Reseñas de montañas rusas
-
Vibración Torta ¡Romper en pedazos!
Un outil de torture qui devrait être illégal.
-
Fun
Assez peu de souvenirs de ce "coaster", si ce n'est qu'il était plutôt fun !
-
Primera caída Tematización Suavidad
En Dive j'ai préféré Oblivion de Gardaland, celui-ci a le mérite d'être magnifiquement thématiser, mais il manque un peu d'intensité. Cela reste un très bon coaster !
-
Inversiones ¡Buena sorpresa! Intensidad
Un excellent coaster qui a déjà du vécu mais qui en a dans le ventre avec un très bon layout ! Un coaster qui, pour certains, fait mal, mais cela ne m'a pas marqué et je n'ai pas hésité à le refaire encore et encore ! Une excellente découverte !
-
Tematización Fun Obra maestra Capacidad
Un bon coaster, très bien thématiser et fun, malheureusement nous connaissons tous sa file d'attente et son débit pourri, sinon il serait parfait !
-
Torta Tematización Incomodidad
Mon premier vrai coaster, à l'époque sans harnais! le lift en spirale assez original, du GRAND Schwarzkopf, avec une first drop assez surprenante et un layout vibrant ...
-
Tematización Fun Intensidad
Timber drop est vraiment fun a rider. C'est un coaster original ! Mais ça manque d'amplitude, de vitesse et d'intensité pour vraiment prendre son pied.
-
Vibración ¡Decepción! Incomodidad
Que dire. L'inconfort de l'expérience ramène vite à la réalité comparé à son énorme réputation. Le train vibre, les rotations ne sont absolument pas fluides, ressemblant plus à des saccades, envoyant parfois les jambes frapper violemment le siège. Ce qui devait être une merveille à l'origine n'est aujourd'hui que pas mal de souffrance, et on le comprend facilement quand on regarde la conception mécanique et l'âge de la machine.
-
Situación Intensidad Layout Capacidad
Un excellent flying, avec un layout long et varié. Le pretzel loop est l'une des inversion les plus intense que l'on puisse trouver. Par contre, il est opéré de manière catastrophique par le parc, souvent à un train (malgré l'existence de 2 gares).
-
Airtimes Tiempo muerto
Un coaster vieillissant, totalement surpassé par les mega et giga B&M. La zone de frein de mi parcours ne fait aucun sens. Malgré ça, l'helix est très surprenante par son intensité, et l'on s'amuse tout de même de quelques petit airtimes.