Reseñas de montañas rusas
-
Comodidad Suavidad
Le meilleur GCI et l'un des meilleurs woodens que j'ai ridé.
-
Primera caída Velocidad Ejectors
Ce wooden est juste dingue de part sa vitesse et ses éjectors de malade ! La first drop est impressionnante. Il y a quelques passages qui tapent mais on lui pardonne vu la jouissance de ce ride !
-
Launch Velocidad Arnés
Une expérience à vivre ! Au first de nuit c'est juste incroyable !
-
Tematización Layout Ejectors
Une petite tuerie à la RMC. On se fait éjecter du train dans tous les sens et ça ne s'arrête jamais. Les trains sont vraiment beaux, on embarque à bord d'une voiture folle et on en veut encore !
-
Velocidad Obra maestra Intensidad
Une vraie tuerie de coaster ! Je l'attendais avec impatience, il est à la hauteur de sa réputation et c'est un énorme coup de coeur. Incomparable à d'autres coasters, il est vraiment unique. C'est un monstre de vitesse et d'intensité. Après l'avoir testé au first et au last, petite préférence pour le first où l'on est poussé par le train. Pour ma part un léger voile gris à l'avant. J'ai déjà hâte de le rider de nouveau !
-
Situación Vibración Torta
Le situation de Grizzli dans un cadre naturel est vraiment sympa. Par contre qu'est ce qu'il fait mal on a vite envie que le tour se termine, le mal de dos est garanti à la sortie !
-
Torta
J'ai passé un très mauvais moment, ça baffe et c'est inconfortable !
-
¡Romper en pedazos!
Il se glisse en 2e place après Bandit dans les pires coasters ridés. Heureusement que RMC va passer par là ...
-
Velocidad Intensidad Ejectors Incomodidad
Une vitesse folle et des éjectors de folie. Seul petit bémol un passage qui tape au début du layout mais on lui pardonne pour le kiff qu'il procure par la suite !
-
-
¡Buena sorpresa! Intensidad Duración
Une excellente surprise, une folie ce wooden !
-
Launch Layout
Un launch puissant. J'ai adoré le layout avec des éléments qui changent à la Intamin .
-
Primera caída Velocidad Obra maestra
Une vitesse folle, une préférence pour l'avant car quelques vibrations à l'arrière surtout aux extérieurs et c'est bien dommage !
-
Ejectors
Une drop atypique, un ride intense, des éjectors puissants et des transitions nerveuses !
-
Intensidad Ejectors
Un monstre d'intensité, des éjectors de folie. Personnellement la lap-barre ne m'a pas dérangée.
-
Obra maestra
J'avais adoré Ispeed et j'ai surkiffé Maverick ! Des similitudes entre ces deux coasters mais Maverick est beaucoup plus complet de part sa longueur et ses éléments ! A rider encore et encore !
-
Velocidad Obra maestra Suavidad
Sa vitesse est vraiment folle. La fluidité est toujours exceptionnelle. Et le ride à la tombée de la nuit rend l'expérience unique !
-
Obra maestra
Un chef d'œuvre qui surpasse les coasters que j'ai ridé jusqu'ici !
-
Airtimes Tematización Comodidad
L'intégration de Taron dans la zone est juste incroyable digne de Phantasialand. La théma est magnifique et rend l'expérience magique. La partie après le deuxième launch est la meilleure avec ses virages et ses airtimes pris avec intensité . Un coaster qui plaira à tous et à rider sans modération !
-
Primera caída Comodidad Ejectors
J'attendais beaucoup de ce coaster et je ne suis absolument pas déçue. Il détrône pas mal de ses concurrents européens et va se placer dans le haut de mon top ! Plus on le ride plus il est puissant, la first drop au last est exceptionnelle et les éjectors puissants.
-
Airtimes Obra maestra Suavidad
Wow ! Mon premier RMC et quelle expérience ! Une fluidité exceptionnelle. Ce coaster est calculé à la perfection c'est juste un chef d'œuvre !
-
Comodidad Obra maestra
Un gros coup de cœur ! Des sensations indescriptibles et peu habituelles. La musique embarquée rajoute du fun au ride. Petite préférence pour le first. Une expérience à vivre.
-
Primera caída Comodidad Ejectors
Premier méga coaster pour moi et quelle claque ! Au first ou au last les cuisses en prennent pour leur grade ! La first drop twistée fait l'effet '' WOW'' à coup sûre et quel effet ! Au first limpression d'être aspirée dans le vide à chaque bosse. Au last les airtimes sont longs et puissants. Un confort et une fluidité surprenants pour un coaster de 20 ans d'âge. Le rider de nuit rend l'expérience encore plus mémorable surtout avec les applaudissements des personnes présentes et l'ambiance générale avec la musique !
-
Inversiones Velocidad Obra maestra Arnés
Un gros coup de cœur ! Sa folie, sa vitesse, la variété de ses éléments fait de lui un must à rider ! L'inconfort des harnais se fait vite oublier par les sensations et l'adrénaline qu'il procure. Arrivé sur les freins finaux, une seule envie, y retourner !
-
Primera caída Inversiones Intensidad
Mon premier inverted coaster et pas n'importe lequel ! A la fois planant et intense, les éléments s'enchaînent nous laissant à la fin du layout vidé. La fist drop n'en finit pas et les inversions sont puissantes. Ce B&M est un monstre dans sa catégorie !
-
Obra maestra Duración
Au first row la sensation de voler est magique entre intensité et légèreté. On survole toute la zone qui prend vit grâce aux visiteurs que l'on peut observer de haut. On se sent transporter dans un autre temps et en l'espace d'un instant on se prend pour un oiseau. Bien que le Coaster en lui même soit sage, son intégration dans Rookburgh qui est faite d'une main de maître jusque dans les moindres détails rend cette expérience unique en son genre et restera inoubliable !
-
Tematización Vibración Incomodidad ¡Romper en pedazos!
Vous en avez marre de votre travail, vous voulez prendre une année sabbatique et vous ne savez pas comment faire ? Bandit vous ouvre ses portes, avec sa fluidité légendaire et son confort ultime en plus de passer un bon moment, vous obtiendrez à sa sortie un arrêt de travail indéterminé pour broyage de dos et contusions multiples ! Bandit : avant tu souris, pendant tu subis, après tu fuis !