• hugo s.

    Launch Tematización

    200 !!!! Nan sinon c'est tout, anecdotique, a part 1 launch

  • hugo s.

    Launch Intensidad Ejectors Demasiado corto

    Mais quelle puissance ! Le launch, les virages, les airtimes ... Desert race est là pour vous massacrer du début à la fin. Malgré un layout court, son intensité ininterrompue jusque sur les freins, et ce sans la moindre baffe, en fait un coaster excellent à mes yeux. Peut être aussi que le 0min d'attendre que j'ai eu a aidé pour minimiser l'impact négatif de la faible longueur.

  • hugo s.

    Airtimes Fun Suavidad Demasiado corto

    Ouah mais quel coaster ! Pas très haut ni intense, mais si plaisant, que de bons airtimes et une fluidité surprenante pour un wooden.

  • hugo s.

    Airtimes Inversiones Obra maestra

    Bon je vais pas répéter les commentaires précédents, on sait déjà que Zadra est un monstre qui mérite sa place dans le classement, avec notamment ce 0g stall et cette first drop interminables, on encore un S turn des plus violents ! Je vais plutôt m'attarder sur la première bosse, dont on parle beaucoup moins. Suite à ce demi tour en montée, peu avare en G+, on se retrouve alors propulsé dans un airtime qui débute par un changement de direction vers la droite. Une seconde plus tard, on subit un deuxième changement de direction vers la gauche qui nous replace dans l'axe du 0g stall imminent. Et je tiens là mon élément préféré de Zadra, cet airtime ejector pendant lequel on subit 2 changements de direction sans que notre cul retouche le siège entre temps. Et je conclurai en rajoutant que cet élément n'est pas un cas isolé, il y a plusieurs détails très jouissifs pendant le ride que l'on ne peut pas anticiper juste en regardant des vidéos onride. Le seul moyen de savoir, c'est de monter dedans !

  • hugo s.

    Airtimes Inversiones Intensidad Launch

    Ce que j'adore chez vekoma, c'est leur habilité à faire des transitions exemplaires entre les moments d'airtime et les moments d'intensité. Abyssus le démontre bien dans ce parcours long et sinueux, ayant pour seul point noir des launchs très molasson.

  • hugo s.

    Un familly comme un autre, je vois pas ce que les gens adorent sur ce modèle.

  • hugo s.

    Surprenant et bien mouillant !

  • hugo s.

    Ne vaut pas le coaster éponyme de tripsdrill mais tout de même un très bon bobsled gerstlauer.

  • hugo s.

    Intensidad

    Un bon forain, intense dans les helix

  • hugo s.

    Tematización

    Une wild maus dans une boîte de nuit. Rien de plus.

  • hugo s.

    Fun Torta Incomodidad

    Vous êtes dur avec lui, il est drôle a rider entre amis.

  • hugo s.

    Vous êtes dur avec lui =(

  • hugo s.

    Tematización Velocidad Obra maestra Vibración Tiempo muerto

    Un ride exceptionnel, que l'on peut comparer a F.L.Y dans le sens où ce coaster ne se résume vraiment pas qu'à son ride, mais a toute l'expérience que le parc propose autour de celui ci. Tout est excellent sauf ces fournies vibrations qui donnent mal au crâne au bout de 7 ou 8 tours et empêchent de chain ride en masse. Mais je lui pardonne, j'ai passé un super moment.

  • hugo s.

    Tematización Launch

    Je suis pas le public visé, mais il est vraiment cool et bien thémé

  • hugo s.

    ¡Romper en pedazos!

    Comment le parc peut promouvoir ça sur son site sans avoir honte ??!

  • hugo s.

    Inversiones Fun Suavidad ¡Decepción! Airtimes Intensidad

    Alors il s'agit sans conteste d'une excellente machine et d'un très bon ajout sur le parc. Seulement voilà, on m'avait vendu une intensité comparable à RTH ou Untamed, alors que ce n'est selon moi pas le cas du tout. Le 0g stall m'a aussi un peu déçu, et où sont les 23 airtimes ?? Cela dit, le spike est tout bonnement ahurissant et vaut a lui tout seul le coup de faire le coaster. Pour conclure, un très bon coaster qui saura se faire sa place dans mon top, mais sans en égaler les meilleurs.

  • hugo s.

    Une wild mouse dans laquelle on ne peut pas écraser son voisin ??! Mais on est où la ?

  • hugo s.

    Tematización Vibración Incomodidad ¡Romper en pedazos!

    Un SLC de plus ou un de moins, on commence vraiment à ne plus les compter ...

  • hugo s.

    Airtimes Obra maestra Intensidad

    Il y a beaucoup à dire que celui ci. Commençons pas la thema: il s'agit bien sûr d'un sans fautes. La gare et la file d'attente sont magnifiques, et que dire des trains ... Le layout quand à lui ne dispose pas de thema particulière, cependant il est parfaitement intégré à sa zone, et plus généralement au parc. Pour ce qui est des sensations, abandonnez tout ce que vous avez appris avec les autres coasters, l'expérience est unique, et chacune des 4 voiture vous fera expérimenter de nouvelles choses. Tout cela sublimé par une musique parfaitement calibrée signée Hans Zimmer. Ridé 13 fois aujourd'hui et je n'ai jamais ressenti les fameuses vibrations. RTH nous prouve que l'on est loin d'avoir exploré toutes les possibilités avec les coasters, et qu'ils ont encore de beaux jours devant eux.

  • hugo s.

    Arnés Vibración Torta ¡Romper en pedazos!

    Ce coaster c'est une fois, pas deux ! Bon je suis content d'avoir pu le rider rien que pour sa réputation ?