• Benoit Wittouck

    Theming Nice surprise! Fun Too short

    Très bon coaster familiale ! Trop court ! Théma au top ! Rien à dire.

  • Benoit Wittouck

    Capacity Rattle Headbanging Too short

    Le coaster qui te met des baffes en rafale, tête en compote à la sortie.

  • Louise B.

    Rattle Discomfort Pointless

    Une jolie structure en bois à brûler.

  • Andy D.

    Nice surprise! Capacity Reliability

    Un concept hybride intéressant mais peu fiable, la diversité des sensations, très familiales, est présente.

  • Andy D.

    Fun Smoothness

    Le coaster est très joli (surtout les wagons) et parait même assez imposant pour un mini parc comme Plopsa Coo, un investissement audacieux. Hélas une fois à bord, les sensations sont peu présentes malgré une bonne fluidité, on s’attend à un peu plus dans sa catégorie....un peu mou même pour les plus jeunes qui n'ont plus peur de rider l'autre coaster du parc, Halvar, malgré un layout sympa. Mais bon, un petit Gertslauer dans un parc comme celui là c’est déjà très bien.

  • Charles Muckenhirn

    Pointless Layout

    Le plus mauvais Powered coaster que j'ai ridé . Layout sans grand intérêt et sans théma , et avec des bankings qui sont .... Assez osé ont va dire .

  • Andy D.

    Location

    Un bon (mais vieux) junior coaster bien intégré à sa colline, les sensations sont présentes pour le public visé avec une bonne vitesse. Un bon premier coaster pour son enfant.

  • TASSO A.

    Theming Fun Masterpiece Rattle Layout

    Chef d'œuvre, oui : le soin apporté aux décors, à l'ambiance et à l'esthétique sont exceptionnels. C'est le coaster qui m'a le plus dépaysé dans le parc. Tout est minutieusement réalisé, et on le fait toujours dans la bonne humeur. par exemple les lifts intérieurs sont très magnifiques, et occupent bien le temps de la montée. Cependant, j'ai été un peu déçu et notamment la première fois par le layout qui m'a semblé mal réalisé : très peu d'intérêt d'un point de vue sensations, les transitions sont foireuses et l'ensemble vibre...

  • TASSO A.

    Headbanging Discomfort

    Indiana Jones n'a clairement pas sa place à Disney, il s'agit d'une attraction d'un autre âge digne d'une fête foraine, avec la théma qui rattrape un peu le coup. Le layout n'a pas beaucoup d'intérêt et est riche en baffes ainsi qu'en moments inconfortables. Les trains sont très inconfortables. Le looping est là pour la forme mais n'apporte rien. Vraiment, on n'y retourne que lorsqu'il n'y a pas le choix.

  • TASSO A.

    Nice surprise! Smoothness Layout Capacity

    Ce spinning a été une révélation, alors que je m'attendais à quelque chose de très calme vu la réputation familiale de la bestiole (la théma sur Nemo aidant beaucoup). La first drop surprend agréablement, et le reste du layout est très agréable avec une bonne vitesse et les rotations qui passent très bien. La fluidité s'apprécie grandement notamment lorsqu'on compare ce coaster aux autres présents chez Mickey. On retenterait bien l'expérience, mais le débit est catastrophique, moins de 1000 pers/h, provoquant des temps d'attente disproportionnés...