Reseñas de montañas rusas
-
Airtimes ¡Buena sorpresa! Suavidad Demasiado corto
Très fluide et plutot intense pour un petit wooden ! Une bonne surprise qui va faire du bien à walibi R-A.
-
Incomodidad ¡Romper en pedazos! Sin interés
Manque total de sensation, le coaster est inconfortable et vibre pas mal. Bref au suivant !
-
Fun Vibración Capacidad Incomodidad
Mieux que je le pensais, layout sympa. Malgré ça l'inconfort et les vibrations gache un peu le parcourt. Le débit pourrais être mieux mais ils sortent les autres trains pour les grandes occasions x)
-
Launch Vibración Capacidad Confiabilidad
Aaaahhh furious vibro.... Sans tes pannes, tes vibrations, ta longue file d'attente, ton layout trop cour, tu serais un bon coaster ! Dommage le launch dépote.
-
Inversiones Intensidad Vibración Torta Capacidad
À rider en first row, sinon c'est la baffe party... Très beau layout, une first drop qui surprend, mais le coaster est un peu vieux, du coup il vibre pas mal. Et toujours le probleme des opérations port aventura... 2 trains en aout... "Venez acheter nos pass premium !"
-
Primera caída Suavidad Capacidad ¡Decepción! Airtimes
Shambhala... Après de nombreux rides sur son copain SilverStar, je m'attendais à mieux, et finalement je suis déçu. Oui la first drop est superbe, le coaster est vraiment très fluide, mais les airtimes sont pour moi moins bon et moins nombreux que SilverStar et la fin du layout n'est pas top pour un hyper. En rajoutant le débit ridicule de chez port aventura, qui vous force à acheter leurs pass premium, on finis par être déçu (encore). Il ne vaut pas sa note selon moi.
-
Launch Velocidad Intensidad Arnés
Après avoir passé des années à faire le YouTube-Rider sur iSpeed, autant dire que j'en attendais énormément. Peut-être même un peu trop. Cependant, après avoir finalement pu le rider, il s'est avéré qu'il était au dessus de mes attentes. Déjà rien que le launch envoie du pâté, c'est clairement pas Dodonpa mais ça m'a bien collé au dossier. Le Tophat offre une belle sensation de flottement, et la drop qui en suite et tout bonnement jouissive, comme tout le parcours qui nous en met tellement plein la gueule qu'on le croirait un peu hasardeux dans l'enchaînement des éléments. Pour ma part, mon passage favori a été le bas du Top-Hat, avec cet espèce de S-Turn passé à toute blinde suivi d'un putain d'ejector tout en longueur qui nous tire en dehors du siège. Cependant, malgré la tuerie qu'est iSpeed, le défaut qu'on lui connait tous est ses harnais. Les fameuses guillotines de chez Intamin auxquelles j'ai enfin pu goûter. Dieu quelle horreur! Certaines transitions sont de vraies tortures à cause de ces harnais si on anticipe pas, surtout la transition qui semble un peu foirée après les MCBR, très brusque et douloureuse lorsqu'on est sur la droite. En dehors de ça, il manque un SoundTrack en station je trouve, ça ajouterais un petit truc. Voilà, iSpeed aurait pu être mon Numéro 1, dépassant EGF qui y trône depuis 2013, mais ces harnais ont fait que Maître GeForce reste bien assis sur son trône...
-
Capacidad Intensidad Tematización Incomodidad Lap Bar
Très mauvais coaster. Qualités: Musique, G intenses dans la fin du layout, Bon débit, Aspect visuel sympa, belle vue en haut de l'attraction. Défauts: Inconfortable, Baffes, Théma médiocre, Lift en vis d'Archimède trop long, Spinning pas assez exploité, temps morts. J'attends donc une rénovation avant 2030 avec un spinning Mack d'aujourd'hui et pourquoi pas une théma comme celle des concepts art d'origine ? Ce serait top !
-
Tematización Capacidad Fun Capacidad
LE coaster de mon enfance, je l'adore toujours, il est vraiment cool, avec la grotte et ses nains, son odeur, ses accélérations, bref, je l'adore.
-
Airtimes Comodidad Tiempo muerto
Mon meilleur Water coaster. Une théma sympa, un musique mieux que celle de Pirates des Caraïbes qu'il y avait auparavant. Le Coaster est sympa, une première drop en reverse qui ne me procure plus de sensations malheureusement, une 2ème drop en avant surprenante suivie d'un airtime et du spalsh. - Fini, c'était cool ! Boom ! Ahhh, de l'eau !!! Bah non c'était pas fini... les habitués comprendrons.