Coaster reviews
-
Theming Fun Layout
Après une certaine attente il me tardait de pouvoir le faire. ce que je peut vous en dire c'est qu'il est globalement excellent, abordable au first et jusqu'a la moitié du train il devient assez puissant et surprenant au last les inversions sont toutes bien dosés, mention spécial au Zero-G-Roll très agréable. si je voulais chipoter je dirais qu'il y a quelques vibrations très légères mais personnellement cela ne m'as pas du tout dérangé.
-
Fun Duration Rattle Lap Bar
Le concept est orginal est a faire pour tester mais niveau confort, surtout a deux dans le mème wagon (c'est a dire la plupart du temps) est quand mème relatif d'autant que je n'ai pas trouvé le coaster assez insipide.
-
Masterpiece Layout Ejectors Capacity Launch
Une dinguerie, l'un des layout les plus poussés que j'ai jamais vu, super créatif. Des ejectors dantesques, des phases de hangtime super agréables, des canapés Intamin floorless, aucun moment de vide. Le trim en haut du top hat contrairement à celui de Toutatis qui est un peu gênant. En revanche j'ai pas trouvé les launchs incroyables comparé à un Toutatis ou un Taron, et les trains sont un peu courts, ce qui n'aide pas le débit (2 trains de 12 avec des OP pas ouf c'est pas top...) Petite mention sur la théma sympa dehors et très belle dedans (sauf les écrans, l'animation du préshow faiy ultra cheep), ces trains magnifiques. En bref, une des meilleures machines d'Europe.
-
Airtimes Inversions Nice surprise! Rattle Capacity
Assez aérien, inversions sympas, vue très jolie, airtimes surprenants sur ce genre de machine qui a tendance à plutôt procurer des G+. Vibre quand meme pas mal au last. BONUS : Comment fonctionnent les op d'une usine B&M à Parque Warner : je remplis la station gigantesque plus lentement qu'à Walygator, tout en m'assurant que l'autre train attend bien en plein cagnard sur les freins. Ensuite j'ouvre les portillons, je fais monter les gens dans un bordel pas possible, les gens changent 6 fois de rangée, prennent le temps, puis je vérifie les harnais entre 2 coups d'oeil sur Insta. J'attends. J'attends encore. Après avoir attendu, je dispatche.
-
Inversions Intensity Layout Too short Capacity
Plus intense que The Monster ?? Oui, définitivement ! Et mon dieu la violence du zero-G roll et des wing-overs, c'est tellement bon ! Totalement validé !
-
First Drop Pace Headbanging Theming Capacity
First drop excellente qui rappelle une tour de chute, ensuite on enchaîne assez rapidement les inversions qui malheureusement baffent pas mal... Parcours en arrière moins intense (même la drop au 1st)
-
Airtimes Theming Comfort Too short
Super belle machine pour toute la famille, fluide et confortable. Comme son cousin Pegasus, le last est surprenant :)
-
Fun Discomfort Pointless
C'est assez peu respectueux envers les enfants de mettre ça dans un parc, mais ça reste rigolo
-
Lap Bar Location Rattle Tear it down! Pointless
Heureusement que c'est un siège de camping Intamin confortable, car c'est un tel tape-cul qu'autrement on en sortirait en boitant. Ceci dit la vue est très jolie
-
First Drop Headbanging Discomfort
Une first drop plutôt surprenante venant d’un Soquet! Par contre le reste du parcours est une catastrophe. Ça tremble et tous les virages sont mal profilés. C’est du chef d’œuvre d’ingénierie d’être aussi mauvais sur les virages. Dommage que la théma soit réalisée à moitié. De l’extérieur le château est plutôt joli mais depuis le lift il s’agit juste d’un échafaudage ouvert sur les backstages. Une petite scène en haut sera sûrement un petit plus.