Coaster reviews
-
Inversions Nice surprise! Smoothness
J adore ce coaster juste pour le magnifique son qu il procure avec ses roues en nylon , et ces bonne inversions
-
Inversions Launch Pace Rattle Discomfort
Il serait un des meilleurs coaster d europe SI il ne vibrait pas autant , un bon launch , un bon ejector après celuis ci , un bon inline twist mais l incofort et les vibrations cassent l amusement dans celuis ci .
-
Lap Bar Launch Intensity Too short
Un coaster court mais intense avec son launch, et j aime beaucoup le petit airtime dans la zone de freins . Ps: même en fin de journée les vibrations sont pas trop dérangantes .
-
Airtimes First Drop Comfort
Un magnifique B&M , confortable , avec une belle vue , de bon airtimes et surtout une belle drop ! Ps : quelle bonheur de pouvoir le rider en first row a 1h00 du matin :)
-
Inversions Comfort Dead spots
The storm se démarquera surtout par son confort et sa fluidité (normal c'est un Mack). On retiendra quand même le premier virage assez intense, les deux premiers airtimes bien marqués et la dernière heartline roll dans la lignée de celle de Blue Fire qui tombe comme une cerise sur le gâteau. Dommage pour le milieu du parcours qui ne présente vraiment pas d'intérêt.
-
La montée en arrière est bien impressionnante, et la chute fait son effet ! Notamment lorsqu'il monte au plus haut la seconde fois.
-
Lap Bar Layout Theming Capacity
Abismo est un bon coaster. Le retournement fait son effet et la lap-bar n'y ai pas pour rien. Le layout qui suit est plutôt fin. Pour le débit et la théma, on repassera.
-
Theming Location Intensity
Nemesis est le coaster avec la Thema la plus réussi que j'ai vu jusqu'ici. Le ride est intense comme il faut et le layout original, et malgré son âge je l'ai trouvé très fluide au ride !
-
Comfort Smoothness Layout
Air est élégant. Air est planant. Air est fun. Air est confortable. Bref, Air est génial !
-
Il est l'un de mes coasters favoris. La montée en arrière est bien impressionnante, la chute est extra et le parcours se fait sans déplaisir aucun, et d'autant plus intense en arrière notamment à l'entrée du loop !