• BBARDET

    First Drop Too short

    First drop impressionnante au last avec le premier virage en bas qui nous fait voir un voile gris, le reste du parcours c’est plus léger mais bien maîtrisé dans l’ensemble !

  • BBARDET

    Airtimes Masterpiece Intensity

    Que dire sur cette machine, je cherche encore des default mais impossible d’en noter un, je l’ai fait le matin j’étais un peux septique il m’en manquait un peu, mais quand il était chaud, mon dieu quel bonheur, quel intensité… la première monter nous écrase dans le siège et nous propulse dans les air arriver en haut avec un air Time de malade à l’avant limite trop puissant ( c’est ça qu’on aime) la descente du top hat (a faire à l’arrière car à l’avant rien senti) est tellement violente, je ne vais pas faire tout le parcours mais en bref, il y a rien a re dire sur cette machine, n’importe quel place nous offre une expérience bien différente. Pour ma pars ça sera à l’arrière ma place préférée. intensité redoutable et sans temps mort, à la fin on se demande ce qui c’est passer tellement on a ramassé dans la tronche, je l’ai fait 4 fois d’affilé sans m’en lasser. Ce parc vaut le coup juste pour cette attention que je vous conseille d’attendre qu’il chauffe un peu et vous ne serez pas déçu !

  • BBARDET

    Comfort Layout Airtimes

    Que dire, le layout est incroyable et unique je trouve. Vraiment différent de ce que j’ai pu voir. Par contre on a dû trop bien me le vendre, j’ai été déçu de l’intensité et j’ai dû sentir 2 air Time au maximum. On a pas la sensation de ce faire arracher le ventre c’est dommage, surtout la descente en haut du top hat (je sais plus si ça ce dit comme ça) qui est bcp trop freiner qui coupe donc la sensation. Dommage, ça vaut pas un kondaa, même si elle reste quand même très bien