• Loann D.

    Primera caída Suavidad Hangtime Demasiado corto

    Un excellent coaster, la thématisation de la gare est très belle et regorge de détails. Le train est également très beau. La first drop est excellente en last et le twisted in-line rollback est incroyable au first. On en redemande ! Dommage cependant qu'il soit aussi court.

  • Loann D.

    Capacidad Fun Vibración Incomodidad Tiempo muerto

    Une spinning bien marrante avec une bonne musique dans le lift, mais les virages tapent et SURTOUT les freins finaux.

  • Loann D.

    ¡Buena sorpresa! Launch Intensidad Tiempo muerto

    Une très bonne surprise! Je savais que Karacho était une bonne machine mais elle m’a clairement surprise surtout en fin de journée! La partie dans le noir est plus intense qu’il y paraît et le launch offre une sérieuse propulsion ! Le top hat délivre un bon floating et nous aspire ensuite vers le sol. Les inversions sont assez intenses, surtout le dernier dive loop suivi du corskcrew. Dommage que le midbrake casse un peu le rythme.

  • Loann D.

    Primera caída Comodidad Intensidad Vibración

    Une très bonne surprise! La gare et les trains sont magnifiques. C’est plutôt fluide malgré quelques vibrations dans certains creux lorsque le train est bien chaud en fin de journée mais rien qui empêche de profiter du ride. Les opérations sont très bonnes et les chemins autour et sous l’attraction permettent d’avoir de jolis points de vue.

  • Loann D.

    Tematización ¡Buena sorpresa! Fun Capacidad

    Clairement une très bonne surprise! Je m’attendais à de l’inconfort vu qu’il s’agissait du 1er coaster de Gerstlauer mais force est de constater que c’est l’inverse. L’attraction est très fluide et plutôt sensationnelle. Certaines hélix procurent de bons G+ et les bosses des légers floating ! La file d’attente est très belle en passant au dessus du flume et dans le château. Dommage que le débit ne soit pas au rendez-vous malgré la rapidité des opérations.

  • Loann D.

    Primera caída Tematización Vibración Tiempo muerto

    Un bon petit wooden qui possède un joli preshow et une bonne first drop lorsqu’on est assis au last. Malheureusement la suite du parcours est moins sensationnelle. Les bosses ne procurent aucun airtime, le train vibre dans les virages et il perd vite sa vitesse. C’est dommage car de l’extérieur il a l’air impressionnant.

  • Loann D.

    Tematización Fun Suavidad Capacidad Intensidad

    Un bon petit boomerang! Une jolie gare et une très belle intégration avec la gare d’Hals-über-Kopf! Malheureusement le parcours manque clairement d’intensité et les freins en haut du lift sont très brusques.

  • Loann D.

    Tematización Incomodidad Intensidad

    Un Zierer tout à fait classique mais qui se démarque des autres par son environnement. Le parcours est situé au milieu de la végétation et passe au dessus d’un petit lac, c’est magnifique. Évidemment un inconfort certain.

  • Loann D.

    Launch Obra maestra Intensidad Vibración Confiabilidad

    Je ne m'attendais pas à ce que ce coaster me marque autant ! Le nouveau quartier est magnifique et la tour Tesla trône au-dessus de la place. La file d'attente extérieure est jolie mais la file intérieure est exceptionnelle. Le système d'embarquement est très bien fait et permet à la file d'avancer constamment. Pour ce qui est du ride je n'ai rarement ressenti autant d'intensité et tous les éléments s'enchainent à la perfection. J'ai pu rider Voltron deux fois, la première fois sur le last extérieur gauche, vibrations assez (trop) importantes dans deux-trois creux sinon le reste était plutôt fluide, la deuxième fois sur le last intérieur gauche et là, rien à dire ! J'espère que les Mack vont rapidement réussir à corriger ce problème de vibrations. Edit : pour l'avoir refait plusieurs fois, j'ai trouvé que les vibrations s'étaient pas mal estompées, cependant j'ai eu droit à beaucoup de petites pannes (rapides -15min) mais fréquentes

  • Loann D.

