• Ben Zo

    Smoothness Layout Ejectors

    Untamed est devenu mon number one après l'avoir ridé plusieurs fois à différentes places pour la simple et bonne raison qu'il offre un panel de sensations tellement complet et puissant qu'il en devient difficile pour chaque coasters de mon CC de rivaliser, merci RMC.

  • Laurent B.

    Inversions Layout Duration Harness

    Hoooo une dive, avec masse d'inversions, très haute ! Cette hype devant ce truc ! Et arrive les vestes B&M, pour casser l'ambiance. Dommage, car tout était là pour avoir un bon moment et ce dire (n'ayant pas ridé Griffon) qu'il n'y a pas que Sheikra dans la vie !

  • Laurent B.

    Nice surprise! Too short Pointless

    Si on ne connait pas, il est intéressant de rider ce coaster. De l'extérieur, tout semble prometteur. On voit un bon lift, ça crie et on se dit que l'on va passer un bon moment. Puis arrive la zone de dark, avec ce blaster devant notre nez, nos lunettes 3D en place et plouf...... une succession de virage à plat et des écrans avec une 3D foiré. Et enfin surement le meilleur moment du ride........

  • Laurent B.

    Fun Discomfort Tear it down! Pointless

    Une étoile et un comment positif, parce qu'on a vraiment bien rigolé dans cette chose ! Pour le reste, ça n'a vraiment plus rien à faire dans ce parc, sauf si vous avez un bon kiné

  • Laurent B.

    Nice surprise! Intensity Rattle

    Vraiment beaucoup plus iintense que celui du même type à Cedar Point, une bonne surprise une fois engagé sur le layout.C'est très rapide, pas de temps mort et ça balance pas mal.

  • Laurent B.

    Discomfort

    1 étoile parce que le type de coaster est original.

  • 2L2J

    Fun Dead spots

    Rigolo pour les petits !

  • Laurent B.

    Headbanging Capacity

    Le moins pire des 3 ridés récemment (Cobra et Sound Of Speed). Ceci étant, cela reste un coaster qui ne devrait plus exister, tellement tout a évolué.

  • Stéphane R.

    Fun Intensity Ejectors Lap Bar

    Ces foutus lapbar intamin qui m'arrache les jambes à chaques airtimes, c'est très chiant... Pour le reste : déçu de la first drop qui aurait pu être beaucoup mieux, le reste est cependant très bon : enchaînement d'airtime (voir ejector), de S-turn bien punchy et de virage bien intense. Une belle petite machine à faire sans modération.

  • Sébastien Villaume

    Un excellent Infinity Gerstlauer ! Le launch envoie bien fort, le layout est long, généreux et inspiré et ce looping étiré est une merveille : le hangtime au sommet est très long et tout aussi jouissif ! Lors de ma visite (août 2019), le confort était optimal. On ajoute que Junker dipose d'une superbe intégration et on obtient un très bon crédit, qui pourrait peut-être être un peu plus intense mais que j'adore tel quel !