Reseñas de montañas rusas
-
Tematización Demasiado corto Tiempo muerto
Que c'est beau ... mais que c'est fade ! La théma, la gare, c'est du tout bon ! Mais alors le layout est tellement court ça ne vaut clairement pas l'attente. Surtout que la file déborde vite en été. La première drop en back est très anecdotique et la seconde n'est pas toujours très humide à l'arrivée...
-
Suavidad Sin interés
Il venait d'être fraichement retracké quand je l'ai ridé. Malheureusement, ça ne lui a pas apporté grand chose en terme d'intérêt. Le layout reste classique au possible et la théma demeure loin des classiques habituels pour Efteling. Rien d'incroyable à se mettre sous la dent mais au moins, aucune douleur n'est à déplorer. C'est déjà ça !
-
Situación Arnés ¡Decepción!
J'attendais beaucoup de ce coaster mythique. J'ai même choisi d'en faire mon centième ride. Finalement, le confort est rudimentaire sans être douloureux mais les sensations sont souvent poussives et l'intensité n'est pas toujours bien dosée. Loin du fun que j'avais en tête donc. En plus, les harnais sont pas terribles... En vrai, c'est plus jolie à voir depuis l'extérieur. Mais ça reste un classique et c'est plaisant de l'avoir dans son palmarès. Et on peut dire ce qu'on veut mais de nuit, il en jette.
-
Tematización Vibración
Comme toutes les attractions de Tripsdrill, c'est joliment fait. La zone avant le lift fait son petit effet. Mais je trouve que ce wooden vibre beaucoup et ne bénéficie pas toujours d'un confort optimal. C'est d'ailleurs très variable d'un ride à l'autre.
-
Sin interés
Première attraction faite à Miranbilandia. J'adore les dinos donc forcement. Mais bon ça suffit pas... Je suis toujours à la recherche d'une once de ressenti sur ce bousin. Ça fait +1 et c'est pas très douloureux, faudra s'en contenter.
-
Tematización Comodidad Suavidad Demasiado corto Tematización
Mignonne petite théma mais je trouve vraiment dommage que la partie cachée soit aussi pauvre en décor. Ce qui fait que sa théma est un de ses avantages comme un de ses points noirs. Ça reste une bonne première mise en bouche pour les enfants.
-
Tematización ¡Buena sorpresa! Demasiado corto Layout
Super théma avec sans doutes l'une des plus belles gares d'Europe. La partie Dark Ride est très réussie. Dommage que la partie coaster soit si inintéressante...
-
Tematización Fun Vibración Torta
On va pas se mentir, ça tabasse ! J'ai eu mal partout en sortant. Mais étrangement, ça reste super fun à faire. La théma old shool y est pour beaucoup je pense.
-
Star Wars Hyperspace Mountain: Rebel Mission - Disneyland Paris - Disneyland Park
Yvann Le Nahuec hace 1 añoTorta Arnés
N'ayant (à mon grand regret) jamais pu faire les versions précédentes, j'ai du me contenter de cette version au rabais qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...
-
Tematización Sin interés
Quelle chose sacrée que de parler de son premier "coaster". Alpenexpress gardera toujours une petite pointe de nostalgie dans un coin de ma tête. Avec le temps, j'ai pris conscience ce qu'un e-powered bah ça reste un e-powered... Mais la madeleine de Proust fonctionne toujours à chaque ride. La machine dispose également d'un passage dans une mine très bien thématisée. Bien que je préfère presque y passer à pied maintenant.