    Primera caída ¡Buena sorpresa! Fun

    Un wooden centenaire mais très bien entretenu ! Les descentes sont plus inclinées que je ne le pensais et il ne vibre presque pas ! De plus les assises et la lap bar sont rembourrées, ce qui fait qu'on se trouve presque sur un canapé à roulettes. Les virages ne sont pas inclinés donc accrochez vous si vous ne voulez pas traverser le wagon !

  • Loann D.

    Incomodidad ¡Romper en pedazos!

    Un mine train sans aucune sensations hormis l'inconfort et les virages mal réalisés. Il s'agit cependant d'un morceau d'histoire d'Arrow qui a 50 ans. Mais bon c'était horrible. A faire pour le crédit mais franchement ça ne vaut pas le détour.

  • Loann D.

    Primera caída Fun Sin interés

    Un family coaster situé à l'intérieur d'un bâtiment avec un énorme crâne. La théma de la file d'attente est plus poussée que dans les autres attractions, on se situe dans une grotte où on passe derrière la cascade de l'entée. Cependant, une fois montée à bord et que le train monte le lift, on se retrouve dans le bâtiment sans aucune théma, juste les supports, le toit et les murs en métal. Il y a quelques lumières et un squelette mais c'est tout. Egalement la 1re descente est assez marrante lorsqu'on est assis au dernier rang, mais le reste est très mou. A faire pour le crédit ou si seulement vous avez le temps

  • Loann D.

    Inversiones Torta Tematización Capacidad

    En faisant ce coaster en position debout, je m'attendais à des sensations que je n'aurais pas eu sur d'autres types de coaster. Eh bien raté. Malgré que mon siège était bien réglé en hauteur, je n'ai rien ressenti à pars des baffes dues au harnais. Les inversions sont cependant assez intenses mais on voudrait que ça s'arrête tellement c'est inconfortable. Le coaster est posé sur du gravier avec un avion à l'entée histoire de dire qu'ils ont mis de la théma. La file d'attente type parc à bœufs. Le débit horrible avec un seul train (j'ai calculé, le train restait en moyenne 4min30 arrêté en gare, sans compter le temps passé sur le parcours. Résultat 1h d'attente alors que la file était minime (soit un débit de... *roulements de tambours* ~220p/h). Egalement, en étant collé le dos au siège (ce qui est logique dans un coaster me diriez vous), j'ai eu l'immense surprise d'avoir été recouverts de graisse, d'huile ou de poussière orange/brune, ce qui fait que mon t-shirt est irrécupérable (bien entendu aucun geste commercial du parc). Bref si vous voulez absolument avoir le crédit faites le, mais sinon passez votre chemin.

  • Loann D.

    Tematización Fun Sin interés

    Une wild mouse dans le noir qui est assez fun à faire. Les décors sont plutôt bien faits et s'éclairent au dernier moment, et certaines drops sont cachées dans la pénombre. Etonnement c'est sûrement le coaster le mieux thématisé du parc. Ce c'est clairement pas un incontournable mais si vous avez le temps il vaut quand même le détour.

  • Loann D.

    Inversiones Fun Intensidad Tematización

    1re flying B&M que j'ai pu faire et franchement c'était plutôt bien ! Comparé à FLY le système de mise en position horizontal se fait en gare, ce qui nous oblige à rester sur notre estomac pendant tout le lift ainsi que les freins finaux, ce n'est pas très confortable. Cependant le ride est d'une grande fluidité et le pretzel loop, mon dieu, le pretzel loop, je n'ai jamais ressenti autant de forces sur le dos. On est plaqué contre le siège on ne peut plus rien bouger. C'est tellement intense que c'est juste un poil avant la limite du désagréable. Je pensais que les airtimes sur FLY étaient intenses mais je dois avouer que le pretzel les a complètement surpassé. Dommage cependant que le coaster ne joue pas du tout avec la théma, on a un coaster posé sur une étendue de gazon. C'est dommage.

  • Loann D.

    Inversiones Intensidad Layout Torta Demasiado corto

    Un très bon Inverted, les inversions s'enchainent avec cependant quelques baffes. Par contre qui a eu l'idée de faire la gare ainsi que les freins finaux dans un bâtiment uniquement en métal ? Lorsqu'il fait chaud dehors c'est une vraie fournaise dedans à tel point que c'est difficilement tenable plusieurs minutes.

