Reseñas de montañas rusas
-
Vibración Demasiado corto
Très court, ça vibre mais la théma est sympa
-
Duración Vibración
Première partie très très family, on est presque à l'arrêt avant le second lift. La seconde partie a plus d'intérêt avec une meilleure vitesse. Par contre ça vibreeeeee.
-
Launch Demasiado corto Tiempo muerto
Le launch est assez puissant. Le départ se fait directement lorsque le train est envoyé sur le parcours. Le début du parcours est très sympa mais la fin est sans intérêt.
-
Situación Intensidad Vibración
Agréable en first avec très peu de vibrations, milieu fortes vibrations.
-
¡Buena sorpresa! Fun Layout Demasiado corto
Je suis choqué de voir que ce coaster est aussi sous côté ! Ridé au premier rang,d'une fluidité incroyable ! Des transitions très rares sur un B&M avec pas mal de g latéraux qui sont bien dosé et des inversions assez déroutantes ! Le corkscrew est different des habituelles proposant presque un petite airtime une fois la tête à l'envers (très étrange, on se croirait dans un RMC). Alors oui ce coaster gagnerait a avoir des lap bar mais franchement on s'en fou tellement c'est bon !!
-
Comodidad Intensidad Demasiado corto
Très intense notamment sur la dernière helix mais trop court et inégale pour prendre la place d'un nemesis. Souffre d'un cruel manque de théma !
-
Arnés Confiabilidad
Hyper dangereux mon fils de presque 5 ans qui dépasse la taille qui autorise l acces a l attraction a decollé du siège et passer quasiment au dessus de la barrière de sécurité ! Heureusement que je le tennais et que je les vite remis en place ! Un jour il y aura un grave accident
-
Primera caída Tematización ¡Buena sorpresa! Tematización Capacidad
C'est fun et ça spin bien mais le debit est lent et la file d'attente extérieure est moche
-
Airtimes Comodidad Fun Demasiado corto Capacidad Layout
Il y a des airtimes mais c'est trop court et ça a un mauvais debit
-
Airtimes Primera caída Obra maestra Tematización Capacidad
Ce coaster est juste une énorme tuerie ! La drop en last est une merveille absolue avec son puissant et très long ejector au sommet suivie de gros G+ en bas. Le premier camel back est d'une longueur et d'une puissance sans précédant, excellant ! Le 2e air time est très puissant et l'enchainement des 4 derniers (tous avec un bon ejector) est très fun. Le milieu du layout est moins intéressant (même si il est relevé par l'EGF Turn) et le débit est catastrophique à 1 train mais ce sont ces seuls points faibles. On aurai pu espérer une meilleure théma (surtout dans la gare) mais le passage au milieu de la forêt rattrape tout ça.