• Vincent Lisse

    Nice surprise! Comfort Smoothness Intensity

    Ce coaster est inédit ! Le position allongée apporte des sensations totalement nouvelles et très agréable ! Le parcours est très fluide et relativement rapide. Dommage qu’il manque un peu de puissance et d’intensité ! L’intégration au décor steampunk est très réussi et les passages au ras de l’eau sont superbes. Les vrilles sont très douces, et sont placées au bon endroit. Je reste un peu sur ma faim.. comme pour Taron..

  • Vincent Lisse

    Theming Launch Dead spots Intensity

    Taron est un très bon coaster, cependant je reste sur ma faim en terme d’intensité. Certain passage sont lent et je n’ai pas mon quota de sensations.. Le premier launch est sympa, le deuxième est monstrueux et c’est son gros atout. Dommage de ne pas avoir d’inversions, le siège ne maintient pas parfaitement et en levant les bras je me suis fais ballotter. La vitesse indique 117kmh.. on ne le sens absolument pas et c’est dommage. Le décor est incroyable et le tracé est superbement intégré (cascade, roches, grottes, structures en bois)

  • Tom D.

    Rattle Headbanging Tear it down!

    Très désagréable encore plus en fin de journée. Bonne idée pour avoir un mal de tête . Encore pire qu'avant le retrack ! Bravo gci

  • Roger B.

    First Drop Pace Fun Headbanging Capacity Layout

    Stunt Fall est un boomerang Vekoma très atypique par rapport au modèle qu'on a l'habitude de voir et revoir un peu partout où on va . Déjà, il s'agit d'un inverted, la disposition des sièges étant également différente que dans un SLC. Ensuite, les deux bouts/montées sont totalement verticaux, ce qui rend le concept fort effrayant ! En effet on sort de la gare en arrière et on pendouille dans le harnais à la verticale. Lorsque l'on arrive tout en haut, sans jamais savoir quand est-ce que le moment fatidique se présentera, on est tout simplement lâchés dans le vide et on atteint ainsi rapidement une grande vitesse ! C'est clairement le moment le plus fou du ride, qui mérite à lui seul de s'infliger la suite. Car malheureusement le layout intermédiaire reste du classique avec cobra roll et looping vertical. Le parcours est certes plus ample mais j'ai tout de même été baffé lors du passage en avant. Étonnamment la partie à l'envers est mieux passée. Au final, coaster très impressionnant visuellement (couleurs très jolies, structure imposante), avec une drop d'anthologie et une suite trop classique.

  • Roger B.

    Theming Inversions Headbanging Too short Intensity

    Le bâtiment où prend place la file d'attente est très immersif et regorge de détails faisant référence à l'univers de Batman, et plus concrètement et logiquement, à l'asile d'Arkham. En ce qui concerne le coaster en lui-même, il s'agit d'un inverted B&M court avec un layout compact et assez classique. La drop et le vertical loop sont sympas, les virages en hélice également. Cependant le zéro G autres tire-bouchons sont brusques (trop intenses?) et donnent quelques baffes pas vraiment agréables. Ceci, ainsi que le fait que le parcours soit simplement posé sur du gazon sec sans charme font que ce coaster soit largement en deçà d'autres ténors tels que Oziris ou Black Mamba, beaucoup plus agréables.

  • Julien Ville

    Airtimes First Drop Masterpiece Too short

    Le Kondaa est incroyable ! On est sur du très haut niveau, ça fait du bien dans la nouveauté de voir qu'Intamin fait aussi de beaux coasters à remontée mécanique. Ici, on a de vrais airtimes, potentiellement un seul ejector, suffisant pour se faire plaisir. Le seul regret : une remontée mécanique un peu trop rapide (quand bien même son accélération est sympa), mais surtout un parcours trop court ! Sinon, il est superbe.

  • Julien Ville

    Airtimes Comfort Launch Airtimes

    Vraiment, un excellent coaster, il est neuf, il est fluide, agréable à rider, une belle flèche, toussa toussa. Ce que j'aime le plus, c'est le launch du début, qui est vraiment puissant et lance la machine à fond les ballons. Les 2 autres sont paradoxalement beaucoup moins jouissifs, trop doux. Les points négatifs se relèvent toutefois au nombre de 3 : le top hat est très décevant, pourquoi un freinage aussi long quand on aimerait un airtime ? Où sont d'ailleurs les 23 airtimes du record du monde ? Enfin, j'avouerai que les 2 bosses de la fin de parcours sont inutilement violentes, intérêt limité car on prend peu d'airtime. Toutefois, c'est probablement le meilleur coaster de France actuellement !

  • Grenouillat A.

    Headbanging Harness Discomfort

    Un supplice.

  • Grenouillat A.

    Discomfort

    Attraction désagréable et sans thématique pour relever le niveau.

  • Grenouillat A.

    Disappointing!

    Comme pour ses ainés, parcours ultra bridé et décevant.