• Nico Sy

    Nice surprise! Fun Duration Layout

    Ride surprenant ! la VR n'apporte pas grand chose selon moi même si c'est très bien réalisé rien à dire là dessus. Juste pour tout le travail accompli, Crazy Bats mérite d'ailleurs au minimum la moyenne. Après le coaster en lui même alterne trois lifts avec de bonnes descentes et quelques bonnes accélérations notables. C'est une sorte de CanCan coaster en moins bien tout de même mais pas mauvais pour autant. Pour ceux susceptibles de tomber malade assez facilement je vous conseille de faire l'attraction sans le casque VR ou alors d'alterner quelques phases avec quelques phases sans, car c'est plutôt long tout de même ! Crazy Bats est donc globalement une bonne expérience nécessitant tout de même quelques ajustements pour devenir plus qu'intéressant, car ce dark ride a pour moi un énorme potentiel manquant uniquement de quelques éléments surprises. Sûrement le coaster le plus recherché dans le parc donc à privilégier le matin tôt ou en toute fin de soirée.

  • Martí José Romero

    Theming Capacity Duration

    muy buena tematización

  • Nico Sy

    Capacity Smoothness Too short Theming Disappointing!

    Un ride de chez Mack dont je me languissais de pouvoir rider en me rendant à Warner du fait des avis plutôt positifs le concernant et de cette comparaison répétitive avec Pegasus de EP. Au final j'ai bien failli lui préférer Tom y Jerry c'est dire ! Peu ou pas de sensations même s'il s'agit d'un family coaster, un layout également bien trop court et peu ou pas d'éléments notables à retenir le long du layout. La théma comme souvent minimaliste avec un soundtrack léger nous accompagnant dans la queue line. Bref, c'est à faire au moins une fois sur place mais ne vous attendez pas à grand chose, Pegasus est un gros cran au dessus de ce ride.

  • Alexandre D.

    Tear it down!

    C'est nul !

  • Wadeck 95

    First Drop Fun Intensity

    Je ne vois pas de défaut à ce coaster j'adore

  • Nico Sy

    Theming Launch Hangtime Reliability

    Un coaster que je n'ai pu rider qu'une seule fois lors de mon séjour de deux journées au Parque Warner pour l'ouverture du parc fin Février. Il est donc resté fermé toute la journée lors de ma première journée malgré de multiples essais, on a donc vu le train passer une bonne vingtaine de fois à vide. Bien sûr aucune information ne nous a été transmise sur le pourquoi du comment; pannes ? vent ? pourquoi est-il resté fermé aussi longtemps ? Un parc que j'ai voulu visiter essentiellement pour ce coaster et au final, trois heures avant la fermeture du parc lors de mon dernier jour, BGCE a donc décidé d'ouvrir ses portes, bien évidemment tout le monde s'est précipité pour pouvoir poser ses fesses sur ce petit bijou. 90mn de queue après même pas 10mn d'ouverture, autant dire un seul passage pour nous tous et c'est tout hélas. Le ride en lui même comporte quelques éléments déroutants notamment le deuxième launch bien vénère, le airtime hill et la descente qui s'ensuit, longue et pour le moins originale. La bosse qui suit passée fort rapidement nous procurant d'ailleurs un éjector bien qu'assez décevant pour le coup (trop rapide et trop court j'ai trouvé). La dernière partie du layout n'est pas sans saveur mais un poil plus lente à mon goût relevée tout de même grâce à ce Zero G Stall, icônique et interminable surtout en gardant les bras bien levés puis cette fin en flèche qui nous ramène à la gare grâce au switch track. Niveau théma on est bien au dessus de ce que propose le parc pour les adultes surtout, rien à voir avec Superman & Arkham. Le manoir n'est pas incroyable qu'on se le dise, le premier pré-show est lui plutôt insipide et fait assez cheap il faut reconnaître. Le reste est largement au niveau, le passage qui suit et qui nous amène jusqu'à la gare est somptueux. Le deuxième "pré-show" juste avant le premier launch est lui bien réalisé je trouve, rapide et efficace. BGCE est un très bon coaster qui manque uniquement de fiabilité et d'un peu plus de puissance sur certains passages à mon goût. Il en faut également peu pour qu'il reste fermé toute une journée. Je lui donne 4.5/5 pour tous les éléments fous et uniques compris dans le layout, qu'on ne retrouve quasiment nul part ailleurs. Quelques légers points négatifs tout de même: Pacing trop irrégulier à mon humble avis, éjector un tantinet surcôté, twist & dive trop light et launchs assez faiblards hormis le second j'ai trouvé également. Hormis cela c'est la quasi perfection à tous les niveaux!

  • Totovoit

    Theming Fun Smoothness Capacity

    Bon family coaster bien thématisé avec quelques petites sensations. Point négatif le débit

  • Nico Sy

    Masterpiece

    Du layout, à la théma, au soundtrack, on tient là un coaster d'exception. Si on rajoute à cela le temps grisâtre et pluvieux du nord de l'Allemagne mêlé à l'aspect mystique du coaster, la bête nous ferait presque peur avant même d'embarquer dans le train. Les éjectors latéraux sont mémorables et le deuxième launch avec son bruit assourdissant est l'une des plus belles choses que j'ai pu expérimenter jusqu'à aujourd'hui. Rajoutons à cela ces décors, cette cascade somptueuse, son dispatch soundtrack à nous hérisser les poils...Allez, seul léger défaut qui ne changera en rien la notation finale, le léger temps mort juste avant le second launch qui nous fait légèrement perdre en intensité. Pour conclure, on est ici sur une machine incroyable qui est pour moi le numéro 1 incontestable de ce magnifique parc qu'est Phantasialand et un top coaster mondial à n'en pas douter !

  • Totovoit

    Rattle Headbanging Discomfort

    Family coaster trop inconfortable avec de violentes vibrations qui faisait mal au dos . L ´ attractions avait 40 ans . Un peu de nostalgie tout de même car c’était mon premier coaster quand j’avais 6 ans

  • Totovoit

    Theming Fun Smoothness

    Bon family coaster avec les arbres c’est assez joli