Coaster reviews
-
Nice surprise! Launch Masterpiece Capacity
HO MON DIEU, meilleur coaster du parc et surement un des meilleurs coaster de france, la thématisation est vraiment très propre, la gare est vraiment belle, pareil pour les trains, pendant les launch on est littéralement aspirer vers l'arrière, et j'imagine que la position en quad aide bien, il a une bonne hauteur, et un très bonne fluidité. Cependant, lors de mon ride, le preshow a eu quelque beug, le débit est malheureusement lent, et je pense que quelque éléments avant les freins n'aurait pas fait de mal car il garde une très bonne vitesse, il mérite largement ses 5 étoiles.
-
Theming Pointless
Un soquet pour une fois pas violent pour un sous mais plutôt mou et par conséquent sans trop d'intérêt. Mais la théma est somptueuse
-
Theming Nice surprise! Fun Capacity
Bon coaster avec un retrack qui le rend bien fluide, la thema est propre, les trains sont confortable, le layout est fun tout le long. Par contre, le débit est vraiment lent et je trouve que les nouveaux train sont esthétiquement pas si beau que ça, je préférai les anciens, sinon il occupe bien toute la place.
-
First Drop Fun Capacity Layout
coaster franchement fun a faire, une gare bien entretenu, cependant, le layout est vraiment trop petit, le débit est pauvre et a certain endroit, il est beaucoup trop lent. Petit point sur le petit air time au last en haut de la drop. La thématisation est aussi a revoir.
-
Rattle Headbanging Discomfort
C’est un coaster quoi Pas trop intéressant à faire et fait pleins de baffes
-
Theming Launch Fun Capacity Dead spots
Sympathique malgré que le ride n'est pas trop d'intérêt, il plaira au plus jeunes et c'est le principal pour le parc, la théma est magnifique et le pre-show est très bon, bref une réussite pour Vulcania
-
Location Headbanging Harness Tear it down!
Bon, moi qui ne m'attendais pas à trouver pire que goudurix de si peu fallait que le parc installe gotham, autant dire qu'il fait passer goudurix pour un nullos à côtés. Le coaster est beau et sa situation est sympa par contre bordel c'est de la grosse grosse merde les mots ne sont même pas assez fort, rien ne vas mais alors rien ça vibre, sans compter les baffes parce-que à part la first drop qui passe bien le reste c'est une calamité les transitions sont toutes plus foireuses les unes que les autres seul élément cool et encore je me suis pris une baffe aussi c'est les loops qui sont tout de même bien intense bref passez votre chemin, autant il lui aura fallut quelque seconde pour détrôner goudurix de pire coaster dans mon classement autant lui va falloir du temps pour le détrôner.
-
Lap Bar Comfort Pace Capacity Airtimes
Ce qui aurait pu s'avérer être le gros point fort de Heidi the Ride est en réalité une de ses faiblesse : Les airtimes, ils sont trop peu puissant. Contrairement à Joris que j'aurais fais la veille, Heidi propose des floatings d'une bien pauvre qualité, que ce soit au first row ou au last. La drop est sympathique à côté des parkings et le rugissement du train sur ce parcours tout en bois fait toujours son effet. Le double-up, double-down, comme ci-dessus énoncé ne nous offre que de maigres floatings et c'est bien dommage. Le reste du layout s'effectue très rapidement et les 627 mètres du parcours sont torchés en peu de temps. Les trains GCI toujours au rapport quand il s'agit de vous offrir une expérience de ride confortable. Sinon Plopsaland merci de dégager les voix à la fin du ride lorsque l'on doit revenir en gare parce que c'est chiant de dévaler les montagnes OK !?
-
-