Coaster reviews
-
Airtimes First Drop Intensity Rattle Capacity
Un joli floorless qui se démarque des autres loopers B&M par la présence de plusieurs airtimes le long du parcours, en particulier dans la first drop. Le reste du parcours est déjà plus classique mais toujours efficace. Malheureusement, on ressent des vibrations qui peuvent facilement donner mal à la tête lorsque l'on est assis sur les sièges extérieurs. Et bien entendu les opérateurs sont lents et ne font tourner qu'un seul train, même quand la file dépasse facilement les 40 minutes.
-
Theming Comfort Intensity Capacity
Excellent parcours qui est très intense du début à la fin sans pour autant compromettre le confort. En plus la théma est très soignée, en particulier dans la file d'attente. Dommage juste qu'ils ne fassent tourner qu'un train et que la VR, en plus de réduire la capacité du train pour ceux qui font sans la VR, ralentisse les opérations.
-
Intensity Layout Hangtime Reliability
Un ''vieux'' Vekoma qui passe étrangement bien! Les chutes verticales offrent de beaux moments d'apesanteur jusqu'à ce que le rail se redresse et à partir de là c'est bien intense tout du long. Cependant le confort reste correct contrairement à la plupart des coasters à sensations du fabriquant néerlandais. Même Tornado du Parque de Attraciones de Madrid est plus inconfortable! Malheureusement, Stunt Fall est aussi très sensible aux conditions météorologiques, ce qui fait qu'il est resté fermé pendant une grande partie de la journée lors de ma visite.
-
Theming Capacity Dead spots
J'ai eu l'occasion de le rider 5 fois en une seule visite à l'aide des fast-pass. Un plaisir! Bien sur que le layout est ancien mais les 2 corksrcew, le looping et le launch se font bien sentir. Il est vrai qu'a 2 reprises le tracé contient un grand virage inutile, c'est probablement qu'il faut profiter de la musique ;) Les trains possèdent de la musique embarquée et à plusieurs reprises j'ai trouvé le volume de la musique plutôt faible. A l'intérieur de l'attraction, le lightshow est surprenant. Probablement le plus gros atout de ce ride. L'attraction va être fermée en septembre. Un peu de nouveauté fera du bien au parc.
-
Airtimes Too short Harness
File d'attente très bien décorée à l'extérieur. Quelques airtimes mais rien d'incroyable. surtout trop court. Ma référence pour ce type d'attraction est le Pulsar de Walibi Belgium.
-
Theming Fun Inversions
Coaster original ! La première descente est super sympa ! L'inversion très lente (tête en bas pendant plusieurs secondes) m'a fait mal au crâne, mais cela ne m'a pas empêché de le refaire plusieurs fois !
-
Theming
Une Wildmouse très améliorée avec une bonne théma...la première création du constructeur, c'est donc intéressant.
-
Intensity Rattle Headbanging
Un SLC un poil moins brutal que d'autres (MPexpress ou Condor par exemple) mais cela reste peu agréable, au mieux essayer d’être à l'avant.
-
Lap Bar Nice surprise! Fun
Un petit bijou, des éléments très funs durant le parcours, un train hyper silencieux, et grâce aux lap bars même s'il tape un peu à quelques endroits ce n'est absolument pas gênant.
-
Launch Intensity Rattle Capacity
5 étoiles pour ce launch de malade qui scotche au siège en une fraction de seconde. Le ride pourrait d'ailleurs s'y limiter qu'on ne serait pas déçu, tant la suite est plutôt sans intérêt voire désagréable avec de gros à-coups sur tout le (court) parcours. Cela lui coûte une demi étoile pour la forme, mais le fond vaut le coût de subir les affluences délirantes et les opérations calamiteuses...