• Nayiiice

    Theming Nice surprise! Fun Dead spots

    Un Zierer que j'avais ridé il ya de cela plusieurs années, une agréable surprise. La théma est soigné et de goût sans être époustouflante pour autant, l'argent utilisé de manière utile. D'une fluidité et d'un confort certain, on embarque dans une première partie Dark Ride "d'exploration" dans ce temple Maya avant de sortir vers l'extérieur cassant un poil l'immersion (ce qui n'est pas dérangeant) puis de retourner indoor. Les éléments s'enchaine bien même si toutefois on peut en veux plus. Le meilleure coaster du parc (avec Wakkala) bien meilleure et fun qu'un Boomerang même pour un coaster familiale

  • Nayiiice

    Theming Pace Duration Harness Discomfort

    Solide 4 étoiles. Il s'incruste de manière satisfaisante dans mon panthéon personnelle de part sa thématique mais également par le lay-out en lui même. L'ayant fait au premier rang de bon matin ce fut extraordinaire, je le préfère à son cadet OzIris. Quand bien même la thématisation aux petits oignons suffit à ce coaster suffit pour en faire une machine agréable à rider et à voir, le layout est d'autant plus surprenant. On ne sait pas ou le train où va passer, on a la sensation qu'on va se manger le sol ou le mur, et le cadre luxuriant est super à observer depuis le premier rang mais également des autres (j'imagine). La gare est également superbe. CEPENDANT, il n'y a pas de file pour le premier rang, et surtout je n'avais pas souvenir que les harnais des B&m sois aussi restrictif, je n'ai pas passé un bon tour puisque l'opérateur me la serré le plus possible. J'avais cette sensation d'être étouffé m'empêchant de pleinement en profiter. Mais c'est à mes yeux une excellente machine malgré ces deux défauts.

  • Nayiiice

    Theming Headbanging Harness Tear it down!

    Une véritable bouse qui mérite d'être raser afin de ne pas causer plus de mal de crânes, un coaster qui devrais être sponsorisé par Doliprane... Un Boomerang en somme. L'ayant fait au last row à chaud, je savais que je m'aventurais dans une machine infernale qui me mettrais pleins de baffes, mais bon n'ayant pas le crédit il faut s'accrocher. On y ressort malade, secoué par ces baffes en se disant qu'on n'aurrais mieux fait de ne pas le faire. Les harnais sont d'un inconfort certain. Toutefois, il est assez bien incrusté dans la zone "Karma World" et pour un Boomerang il est moins pire que les autres (mais bon c'est quand même une bouse)