• Frédéric Beck

    Theming Nice surprise!

    Très familial mais avec quelques originalités dans le parcours et le tout entouré d'une très joli théma Toy Story. Je le conseille en fin de journée, quand il a un peu plus de pêche.

  • Frédéric Beck

    Theming

    J'attendais plus des wagons balançant et l'attraction a des sensations un peu trop familiales à mon goût mais il convient parfaitement à Disneyland et reste une très belle réalisation.

  • Frédéric Beck

    Theming

    J'attendais plus des wagons balançant et l'attraction a des sensations un peu trop familiales à mon goût mais il convient parfaitement à Disneyland et reste une très belle réalisation.

  • Frédéric Beck

    Fun Discomfort

    Le fait que l'on puisse choisir sa musique est fun et le parcours intéressant et varié mais il ne m'a pas vraiment convaincu en l'essayant. Il m'a presque donné mal au crane.

  • Frédéric Beck

    Theming Masterpiece

    Difficile de parler de lui en tant que coaster. On est vraiment plus sur un darkride, mais le résultat est un chef d'oeuvre de maîtrise entre l'image et le mouvement.

  • Enzo Dakessian

    Comfort Launch Intensity Reliability

    Un pure chef d'oeuvre ! Thématisation , sensations de type intensive, les soundtracks, le débit ! Tout est réussi dans ce coaster, l'immersion est réussi à 100% et on est tellement hypé du début à la fin. Le deuxième launch avec son bruit de dingue donne juste le frisson et les airtimes éjector m'ont vachement surpris pour le coup je m'attendais à avoir des S Turn mais pas d'airtimes de ce genre. Donc évidemment je le recommande à 100%. La seule choses à redire serait au niveau de la fiabilité du coaster qui je doit dire, est assez capricieuse, chaque journée ou je m'y suis rendu, le coaster tombait au moins une fois en panne, des pannes pouvant parfois durée trèèèèès longtemps, ce qui peut s'avérer frustrant quand on vient de base pour lui, de plus je trouve dommage que le quick pass ne soit pas dessus, même si le parc doit avoir ses raison, j'aurais bien aimé pouvoir pour pouvoir plus le ridé dans la journée. C'est pour cela qu'il est deuxieme de mon classement, car le coaster en lui même est mon favoris, mais c'est aussi mon plus frustrant car je ne peux pas autant en profiter que celui qui lui colle au train, cet à dire SHAMBALAH! Qui de ce fait est premier pour cette raison.

  • Clément Vilain

    Airtimes Nice surprise! Pace Rattle Intensity

    Super wooden coaster rapide de bons airtimes un peu trop de vibration une bonne surprise avec un petit virage a gauche qui fait un peut mal et ce qui m'as déçu c'est l'assouplissement du dernier frein sec du layout qui était excellant et pas super violant selon moi un petit retracking RMC avec quelques inversions et il serait parfait

  • Clément Vilain

    Inversions Pace Intensity Rattle Headbanging Discomfort

    Coaster de renommé qui commence à se faire vieux selon moi ça m'étonnerais pas que le parc le retrace avec des nouveaux rails et ou des nouveaux train pour 2020

  • Enzo Dakessian

    Theming Comfort Intensity

    Un inverted B&M dans l'une de plus belles théma que j'ai pu voir jusqu'à présent. En ce qui concerne le ride, le coaster le matin est un peu mou de genoux mais en arrivant en début d'après midi, ce n'est plus le même du tout, il prends beaucoup d'intensité en chauffant et en devient jouissif, un loop bien serré qui nous lance sur un zéro G roll qui est d'ailleurs mon préférée parmis tout ceux que j'ai pu faire, et on enchaîne un overbanked turn en grande puissance, puis par la suite en rasant le sol et passant entre les rochers, à ne plus rien y comprendre. Bref gros coup de coeur pour cet inverted qui est actuellement mon préférée ^^

  • Nicolas Grey

    Lap Bar Launch Pace Rattle Too short

    Très très bon launch qui envoie du lourd au premier rang. L'arrivée au sommet ainsi que le petit aitime et le début de la drop font leurs petit effets, Les vibrations se font bien ressentir au dernier rang même si elles restent moins dérangeante que celles de Furius Baco ! En bref, un bon coaster malgré certains défauts.