• Frédéric Beck

    Theming Masterpiece

    Dans mon top 3. Une très belle longueur de ride, du décor, des belles surprises, ... encore une très belle réalisation de Phantasialand.

  • Frédéric Beck

    Theming

    Magnifique réalisation d'Efteling avec une dive qui nous a l'avantage d'avoir tout de même un petit parcours qui l'accompagne. L'ensemble reste encore trop court pour les amateurs du genre.

  • Frédéric Beck

    Theming Inversions Location

    Un parcours qui colle à son environnement et à sa zone. Très belle longueur et enchaînement grisant des différents éléments. J'adore

  • Frédéric Beck

    Theming Inversions Comfort

    Un parcours maîtrisé accentué par les décors. Très fluide, confortable et avec un layout bien rythmé.

  • Frédéric Beck

    Theming

    Clairement fait pour les enfants, s'il n'attire les parkfans que pour le +1 qu'il représente, c'est à Fraispertuis City une attraction très populaire pour l'ensemble de la famille. Son positionnement au dessus de la rivière lui donne du charme mais son bruit de vieux Zierer demande à être amélioré.

  • Frédéric Beck

    Theming

    On ne s'y trompe pas, c'est du Soquet de 2000. Le parcours custom est assez original et l'interaction avec le décors rend le tour plus intéressant encore mais l'inconfort des trains et certaines portions sont un peu brusque pour satisfaire un coasterfan. A noter cependant que les éléments qui ont été retrackés ont nettement amélioré la qualité du tour.

  • Philippe-Minh Nguyen

    Airtimes First Drop Fun Capacity Discomfort

    Un Megacoaster Intamin qui n'égale pas la puissance d'Expedition GeForce, mais brille par la longueur et ses éléments majestueux. Bel enchaînement de deux camelbacks après le premier demi-tour et une fin de parcours très amusante mêlant spirales plutôt intenses et petits ejectors surprenants. Dommage pour les lap bars à protège-tibias, comme pour son voisin Wicked Cyclone.

  • Philippe-Minh Nguyen

    Airtimes Lap Bar Pace

    De très beaux airtimes, en particulier vers les premiers rangs. Stengel Dive parfois planant, parfois vif. Un milieu de parcours décevant car pas assez intense et trop monotone.

  • Philippe-Minh Nguyen

    Airtimes First Drop

    Début extraordinaire avec une descente très impressionnante et deux camelbacks fabuleux. Les virages et bosses qui suivent manquent un peu de force, mais nous préparent pour la surprise qu'offre la bosse stupéfiante juste avant les S-turns ! Moment d'anthologie sur un coaster qui délivre un airtime vicieux et puissant. El Toro souffre de quelques temps faibles, qui sont cependant rapidement oubliés tant ses atouts sont mémorables !

  • Titi Coquillage

    Theming

    Oziris innove avec une théma poussée qui offre une veritable immersion depuis la file d'attente. Côté layout du neuf depuis bien longtemps avec une drop sans prédrop enchainé d'un dive loop, le parcours est fluide agréable et le zero g placé en dernier élément est très agréable.