• Kevin B.

    Nice surprise! Intensity Rattle Harness

    Étonné par cet inverted boomerang de Vekoma. Probablement parce que "boomerang" et "Vekoma" dans la même phrase ça a tendance à remplir les salles d'attentes des centres de rééducation. En l'écrivant, j'ai eu des flash traumatiques type Vietnam de mon passage à celui de Walibi Rhône-Alpes. Ça a remué des trucs. Une fois décidé à monter dedans, je me place en bout de train côté parc. Une belle sensation de vide avant d'être lâché tête la première. Cobra roll to vertical loop. Au retour, je me suis pris une belle volée de G+ verticaux lors du loop. La tête tape un peu mais rien de rédhibitoire. Diabolik ne justifie pas à lui seul un déplacement mais le parc bien que petit, est beau, bien entretenu et le soucis du détail rappel un certain Phantasialand.

  • Kevin B.

    Too short Layout

    Histoire de chauffer l'opérateur j'ai compté les tours à haute voix et avec mes doigts à chaque fois que je passais devant lui. Malheureusement une famille est arrivée et on a dû s'arrêter à cinq tours. Quelqu'un pour faire mieux ?

  • Kevin B.

    Theming Fun Rattle Headbanging Discomfort

    J'aime pas trop les wildmouses. Mais si se faire secouer puis écraser par son voisin de banc à chaque virage c'est votre truc alors let's go. Les trois freinages secs et successifs de la fin relèvent le niveau de la blague.

  • Kevin B.

    Harness Smoothness Rattle Headbanging

    Après Blue Tornado, j'avais baissé la Garde (lol, la Garde, le Lac de Garde) et j'ai pris une secouée massive à la sortie du désormais fameux 2ème corkscrew. J'ai ouï dire que les anciens harnais n'avaient pas de coussin. Une belle victoire face au lobby des kinés.

  • Kevin B.

    First Drop Inversions Masterpiece Theming Capacity

    Légendaire. Fait en début de journée en last raw (en featuring avec l'avarice du parc qui nous a laissé la bête tourner avec qu'un train). Cela dit, l'intensité est parfaitement maîtrisée du début à la fin. Le petit break du milieu est si bien intégré qu'il n'est même pas frustrant. L'helix de fin vous fait longuement embrasser votre siège, comme un dernier au revoir à cette fabuleuse machine à sensation. S'il y a une chose à redire, c'est la thema qui aurait pu être meilleure (la gare est belle mais le monstre se balade au dessus du gazon). A refaire quand il sera chaud en fin de journée.

  • Kevin B.

    Rattle Headbanging Discomfort

    Mon troisième parc, mon tout premier SLC : je m'attendais au pire. Deux mois avant je ridais Taron et FLY. J'étais tendu comme une arbalète ce qui a probablement participer à diminuer les baffes. Alors oui ça tape, effectivement les oreilles cognent, le harnais presse sur les épaules et dès l'embarquement j'ai senti tout l'inconfort dont j'avais entendu parlé à propos ce cette machine de l'enfer. Le lift fait un bruit creu peu agréable et des le drop en last, on se fait secouer. Jen suis sorti indemne, à refaire en fin de journée une fois qu'il sera chaud.

  • Kevin B.

    Discomfort Pointless Layout

    La vitesse est minime et en plus ça freine tout seul à chaque virage, les arceaux du dossier sont trop serré. Pour 8€ la descente c'est du foutage.