intensidad

    One of 2021's headliner does not disappoint. Never ever i've been waiting that much for a ride since its announcement, and beside my high expectations i wasn't disappointed, AT ALL. The layout is almost flawless (to my tastes) beside its humble height, + some nice surprising moments like that INSANE NICR . Take in consideration that the coaster is very moody, weather conditions and warming change quite a lot the ride experience from amazing to insane.. The package "theme + exiting layout" is well fulfilled, layout smartly executed. This def might give some of the world-standards rides some cold sweats, the future is bright ! However still an Intamin's very capricious children, reliability isn't on point yet but this is going to shift by the time for sure !

  • Clément L.

    Inversiones Fun Intensidad Tematización

    Attention ! Cet avis sur réfère à un seule ride effectué à Holiday In the Park en 2015. Lorsque je me suis engagé dans la file d'attente après avoir fait Batman ou encore Skull Mountain (Je n'avais pas fais Nitro, et Bizzaro, Kingda Ka et El Toro étaient fermés), j'appréhendais le second gros coaster que j'allais faire ce jour-ci. Placé au first row, nous nous sommes assis dans ces sièges avec harnais à veste souple très comfortables de chez B&M. L'opé nous calle les pieds et le enferment dans ces taquets prévu pour pas que l'on ai les jambes dans le vide. Et on démarre, le basculement du siège est déjà en soi une sensation très cool provoqué par quelque chose de nécessaire pour rider le coaster. On monte sur le lift et la drop arrive, elle ne provoque pas grand chose même si l'impression d'être Superman est déjà très présente, arrive le pretzel loop, et là, ça va devenir quelque chose... Sûrement l'élément le plus intense que j'ai ridé à ce jour, mais dès la remontée, j'ai ressenti un airtime très particulier jamais ressenti ailleurs et qui m'a vraiment surpris, j'étais plus petit et je flottais dans le siège donc je pense que si je pouvais le refaire aujourd'hui, il descendrait probablement dans mon top. Cet airtime a été une sensation indescriptible que je n'ai jamais ressenti ailleurs, rien que pour ce moment, Superman est devenu mon coaster préféré à l'époque et pendant presque 5 ans jusqu'à mon premier RMC. Le reste du layout est plutôt pépère même si la sensation d'être Superman subsiste et l'inline twist à la fin redonne du l'intérêt sur une ligne droite. Malheureusement, le coaster est juste posé sur un terrain de gazon sans aucun décors. Il reste quand même un souvenirs exceptionnel de ce coaster même 6 ans après et de loin l'expérience le plus originial que j'ai vécu dans un parc.

  • Clément L.

    Inversiones Situación Arnés

    Malgré les pires harnais que Intamin ai produit, Colussus reste une bonne surprise, les inversions sont plus agréables que ce à quoi on m'avait préparé, les quatres Heartline roll qui se suivent ne sont pas si terribles, les passages sous-terrain sont vraiment très cool et apportent quelque chose dans un coaster très épique.

  • Clément L.

    Airtimes Velocidad Fun Vibración Demasiado corto

    Alpina Blitz est fun. Sans doute le seul gros coaster français dans ce cas, puisque, fait avec des lambdas, ils seront toujours surpris et en train de rire à chaque airtimes. Malheureusement, le ride est entaché de quelques vibrations assez désagréables dans les creux. Les virages à ras du sol provoqueront quelques G positif qui contrastent avec les airtimes qu'on retrouve sur chaques bosses. Un vrai bon coaster français, très surprenant à l'époque même si aujourd'hui la surprise a disparu et laisse place à l'objectivité et me fait dire qu'il n'est finalement pas si exceptionnel que ça.

  • Clément L.

    ¡Romper en pedazos! Sin interés Layout

    Il est fort probable que même tonton Allan ne puisse rien faire pour notre Anaconda National. Les défauts viennent du layout lui même. Le lift est long et surtout horrible quand on sait l'horreur qui nous attend en haut. La drop est en réalité assez agréable et sans vibrations, remercions le retracking qui aurait bien fait effet l'hiver précédent ma visite. Mais le reste du layout se fera sans aucun moment ou votre tête ne vibrera pas comme le reste de la structure. Le layout est sans intérêt et ne présente aucune sensation particulière, à raser absolument puisqu'il est probable que même RMC refuse de le retracker, mais bon, Walygator ne nous fera jamais ce plaisir.

  • Clément L.

    Tematización Inversiones Comodidad Intensidad

    Vraiment un assez bon coaster pour la place que prend un inverted B&M et la place qu'il y a à Thorpe. Le pré-lift est très sympathique avec la brume sous le pied qui nous fait remonter les jambes rapidement ayant peur naturellement de ce qu'il peut se passer sous nos pieds (même si il n'y aura évidemment rien, ça fait juste peur). Le lift est très rapide et la drop propose une légère poussée alors vient le premier loop classique sur un inverted B&M, il ne propose évidemment rien d'original, suis le Zero-G-Roll qui est pour le coup très planant et très agréable. L'interlocking corkscrew est bien plus impressionant dehors que dedans puisqu'on ne se rend même pas compte qu'ils sont emmêlés. Après cela le ride reste très proche du sol et est vraiment cool avec l'hélix qui suit. En bref c'est un bon coaster mais largement en dessous des vrai capacité de B&M.

  • Clément L.

    Tematización Fun Duración Capacidad

    Sûrement le meilleur family que j'ai pu faire. Le débit n'est certes pas à la hauteur d'un parc Floridien mais le layout et la diversité que propose ce coaster est excellente, on en veut dans plus de parcs maintenant, une super réussite. La partie spinning est même un peu intense à la fin.

  • Clément L.

    ¡Buena sorpresa! Fun Obra maestra Demasiado corto

    Après avoir passé des années à vouloir aller à Walibi, j'ai enfin posé mon derrière sur cette légende qu'est Psyké Underground. Le coaster que même mes parents, pas fan de roller coaster, connaissent évidemment grâce à son accident en 1997 lorsqu'il s'appelait encore Sirocco. Aujourd'hui, le parcours est le même, quoi que le launch démarre plus tard, mais le coaster est totalement enfermé dans une boite. Et c'est justement cela qui le rend incroyable, le launch n'est certes pas très puissant mais le loop derrière vous collera au fond de votre siège pendant toute sa durée, et la flèche derrière est très désorientante dans le noir complet, on ne sait jamais quand ça va s'arrêter et revenir en arrière, et quand ça repart, le loop continuera à vous flanquer de bon gros G même si moins puissants qu'à l'aller, le passage en gare est très fun avec les lumières qui s'allument et s'éteignent. Le train est peut-être freiné trop tôt mais le ride reste cependant très fun de part l'ambiance qui est mise dans la station et le layout dans le noir. Vraiment ma plus belle surprise dans un Parc, à faire absolument.

  • Clément L.

    Launch Velocidad Fun Demasiado corto

    En trois mots : Court mais Intense. Ce coaster est une pure bombe, le launch est surpuissant et la montée n'est pas avare en G positifs. Joli airtime sur le top hat et super vue sur le reste du parc. La redescente est très intense ainsi la bosse qui suit qui est certes freiné trop tôt mais l'airtime qu'elle propose est assez agréable, son seul défaut, beaucoup trop court. A faire absolument au premier rang comme tous les rocket Coaster Intamin j'ai l'impression.