• Julien G.

    Launch Pace Intensity Inversions

    Fury est un bon ajout pour le parc très moyen qu'était Bobbejaanland dans son offre coasters avant l'arrivée de ce gerstlauer. Le début de Layout triple launch avec la flèche jusqu'au top hat est réussi , peu importe le sens choisi (avant/arrière) ainsi qu'une bonne intensité sur certains passages. Par contre une fois le top hat passé et redescendus, on ressent un manque de variété dans les éléments, les inversions s'enchaînent avec une certaine insipidité et c'est bien dommage.

  • Axel Terenos74

    Launch Intensity

    Plutôt bonne machine, la 2ème propulsion est bien puissante et le petit décrochage sur la flèche est super, s’en suit le top hat avec un très bon air time, la suite du parcours sera à mon sens moins interessante mais loin d'être nulle, l’intensité est bien présente mais commence à souffrir de quelques vibrations dans les creux à G+, pour le moment pas dérangeantes mais à surveiller. J’ai apprécié le ride avant tout autant que le ride arrière (pourtant j’étais pas trop enjoué) ce dernier est plutôt fun ! En bref heureusement que ce parc à ce coaster.

  • Solène B.

    Airtimes Smoothness Layout

    Que dire de cette bête ... Kondaa est tout simplement un coaster incroyable. Il y a quelques années, personne n'aurait cru qu'une telle machine prendrait place au sein de Walibi. Et maintenant le voilà, dominant grandement le parc. On arrive dans cette zone sublime et on a qu'une envie : entrer dans le temple de la créature. Le temps de patienter dans la file d'attente, on peut admirer le train dévalant le layout à pleine vitesse. Et cette gare superbement thématisée, les soundtracks de dispatch et d'arrivée en gare. On est vraiment plongé dans l"ambiance. Le train quant à lui est juste magnifique. Kondaa est si intense, une vraie machine à airtimes qui nous fait vraiment décoller du siège pendant 1/3 du layout. La drop est impressionnante, les airtimes sont incroyables. Le outward banked hill m'a fait quitté mon siège pendant plusieurs secondes tellement ses airtimes sont puissants. Le non-inverted cobra roll est un élément que j'apprécie beaucoup aussi, l'entrée et la sortie sont plutôt impressionnants. On enchaîne tous les éléments à grande vitesse, jusqu'aux derniers bunny hop avant d'arriver sur les freins. Pour l'avoir fais au first row et au last, dans les deux cas le coaster est incroyable. Etant allée ces 2 derniers jours, je ne pense déjà qu'à une chose : y retourner. Kondaa vaut clairement le détour ! N'attendez pas, foncez !

  • Axel Terenos74

    Nice surprise! Fun

    Vraiment étonné de ce ride, j’attendais un truc fun sans plus j’ai été servi ! Super bien dosé, bien intégré, que du bonheur dans un parc très sympa à visiter!

  • Axel Terenos74

    Location

    Coaster qui suit le terrain, plaira au plus grand nombre!

  • Clément L.

    Fun Pointless

    Bah son seul intérêt c'était qu'il faisait très chaud dehors, et à l'intérieur du bâtiment il faisait vraiment bon. Mais cet argument ne fonctionne qu'en été.

  • Clément L.

    Fun Smoothness

    Bah c'est franchement sympa, même si il ne distribue pas des sensations autant que ses compères dans le parc, il est au moins vide de toute douleurs, pas comme Poséidon à EP.

  • Clément L.

    Lap Bar Intensity Pointless

    Dommage, mais quand on a des monstres d'intensité comme Kumba ou Montu dans le même parc, la route est un peu barré pour un vieux coaster comme celui-ci. Il serait grand temps de le vendre à un parc en Afrique où un petit parc Américain ou Européen.

  • Clément L.

    First Drop Rattle Airtimes

    Bon je risque pas de me faire des copains, mais si j'étais directeur du Parc Astérix, j'en ferais un RMC, le layout a énormément de potentiel pour Alan Schilke.

  • Clément L.

    Inversions Theming

    Bon aucune théma mais bon, avec Walygator c'est plus qu'une habitude, c'est une religion, c'est un choix de vie. Pour un vekoma, il est assez sympa à rider, aucune baffe à noter de mon côté, excepté le virage trop peu incliné après le loop. Il reste qu'il n'a aucun intérêt à Walygator avec Monster à côté quoiqu'il fait parti de la zone la plus abouti du parc avec G-Lock et la Space Shot.