• Lucas Ertaler

    Inversions Pace Intensity Rattle Headbanging

    En soit, il est pas mauvais, si on se met au bon endroit (au milieu du train, éviter l'avant et l'arrière) il baffe pas trop, par contre si on se mets à l'avant ou à l'arrière, là il est desagréable Après si on oublie ce détail, il est plutot bon, les inversions sonts passé avec une assez bonne intensité. Dernier point: Lorsque le train s'accroche au deuxieme lift, c'est plutot violent.

  • Lucas Ertaler

    Theming Comfort Smoothness Too short Capacity

    Si on s'attarde rien que sur le coaster, il est très bon, rien à dire à part peut etre qu'il est trop court. Par contre le débit est pas ouf même lorsqu'il y a 2 train, alors en sachant qu'un des trains tombera forcement en panne dans la journée, c'est encore pire. Et comme évoqué plus tot, ce coaster tombe très souvent en panne, souvent un problème avec le système de lapbar automatique, donc pour ces 2 défaut je retire une étoile à ce coaster que j'ai trouvé plutot bon de base.

  • Lucas Ertaler

    Capacity Fun Rattle Headbanging Discomfort

    Un coaster qui certes baffe très fort, mais toujours fun à rider, d’ailleurs je sais pas si c'est une impression mais j'ai l'impression que le train vert baffe (un peu) moins que le rouge. Ce n'est par contre pas le pire coaster du parc, qui pour moi est le loup-garou, cette merde insupportable qui m'as peter les jambes.

  • Lucas Ertaler

    Theming Fun Intensity Too short Launch

    En soit c'est un bon coaster, qui était meme un excellent coaster avant qu'on change le flywheel par un lim. Le launch est mou, alors qu’auparavant, c’était intensité dès le départ, mais cela ne fait pas de lui un mauvais coaster. La thèma, je la trouve plutôt réussie, après c'est juste la file d'attente, l'attraction en elle même c'est presque le noir total. J'ai aussi apprécie que le débit est assez bon pour ce type de coaster, la file d'attente avance presque aussi rapidement que l'attraction en elle meme. Bref, un coaster fun à rider, mais qui est trop court, un launch, un loop (très intense), un autre loop (plus floater) et les freins et c'est fini

  • Lucas Ertaler

    Airtimes Rattle Discomfort

    J'ai été dans ce parc, on m'avais dit que le vampire était vraiment inconfortable, mais celui la n'est pas beaucoup mieux, des g-lateraux très disagréables surtout après la first drop, des vibrations tout le long du layout, mais malgré ça on remarque tout de meme quelques légers airtimes (pas sur toutes les bosses), malheureusement désagréable à cause des vibration. Je ne parle meme pas des lapbar qui pètent les jambes. Conclusion: Un bon coaster si il vibrerait pas autant et que les virages etaient un peu plus inclinés