Rien à dire qui n'ai pas été dit, mais redisons le :
Quel MONSTRE. Il veut nous tuer mais proprement : figures dantesques, vitesse, puissance, longue...
Rien à dire qui n'ai pas été dit, mais redisons le :
Quel MONSTRE. Il veut nous tuer mais proprement : figures dantesques, vitesse, puissance, longueur. Et ça c'est jusqu'aux freins finaux où la lapbar m'a traversé le corps, ça reste à heureusement assez progressif comme freinage pour ne pas être si désagréable que ça.
Pour parler d'autre chose que du 0g, les ejectors sont si puissants qu'en levant les bras tout le ride quand il est bien chaud, il m'a littéralement déshabillé.
C'est simple : j'ai souvent pensé que les mégacoasters n'étaient pas trop pour moi... jusqu'à Hyperion. Quelle claque, la first drop (encore plus pour...
C'est simple : j'ai souvent pensé que les mégacoasters n'étaient pas trop pour moi... jusqu'à Hyperion. Quelle claque, la first drop (encore plus pour mon premier ride) m'a littéralement avalée. J'ai retrouvé les sensations des tous premiers rides de jeunesse : décontenancé devant autant de puissance. Ensuite, c'est un enchaînement de figures qui vous font comprendre qu’Hyperion ne vous laissera pas tranquille avant les freins, avec une fâcheuse envie de vous éjecter sur le parking. J'ai ressenti une véritable vulnérabilité lors des airtimes, et ça, ça n'a que peu d'équivalents dans ce que j'ai déjà eu l'honneur de tester.