Reseñas de montañas rusas
-
Intensidad Vibración Lap Bar
Finalement un boomerang qui reste fun à faire mais ces lap bar son atroce, pourquoi une barre en acier sans caoutchouc ? Incompréhensible
-
Arnés Layout Vibración
Un très bon coaster mais quelques légères vibrations au dernier rang ce qui ne gâche absolument pas le ride
-
Suavidad ¡Decepción!
JAI trouvé extraordinaire la conception la thema et comment ils ont placé cette machine dans un si petit espace, malheureusement je l’ai trouvé très mou les inversions sont prises trop rapidement et on manque les petits floating qu’on aime sur ces machines. Point positif 1 super airtime à la fin du layout.
-
Inversiones Velocidad Intensidad
Ah Katun... Depuis le temps que ce coaster me faisait envie... Je me suis enfin rendu à Mirabilandia cette année, et je me suis naturellement dirigé vers lui en premier. Visuellement, c'est un monstre. Sa situation dans le parc le met tout de suite en valeur, et on a la sensation d'être minuscule face à une bête immense, alors qu'on est même pas encore dans la zone du coaster ! Une fois dans celle-ci, c'est très joli et bien thématisé, et on a le lift qui nous surplombe sur toute la longueur de la zone. Sans perdre de temps, je m'engage dans la file, et en 15min j'arrive dans la gare, très belle, avec face à moi l'un des plus beaux trains d'Inverted que j'ai pu voir jusque là ! Last Row à droite pour ce premier ride, dispatch rappelant un peu The Monster de Walygator, et c'est parti pour l'ascension de ce lift gigantesque qui domine l'ensemble du parc. On arrive en haut et là, c'est parti, le train s'engouffre dans la Drop, très efficace avec un peu d'Airtime dans les dernières rangées. La suite du layout est un véritable déluge d'intensité ! Le coaster avale les éléments les uns après les autres avec une puissance folle, mais parfaitement maîtrisée. C'est extrêmement intense mais saupoudré de passages plus aériens là où il faut, comme ce Zero-G Roll haut perché. Aucun élément n'est placé au hasard. Mention spéciale à ce virage pris à pleine vitesse avant de plonger vers le Cobra Roll, procurant une grosse dose de G's, suivi d'un léger flottement façon Wall Stall, puis le Cobra Roll qui vient nous rattraper avec de nouveau beaucoup de G's ! L'intensité est incroyable et les rares relâchements sont placées pile là où il faut, rendant l'ensemble du layout jouissif ! La deuxième partie du layout est plus classique mais toujours très efficace, avec deux Flat-Spin pris bien en force et une Helix bien intense pour nous achever avant d'arriver sur les freins et de se dire "Waouh c'était quoi cette puissance ?" C'était mon premier ride sur Katun. D'autres rides ont suivi, au First Row, de nuit... Quel coaster incroyable !
-
Airtimes Comodidad Launch Tematización
Tout d’abord, on a une première partie rigolote, ensuite, on a la zone de triple launch ultra intense avec la flèche verticale incroyable. Puis une suite de parcours fabuleuse avec le zéro G stall (on se rend bien compte qu’on est à l’envers). Ainsi Panthéon est une excellente machine sans thématisation.
-
Torta Incomodidad ¡Romper en pedazos!
Une note sévère, mais hormis le cadre dans lequel le coaster est, rien ne va. Je pensais que le SLC du parc serait le pire coaster et bien c’était faux. Que dire, l’appuie tête est dur et dès la drop finie, j’ai pris un coup à l’arrière du crâne, avant d’enchaîner sur un parcours dénué d’intérêt mais fournit en baffes. En bonus, pour tous les grands dans mon genre, les genoux ne passent pas sur l’avant des wagons et sur les sièges arrières les deux genoux cognent de droite à gauche. Première fois que je peux dire qu’un coaster m’a pété les genoux !
-
Tematización
Review for Rock N Rollercoaster: Just an awesome experience with the Aerosmith tunes and fantastic vibes inside. I had it ranked at 37 and from what I have seen about the retheme it won't ever get close to that position again.
-
Launch Vibración Demasiado corto
On commence par un launch assez puissant, suivi d'un airtime sur le top hat, le reste du layout est simple mais vibre, et ma tête se cogne quelques fois sur le harnais...
-
Premier ride au last avec une drop qui fait bien décoller du siège. Une fluidité et un confort hors pair pour ce wooden. Cependant, des airtimes presents mais timides qui lui valait une note de 4,5. Second ride au first row à la fermeture, la drop est ici assez insignifiante mais les airtimes sont méconnaissables sans pour autant être des gros ejectors, ils sont puissant et longs ce qui lui vaut finalement un 5.
-
Airtimes Tematización Velocidad Vibración
vibrations désagréables, sinon dans l'ensemble du layout est bien