Reseñas de montañas rusas
-
Airtimes Primera caída Obra maestra Capacidad
Un excellent coaster dans un parc minable. Le coaster en lui même est un chef-d'œuvre bien connu, mais pour en profiter il faudra attendre que les employés se bouge le c*l avec un dispatch toutes les 5-6 min... C'est un enfer. Une fois a bord, on peut enfin profiter de la drop excellente et des nombreux airtime / ejector parfaitement dosé ! A faire évidemment au first et au last, mais n'oubliez pas le middle qui vous apportera des airtime plus long et un ride plus équilibré, c'est la place que je préfère sur ce coaster !
-
¡Buena sorpresa! Comodidad
Le renouveau vekola je dis oui ! Très confortable ces nouveaux train a lap barre, et qu'elle brillante idée d'allier lap barre+ inverted + inversion ! La sensation de liberté est immense, au point où on se demande comment on arrive à tenir dans le siège. C'est excellent. Le layout est punchy mais reste accessible, je n'aurais pas dis non à un peu plus d'intensité, mais pour la clientèle du parc c'est un excellent ajout. Un parfait entre deux entre mammut et karacho !
-
Inversiones Launch Intensidad Tiempo muerto
Coup de coeur assuré avec ce coaster tout en variété ! Un savant mélange entre intensité et légèreté. Tout commence tranquillement avec un partie indoor bien sympathique, puis launch surpuissants avec a la clé un top hat surprenant, sans suit une inversion tout en légèreté, un parcours punchy, un dive loop insane et une heart line non avare en hangtime. Du tout bon malgré l'helix qui apparaît comme le seul temps mort du ride. A faire absolument en first !
-
Airtimes Obra maestra Layout
Enfin un vrai coaster en France, hypé par ce coaster depuis son annonce, je ne suis pas déçu. Le coaster répondais parfaitement à mes attentes, la première inversion est monstrueuse, le triple launch est très fournit en airtime, le top hat au last fait son petit effet malgré les trims. Le zéro g stall est vraiment sympa et l'air time après le virage est monstrueux. La dernière inversion nous éjecté bien à chaud et les deux dernier airtime sont bien sec pour finir ce coaster en beauté. En bref toutatis c'est un layout très bien géré malgré un ou deux éléments un peu moins intéressant. C'est une thema très sympathique avec de très bonne musique. C'est donc un coaster survalidé que je vous invite à aller rider
-
Primera caída Duración Vibración Incomodidad
J'ai fait mon premier ride de t2z en backward et j'ai était plutôt surpris, je ne m'attendais pas a autant de moment d'air time. La first drop est monstrueuse en arriere ainsi que le virage à 90 qui fait son petit effet. Cependant le coaster vibre énormément et c'est ce qui est décevant, le ride pourrait être bien meilleur sans les vibrations...
-
Airtimes Comodidad Fun
I’m convinced this ride is the greatest B&M on the continent outside of Fury. This ride is so ridiculously good. The floater, or more so flo-jector, is seriously wicked. This ride has the best floater/flo-jector of every ride I’ve ridden. From the insane first drop to the really powerful speed hill to the trimmed hill to the hill with the turn and especially, that 5 second floater hill, this ride has nonstop airtime. The first turn in the second half also is really fun, as you can get sideways airtime from it. This ride is so good. If you’re in Orlando for Disney and Universal, don’t skip this park.
-
Fun
I loved it. The speed you reach during the first launch is unreal and the indoor section is exciting. The drop track is not that bad and is definitely a thrill ride.
-
Primera caída Torta
I didn't love it because it rattled my head around. I do like the tunnel though. It's not very intense but not tame.
-
Airtimes Comodidad Obra maestra Vibración
Incroyable coaster, rien à dire a part ses vibrations, et encore on peut les envoyer avec tout ce qu'il procure. Airtimes , ejector, vitesse etc il est incroyable
-
Velocidad Obra maestra Intensidad Confiabilidad
Après autant d'attente que ce soit en terme de temps et de ce que le Coaster pouvait apporté en plus au Parc Astérix, on peut enfin mettre la main dessus ! Que dire... La découverte est impressionnante.. Un départ qui sur le papier semble anecdotique mais est en réalité d'une efficacité exemplaire ! Le triple launch est d'une puissance que j'en entend encore le bruit de l'accélération durant le Camel Back. Mais surtout, une fois passer ce Top Hat, Toutatis nous montre toute sa fureur avec sa vitesse, ses airtimes, ce 0g Stall, et les virages et inversion au raz du sol ! Pour l'avoir faire 1er rang, 5ème rang et 10 rang, je conseille fortement de le découvrir à l'arrière du train et si possible de tester le 1er rang par la suite ! Un bonheur absolue qui permet au Parc Astérix d'avoir un Coaster d'un très très haut niveau d'intensité et de sensation ! Le point négatif, des pannes qui ont amené le coaster à être à l'arrêt près de 2 heures pour sa 1ère journée d'ouverture au grand public. Pour que l'on peut mettre ça sur la carte du rodage mais à vérifier sur la longueur !