Que dire, c'est le pire wooden (et même coaster) que j'ai fait. Il vibre beaucoup trop pour que l'on puisse ne serait-ce qu'apprécier les airtimes. Le...
Que dire, c'est le pire wooden (et même coaster) que j'ai fait. Il vibre beaucoup trop pour que l'on puisse ne serait-ce qu'apprécier les airtimes. Les transitions sont foireuses, le confort est inexistant. On me dira que les canapés sont confortables, ce qui est vrai, mais je n'imagine même pas ce que ce serait sans. Entre les baffes, le harnais qui se ressert, les vibrations qui vont de gauche à droite mais aussi de haut en bas, je ne comprends pas comment on peut l'apprécier.
C'était la première fois que je voulais qu'un coaster s'arrête tellement c'est insupportable.
(Fait dans les rangs du milieu en fin de journée d'été)
Ce coaster est un très bon familial. Ses rails qui passent dans la forêt sont super joli à regarder. C'est un coaster fluide, joli, fiable, et la flèc...
Ce coaster est un très bon familial. Ses rails qui passent dans la forêt sont super joli à regarder. C'est un coaster fluide, joli, fiable, et la flèche fait son effet (la première fois).
Je trouve la first drop pas très sensationnel (après je l'ai fait 10 fois sur la même journée donc ça n'aide pas), mais on peut noter des légères vibrations, particulièrement au milieu du parcours. Mais absolument rien de dérangeant, il reste très fluide. Très agréable à rider, il ravira petits et grands, bien que je préfère sont grand frère Pégase Express que je trouve plus sensationnel et plus intéressant. On est ici sur le meilleur coaster du parc, qui est bon dans sa catégorie (du familial).
Que dire, c'est mon second Boomerang (le premier que j'ai fait c'était à Walibi Be) mais c'est d'un inconfort, c'est terrible. J'étais placé au dernie...
Que dire, c'est mon second Boomerang (le premier que j'ai fait c'était à Walibi Be) mais c'est d'un inconfort, c'est terrible. J'étais placé au dernier wagon, la drop était sympa mais après c'était juste très incofortable, surtout que l'on se sens étouffé dans les harnais. La partie retour est un calvaire. J'en suis sorti avec juste un très léger mal de crane (5 mins) mais après c'était bon. Contrairement à Walibi ou mon mal de crane est resté toute la journée.
Un conseil garder votre tête en avant et n'utilisez pas l'appuie tête, reposer vous vers l'avant plutôt.
À raser au plus vite afin d'avoir enfin un coaster/truc sensationnel, ce qui manque CRUELLEMENT à Bellewearde.
Solide 4 étoiles. Il s'incruste de manière satisfaisante dans mon panthéon personnelle de part sa thématique mais également par le lay-out en lui même...
Solide 4 étoiles. Il s'incruste de manière satisfaisante dans mon panthéon personnelle de part sa thématique mais également par le lay-out en lui même.
L'ayant fait au premier rang de bon matin ce fut extraordinaire, je le préfère à son cadet OzIris. Quand bien même la thématisation aux petits oignons suffit à ce coaster suffit pour en faire une machine agréable à rider et à voir, le layout est d'autant plus surprenant.
On ne sait pas ou le train où va passer, on a la sensation qu'on va se manger le sol ou le mur, et le cadre luxuriant est super à observer depuis le premier rang mais également des autres (j'imagine). La gare est également superbe.
CEPENDANT, il n'y a pas de file pour le premier rang, et surtout je n'avais pas souvenir que les harnais des B&m sois aussi restrictif, je n'ai pas passé un bon tour puisque l'opérateur me la serré le plus possible. J'avais cette sensation d'être étouffé m'empêchant de pleinement en profiter.
Mais c'est à mes yeux une excellente machine malgré ces deux défauts.
Une véritable bouse qui mérite d'être raser afin de ne pas causer plus de mal de crânes, un coaster qui devrais être sponsorisé par Doliprane... Un Bo...
Une véritable bouse qui mérite d'être raser afin de ne pas causer plus de mal de crânes, un coaster qui devrais être sponsorisé par Doliprane... Un Boomerang en somme.
L'ayant fait au last row à chaud, je savais que je m'aventurais dans une machine infernale qui me mettrais pleins de baffes, mais bon n'ayant pas le crédit il faut s'accrocher. On y ressort malade, secoué par ces baffes en se disant qu'on n'aurrais mieux fait de ne pas le faire. Les harnais sont d'un inconfort certain.
Toutefois, il est assez bien incrusté dans la zone "Karma World" et pour un Boomerang il est moins pire que les autres (mais bon c'est quand même une bouse)