Coaster reviews
-
First Drop Rattle Disappointing!
Une belle first drop...et c'est tout tellement les vibrations rendent impossible de profiter du parcours.
-
Intensity Discomfort
J'en attendais beaucoup...trop. L'intensité est là, le fun aussi, mais c'est tellement inconfortable de se faire malmener dans le harnais que ça en est totalement désagréable et je n'ai pas pu profiter de cette folie.
-
Headbanging
Un peu déçu par ce Schwarzkopf qui offre de bonnes sensations mais aussi des baffes dans certains passages, dommage!
-
Duration
Un coaster indoor où l'on ne peut rien anticiper du circuit c'est déconcertant, heureusement il est relativement confortable.
-
Launch Too short
Un classique toujours agréable à rider.
-
Fun Harness
Un coaster un peu fou même si bien brutal dans certains passages. Les heartline-roll sont quand même hyper fun à passer!
-
Location Airtimes
Rider au dessus d'un immeuble c'est très fun, dommage que ce soit au détriment des airtimes que sait si bien faire Intamin.
-
Theming Smoothness
Le train de la mine version enfantine vaut par son décor et ses parties dark-ride, son confort et son silence sur les rails.
-
Theming Comfort Dead spots
Super beau (surtout de nuit), très confortable contrairement à la version française, il est un très bon coaster malgré les temps morts des virages du circuit.
-
Layout
Mon avis est pour Evangelion XR:1.01 donc avec la VR et sans rotation des sièges. J'ai adoré le parcours est vraiment long et la VR y passe très bien avec des images très satisfaisantes.