  • Loann D.

    Inversiones Intensidad Suavidad

    Un bon B&M floorless qui vibre peu malgré son âge ! Les inversions sont assez intenses et s'enchaînent . Dommage qu'il soit situé dans une impasse, caché derrière El Toro d'un côté et des arbres de l'autre.

  • Loann D.

    Airtimes Primera caída Comodidad

    Un bon vieux B&M old school mais qui rempli complètement ses objectifs. La first drop est vraiment raide et nous procure un énorme floating lorsque vous êtes vers l'arrière du train, les camelbacks sont très planants et l'hélix procure de bons gros G+. La 1re partie est assez planante et la 2me est assez proche du sol avec de petits camelbacks qui s'enchaines rapidement. Le tout dans un confort extrême et sans réelles vibrations. Je suis conquis. Point noir cependant pour la file d'attente qui est digne des meilleurs parc à bœufs qui m'ait été donné de voir.

  • Loann D.

    Primera caída Inversiones Intensidad Capacidad Incomodidad

    Premier single rail RMC, et franchement une belle réussite au niveau du parcours. Tous les éléments sont pris à grande vitesse et sont assez serrés. Je n'ai cependant pas aimé le système de train car nos pieds sont posés au sol du wagon et le siège est assez bas, ce qui fait que lorsque nous avons le harnais qui appui sur nos hanches nos jambes sont écrasées sans pouvoir bouger les pieds. Cela m'a valu une crampe sur le côté de la jambe à la first drop, ce qui m'a empêché de profiter pleinement du ride. Egalement le jour où j'y ai été il n'y avait qu'un seul train sur le parcours, ce qui réduit drastiquement le débit. Heureusement que les trains restent en mouvement dans la gare ce qui oblige les opérateurs à avoir de bonnes opérations pour embarquer/débarquer les passagers.

  • Loann D.

    Launch Velocidad Intensidad Vibración

    Le launch le plus puissant que j'ai pu faire de ma vie. Quand le train sort de la gare et se place face à la tour, on se demande comment, dans quelques secondes, on va se retrouver tout en haut. A noter le fait qu'il n'y a strictement aucun bruit et aucun son de la file d'attente lorsqu'on se trouve au point d'arrêt avant le launch, ce qui peut nous faire réfléchir à la question de "Qu'est-ce que je fais ici?". Après d'interminables seconde le train recule pour se caler sur le chariot et c'est l'accélération. On part d'un coup sans comprendre ce qui nous arrive, l'accélération est constante sur les 2/3 et sature un peu à la fin. On grimpe la tour en quelques secondes puis on fait face au sol. Pendant la chute on pourrait presque penser qu'on peut toucher les supports car on les rase. Le creux procure pas mal de G+ mais également quelques vibrations. On gravit ensuite la bosse qui procure un léger flottement puis vient ensuite les freins magnétiques qui permettent un freinage en douceur. Si vous avez l'occasion de rider la bête, faite le car les launchs hydrauliques sont de plus en plus rares et aucun launch LSM ne peut me faire revivre ce que j'ai vécu. Pour le placement, c'est très important car il va déterminer à quel point les vibrations seront intenses ou non. Ne vous placez pas au 1er rang, la vue est certes belles avant l'accélération, mais à cause de la vitesse c'est impossible de garder les yeux ouverts. N'envisagez pas les derniers wagons car les vibrations latérales pendant le launch vous feront un massage des cervicales. Placez vous au 2e rang du 1er wagon ou dans le 2e wagon, vous ne serez pas gênés par le vent dans les yeux mais vous aurez quand même une vue relativement dégagée, et vous ne ressentirez que légèrement les vibrations. Si vous allez à partir du 3e wagon vous commencerez à avoir des rides inconfortables.

  • Loann D.

