• Théo B.

    Zu kurz Irrelevant

    Ma première et seule déception Intamin. C'est très court et les lumières présentes sur le parcours montrent tout l'envers du décors, ce qui lui donne une impression cheap.

  • Théo B.

    Airtimes First Drop Standort Layout

    Goliath reste à ce jour le plus haut coaster que j'ai ridé. La première drop arrache bien l'estomac et la succession des camelback donne de bons airtimes. Le layout est très classique et est assez redondant. Dommage aussi pour les trim brake placés à certains endroits du parcours qui cassent un peu la dynamique. Un gros atout par contre est la situation du coaster qui surplombe une bonne partie de Montréal et qui offre une vue imprenable.

  • Théo B.

    First Drop Tempo Rütteln Headbanging Dead spots

    Je ne savais pas particulièrement à quoi m'attendre de ce coaster. Résultat : je suis très mitigé. D'un côté il y a la première drop assez impressionnante à laquelle je n'étais pas préparé et qui donne beaucoup de vitesse au train, et de l'autre côté il y a tous ces temps morts une fois que le train remonte les pentes. Ajouté à ça les vibrations et les à-coups typiques des vieux wooden qui ne le rend pas des plus agréables.

  • Théo B.

    Spaß Unangenehm Layout

    Un Wild Mouse comme il en existe partout ailleurs. Des laterals violents, mais avec tout de même une très légère sensation à la première drop qui le rend fun à faire avec ses amis. A part ça, il n'en vaut pas vraiment la peine.

  • Leo Dunsmuir

    Spaß

    Kiddie coaster but walk on

  • Leo Dunsmuir

    Abschuss Zu kurz

    A bit short long queue

  • Adrien Parquet

    Inversionen Nette Überraschung! Intensität Zu kurz Kapazität

    La bonne surprise du jour ! Honnêtement je ne connaissais pas ce genre de coaster, mais c'était sympa ! Petit point noir le débit de l'attraction est catastrophique (On tournait uniquement avec un seul train). A part ça les sensations sont au rendez-vous, avec de bonnes surprises.

  • Adrien Parquet

    Airtimes Sanftheit Ejectors

    Testé trois fois, une pendant le matin et les deux autres a la fermeture. Au premier passage n'ai pas été si impressionné que ça. Cependant en fin de journée quand le coaster était bien chaud, mais quelle dinguerie, une fluidité de fou, une vitesse incroyable. (Petite préférence pour les sièges du dernier wagon) Et si vous avez la chance de pouvoir le faire en dueling, c'est un petit plus qui rajoute un peu de piquant.

  • Bailey Malone (베일리)

    Rütteln Unangenehm Reißt es ab!

    On Monday, I had the joy of visiting Cedar Point for the first time, and I immensely enjoyed all the rides, except Blue Streak. I've been on rough rides before but Blue Streak takes the cake. Blue Streak was by far the worst ride regarding rattling discomfort and I would not get on it again. Coming into cedar point I was nervous for a few rides seeing as how it would be my first time getting on big coasters but I had a better time on the HUGE coasters (Valravn, Millennium Force, Steel Vengeance, etc) than I did on this family attraction. It was just too rough of a ride to the point it could cause injury and out of all the coasters I got on that day, the Blue Streak was the only one that left me feeling nauseous and ready to go home.

  • Niko Ramos

    Thematisierung Intensität Rütteln

    It was so rough, the theming was great and it was intense, but I can’t get past the nasty rattle.