Reseñas de montañas rusas
-
-
Primera caída Tematización Obra maestra Capacidad
C'est un magnifique coaster je pense qu'aucun d'autres en France ne peut rivaliser avec celui-là
-
Tematización Obra maestra Layout Demasiado corto
Fantastic design & great immersion. Riding in almost lying position on the lightcycle is the most natural thing to do in contrast to sitting in other coasters. I don't like roller coasters at all but was so drawn to it due to its aesthetics that I just had to do it - and I'm glad I did. Do it twice - during day & night for different experience.
-
Tematización Suavidad Duración Tiempo muerto
Its a great coaster with Some Nice snappy transitions with an overall great experiece, with Some dead spots but they don’t really bother me that much
-
Tematización ¡Buena sorpresa! Demasiado corto ¡Decepción!
Un kiddie qui aurait pu être bien mieux...notamment, pour cause, une descente de 20m trimer. Pourquoi monter si haut alors ? Il aurait pu être plus long.
-
Primera caída Tematización Situación Tiempo muerto
Un petit wooden à l'ambiance réussi qui en impose plus de l'extérieur. On aurait pu en attendre plus connaissant la réputation d'AltonTowers (c'est un kiddie wooden, sans gros airtime et sans gros g latéraux) , ça manque de surprise et d'originalité. Dommage !
-
Situación Comodidad Intensidad
Un poil court peut-être, très intense, manque un peu de théma pour être au niveau de black mamba. La meilleure attraction d'Alton Towers.
-
Launch Velocidad Layout Tematización
ISpeed est un coaster énorme : le launch envoie du bois, le top hat est passé à bonne vitesse suivi du plongeon vertigineux dans la mêlée du layout qui enchaîne les éléments à toute vitesse. Seule est décevante la section après les freins de "mi-parcours", qui est à mon sens superflue. La théma par contre n'est pas terrible... Un parc italien non loin de Maranello aurait pu faire mieux sur une thématique Formule 1^^ Cependant ce point là ne me fera pas baisser ma note tellement ce coaster est monstrueux.
-
Intensidad Suavidad Layout
Mon premier inverted fut un SLC Vekoma... Un an après je me suis retrouvé face à la "bête", au mythe Katun... Et je n'ai pas été déçu, loin de là! Ce coaster est un monstre et il n'y a rien à jeter : la first drop n'en finit pas, le looping "tire" vers le bas avec une puissance hors du commun, les inversions suivantes arrachent les unes plus que les autres et on termine sur une hélice en rase motte du plus belle effet. Un must à rider!
-
¡Buena sorpresa!
Ridé en Septembre 2018, le retracking avait été fait sur les 3/4 du tracé... Donc en fait, la first drop était marrante, le reste sans intérêt, jusqu'au dernier virage, sur lequel on voyait comment le ride était avant le retrack, ça donnait un côté vraiment barré ! (Et impressionnant, mine de rien, puisqu'il nous semblait réellement que le train pouvait dérailler à tout moment, on roulait sur des roues carrées, incroyable ! Je n'imagine pas ce que ça pouvait donner sur le tracé complet, mais là, c'était fun, puisque ça ne durait pas longtemps, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai noté bonne surprise, puisqu'on s'est tapé des barres à chaque tour). Aujourd'hui le retrack complet a dû être fait. Même si il n'a toujours aucun intérêt du coup, il est au moins confortable, et il a un côté impressionnant pour les enfants... Comme un gros kiddie en fin de compte