    Airtimes Primera caída Intensidad

    Franchement un wooden exceptionnel. Que dire de la grandeur lorsqu'on se trouve devant. La first drop est intense lorsqu'on est au last et les deux camelbacks suivants procurent des éjectons que je n'ai que très très rarement eu. La première partie est très aérienne et la deuxième est au ras du sol. Le train ne perd pas sa vitesse. On en redemande ! Il y a de très légères vibrations lors du virage après les camelbacks mais cela ne perturbe en rien l'expérience

  • Loann D.

    Primera caída Inversiones Obra maestra

    Le meilleur coaster que j'ai fais de ma vie, tout simplement. Tout est parfait, les trains sont confortables, la first drop est la plus incroyable que j'ai pu faire, que ça soit au first ou au last row, les inversions sont intenses, et mention spécial au 0g stall qui est la meilleure inversion que j'ai fais à ce jour !

  • Loann D.

    Fun Incomodidad

    Un coaster mythique. Pas de grandes sensations sur le parcours et les wagons sont quasi trop petits pour deux personnes. Cependant la longueur des trains rend le tout très amusant.

  • Loann D.

    Incomodidad ¡Romper en pedazos! Sin interés

    La pire des Wild mouse que j’ai pu faire. Wagon inconfortable et trop petit, on se traîne sur le parcours et tous les virages sont des supplices. À fuir

  • Loann D.

    Lap Bar Intensidad Incomodidad

    Sûrement le boomerang le plus « agréable » que j’ai pu faire grâce à ses lapbars à la place des harnais classiques. Par contre pourquoi avoir mis une lapbar en métal?

  • Loann D.

    Airtimes Primera caída Comodidad Vibración Demasiado corto

    Un excellent wooden qui devient carrément incontrôlable lorsqu’il est chaud! Une très bonne surprise!

  • Loann D.

    Primera caída Layout Vibración Capacidad

    Assez mitigé pour ce coaster. Tout d'abord le design des lapbars, qui viennent compliquer l'embarquement et le débarquement. La first drop et très sympathique, ainsi que le 90 banked hill. Cependant les sections fraichement retrack et anciennement retrack s'entremêlent, ce qui fait que certaines portions vibrent énormément alors que d'autres sont fluides. Egalement, le débit est assez faible et la file d'attente est située en grande majorité sans ombre.

  • Loann D.

    Tematización Comodidad Obra maestra Intensidad

    Une excellente expérience ! Le coaster n'apporte pas de très grandes sensations mais le fait de se balader dans les décors et surtout dans le hall est incroyable. La dernière partie procure quand même un peu de vitesse et quelques virages sympathiques sans toutes fois nous marquer.

  • Loann D.

    Primera caída Torta Incomodidad

    Une first drop plutôt surprenante venant d’un Soquet! Par contre le reste du parcours est une catastrophe. Ça tremble et tous les virages sont mal profilés. C’est du chef d’œuvre d’ingénierie d’être aussi mauvais sur les virages. Dommage que la théma soit réalisée à moitié. De l’extérieur le château est plutôt joli mais depuis le lift il s’agit juste d’un échafaudage ouvert sur les backstages. Une petite scène en haut sera sûrement un petit plus.

  • Loann D.

    Primera caída Fun Duración Tematización Tiempo muerto

    Je vais essayer d'être le plus honnête possible avec le coaster de mon enfance : les retracks successifs permettent d'atténuer pas mal les vibrations, effectivement il n'est pas extrêmement fluide mais cela n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a plusieurs années. Le dispatch est long, la faute au seul train utilisé ainsi qu'aux portillons ne permettant pas aux visiteurs d'embarquer sur le quai avant que les passagers précédents ne soient descendus. Les assises sont assez confortables. La première descente n'offre pas d'airtime au premier rang, mais un léger floater au dernier. Les bosses n'offrent pas d'airtime, la faute a une perte de vitesse importante, mais les creux ne vibrent pas. Quelques latéraux sur les bosses finales et le train retourne aux freins finaux et dans la gare. Un coaster pas exceptionnel mais pas mauvais non plus comme il a pu l'être. Un layout assez classique, qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais qui fait toujours son travail pour les familles. ÉDIT DU 06/2023: j’ai trouvé le coaster étonnamment fluide, il n’y a plus de vibrations dans les creux et la first drop fait toujours son petit effet au last row!