Reseñas de montañas rusas
-
Inversiones Launch Intensidad Arnés
Ce RC frôle la perfection outre le système d'attache de sécurité que je n'ai pas aimé. La thématisation est superbe. Le coaster est un enchainement de figure grandiose, bien placées, donnant des sensations terribles. Je l'ai fais 4 fois, en avant et en arrière l'expérience reste bonne. Les rotations sont fluides et ne donnent pas de motion sickness. J'enlève une étoile pour le système d'attache. J'aurais préféré un harnais ou un système similaire a Taron. Ma morphologie etait trop fine et trop petite laissant un espace trop important et me faisant glisser vers le bas lors des inversions notamment la première à basse cinétique qui me forcait a me contracter mes cuisses pour rester en place, et je ne touchais pas le sol pour me stabiliser. Ce point est pour moi très négatif car il a rendu l'expérience désagréable et a limité mon nombre de rides malgré une absence d'attente qui m'aurait permis d'en faire beaucoup plus. Dommage car le potentiel est incroyable.
-
Situación Velocidad Intensidad
Tout comme Black Mamba, je ne l'ai pas trouvé si sensationnel que cela, notamment à l'arrière. Mais au bout de quelques temps depuis l'extérieur, j'ai vu que ce train passait dans un genre de carrière en remontant en rase-motte. Je me suis dit qu'à l'avant avec la vue, ce serait plus impressionnant. Et cela a bien réussi, effectivement ! A faire donc à l'avant pour la vue, où ce coaster devient 2 fois plus intéressant qu'à l'arrière.
-
-
Airtimes Capacidad Tiempo muerto
kiddy coaster
-
Airtimes Primera caída Ejectors
greatest first drop on the planet.
-
Primera caída Launch Duración Torta Tematización Inversiones
babies on a stick
-
Tematización Fun Suavidad Demasiado corto Capacidad
fun lil family ride
-
-
Situación Velocidad Intensidad
it's in the back, (no lines yay)
-
Airtimes Comodidad Layout
Il m'aura fallu un deuxième ride à chaud pour me convaincre totalement. L'ayant trouvé bien mais... manquant d'un petit grain de folie au premier tour. Et finalement, à son plein potentiel, force est de constater que j'ai vraiment eu ce que je t'étais venu chercher : un coaster généreux avec des airtime de qualité, et la banane de retour en gare. Quel pied !