• Keeny Dit Mimi R.

    Pace Masterpiece Ejectors

    J'ai beau enchaîné les rides, je n'ai toujours rien compris à ma vie. Zadra est clairement un monstre de puissance, aucun moment de répit de la drop aux freins et le tout avec une vitesse hors norme. Il propose de beaux ejectors, du whip bien violent, des inversions dantesques et, compte tenu de sa taille, une First Drop parmi les meilleurs qu'on puisse faire. Mais encore c'est assez chainridable...quand la fameuse porte est ouverte. S'il y a bien UN inconvénient avec Zadra c'est bien sa file d'attente qui, malgré nous proposer des beaux points de vue, est EXTRÊMEMENT longue (5 min de marche sans compter la file de sortie). Après c'est très minime haha ! J'ai juste envie de dire "This is how we roll" et remercier RMC et Energylandia pour ce chef d'œuvre monumental <3

  • Jimmy D

    Location Launch Headbanging Theming Harness

    Avengers flight force. Que dire mis à part c'était bien mieux avant. La nouvelle réhabilitation nous offre bien sur un extérieur et une file d'attente incomparable à l'ancienne c'est beau propre moderne et nous sommes immergés dans l'univers. Cependant, le gros problème provient de l'attraction en elle même. Je m'explique après un excellent départ comme auparavant avec une bonne musique qui fait monter la tension, plus rien. Nous sommes dans le noir avec un écran ou deux et deux projecteurs sans musique ou presque. La ou avant c'était certes moins pousé mais beaucoup plus amusant et fun avec les jeux de lumières et la musique à fond pendant le ride. De plus, aucun retrack, pas de nouveau train juste une nouvelle coque en plastique pas dutout confortable donc des baffes et des vibrations. L'ancienne version était selon moi moins violente qu'aujourd'hui juste avant sa fermeture. Une attraction sympathique qui s'intégre bien dans son environnement mais un ride très décevant.

  • Nicolas Rebois

    Nice surprise! Fun Too short

    Excellent Kiddie que je n'hésite pas à refaire lors de mes visites à EP. First drop vraiment sympa peu d'attente en général une bonne vibe qui s'en dégage. Dommage qu'il soit un peu court

  • Noah

    Headbanging Discomfort Tear it down!

    Horrible. C'est une wilde maus bien violente mais en plus de ça, les trains tournent sur eux mêmes, et on a des harnais au lieu de lap bar. Aucun intérêt. Si, comme moi, vous voulez le faire juste pour pouvoir dire que vous avez fait le pire coaster au monde et ne pas ressortir avec une migraine atroce et une forte envie de vomir, serrez le plus fort possible les poignées, et contractez au maximum les muscles de votre corps pour bouger le moins possible et moins taper votre tête.

  • Noah

    Intensity Rattle Headbanging Discomfort

    Pour un SLC c'est excellent, mais ça reste tout de même une machine qui tape, avec de gros à-coups, et très violente notamment dans la première drop, les 2 premières inversions et la double vrille.

  • Noah

    Location Fun Smoothness Too short Intensity

    Un très bon family boomerang, bien thémé dans la zone aqualantis, très fluide. Bien sûr il n'est pas regorgé de sensations fortes et bien qu'il soit un peu court, cela reste cependant un bon coaster familial.

  • Noah

    First Drop Fun Theming Dead spots

    Un bon water coaster, l'ascenseur nous permet d'avoir une belle vue sur le parc. La première drop est fluide, bien que le reste du parcours le soit un peu moins. A faire si vous avez le temps.

  • Noah

    Comfort Launch Duration

    Très bon coaster, avec une première partie que certains n'auront pas aimé avec un launch un peu mou et une partie un peu lente mais peuplée d'airtimes, qui nous met dans le bain avant d'arriver sur le second launch qui m'a surpris par son intensité. Le reste du parcours est excellent, de bonnes inversions, de bons changements de direction, le tout dans une fluidité sans pareil et d'une longueur nous permettant d'en profiter longtemps.

  • Noah

    First Drop Masterpiece Ejectors

    Excellent, tout est parfait, excepté des lap bars qui sont réellement trop serrées, surtout au niveau des tibias, surtout que les opérateurs vont se faire un malin plaisir de vous les appuyer le plus possible. Essayez de lever un petit peu vos jambes, pour qu'ils vous laissent tranquille, mais bon il s'agit là seulement d'un défaut minime, comparé au monstre dont on parle ici

  • Noah

    Airtimes First Drop Intensity

    Excellent coaster, ridé de nombreuses fois, à l'avant, à l'arrière, au milieu, sur les côtés, et c'est vraiment une bête d'intensité. Il ne s'arrête jamais, toujours à pleine vitesse, des très bons airtimes flottants, les ejectors qui vous feront décoller du siège. Les vibrations sont présentes en effet et je les redoutais pas mal, mais elles ne sont pas si gênantes que ça d'après mon ressenti, ou bien avancez vous du dossier de votre siège pour ne pas le coller et tout devrait aller pour le mieux, pour profiter au mieux de ce monstre.