Coaster reviews
-
Location Smoothness
La version retrackée d'Azteka est bien meilleure que la version d'origine pour ce qui est de la fluidité, en revanche je trouve les nouveaux trains beaucoup moins beaux. Autrement on reste plus ou moins sur le même layout très gentillet mais qui est bien situé dans un joli coin de verdure avec des passages dans des tranchées et dans de la végétation. On est peut être là sur ce qu'il s'est fait de mieux chez Soquet.
-
Comfort Capacity Pointless
Un kiddie coaster victime de son succès avec un débit au raz des pâquerettes, pour ce qui est du ride c'est pas trop mauvais, c'est très court et sans grand intérêt mais ça a le mérite de ne pas tabasser.
-
Fun Intensity Hangtime Rattle Lap Bar
Pas aussi fun qu'Abismo, mais fait 2 tours, confort au 1st, mais vibre au last
-
Airtimes Launch Theming Capacity Reliability
On a attendu alors que le parc était vide, c'est nul ça. Sinon launch fun, gros airtimes sur les camelbacks grâce au boost, aucun intérêt dès qu'on monte ou qu'on est dans un virage
-
Fun Dead spots
Pas de grand intérêt car la vue bidonville ne vaut pas le coup, mais plutôt fun de part son originalité
-
Headbanging Discomfort Tear it down!
Layout techniquement bien, modèle techniquement fun, mais il n'en est rien il tabasse il est ignoble
-
Smoothness Pointless
Pas intéressant mais a le mérite de ne pas taper
-
Headbanging Tear it down! Lap Bar
C'est tout neuf mais ça mérite déjà la casse ! Des taquets dans chaque transition calculée par un italien visiblement bercé trop près du mur, des laps affreuses, vraiment rien à garder de cet immondice
-
Pointless
Nul, comme d'hab, un peu rigolo car les trains sont couleurs vaches (j'essaie de trouver des points positifs au parc mais j'y arrive pas)
-