• Tonton Max

    Primera caída Inversiones Incomodidad

    Une belle inspiration des Eurofighter Gerstlauer avec Lift Vertical et inversions toutes mignonnes, par contre niveau confort c'est mauvais avec pas mal de vibrations, le Coaster est pausé à l'entrée du parc sans thématisation.

  • Tonton Max

    Airtimes Comodidad Ejectors

    Prenez une Buzz Bar qui ne sert à rien et des Ejectors en veut tu en voilà et vous obtenez un ride complètement nawak ou vous allez expérimenter les joies de ne quasiment jamais toucher votre siège et avoir l'impression que le train ne va pas vous attendre, c'est truffé d'airtime, confortable, et tellement jouissif avec cette Buzz Bar qui offre un jeu tout simplement fou, très bon Wooden pour les Airtimes.

  • Tonton Max

    Comodidad Fun Suavidad Confiabilidad

    Ce truc fait maison mais tout simplement une sacrée tannée à la plupart des Bob de chez Mack. C'est d'un confort exceptionnel avec des assises rembourrées façon canapé, pour le moyen de retenu il y a uniquement une ceinture ce qui fait ressentir un sentiment de liberté très sympa. Pour les sensations ont est sur du Bob pur et dur avec une belle amplitude dans les virages et une vitesse sympa en deuxième partie de layout, c'est très fun à rider et je suis ressorti avec le smile. Malheureusement c'est beaucoup trop court et la première partie de layout est un peu décevante mais il n'en reste que c'est franchement bon.

  • Xander Van Hauteghem

    Primera caída Tematización Comodidad Demasiado corto

    the theming and the music are just brilliant but it's really short

  • Richard A.

    Lap Bar Intensidad Ejectors Vibración

    Bon, on a affaire ici à un monstre de puissance et d'intensité, merci les airtimes/ejector.. Les launch sont bien puissants, la première partie avec le reverse top hat est incroyable, le roll juste après est juste jouissif. Le bunny hop qui te fait salement décoller, c'est top ! Bon, le dive loop et l'immelmann sont un peu anecdotiques, et même le stall, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. On pend trop dans le lap bar, on est loin des stall RMC qui envoient du lourd. Celui-ci est un peu décevant, j'avoue. Mais bon, après, on entame un des meilleurs ejectors ! Celui-ci, gros kiff ! L'egf turn juste après, pareil ! Gros kiff ! Sur la deuxième partie, c'est du tout bon : launch en arrière, j'adore ! Bon kick ! La flèche, wow ! J'adore cette sensation, vraiment incroyable ! Mieux que celle de Toutatis sans aucun problème. S'ensuit l'un des meilleurs enchaînements sur un roller coaster : un top hat incroyable, un éjecteor qui te fait comprendre ce qu'est le mot ejector ! Un genre de banked airtime pareil, on se fait salement éjecter sur le côté, on en redemande ! Puis, double up qui nous éjecte aussi salement ! Et puis après les brakes, bordel, intensité à balle, ça pousse tout le long, j'adore ! Une inversion aussi très intense, un airtime bien puissant avant d'arriver sur les freins, mort de rire après ce qui vient de se passer. En résumé, on est sur un coaster qu'il faut absolument faire ! Malheureusement, on ne peut pas choisir sa place, donc vraiment autant le faire en single. Et aussi, les vibrations sont assez violentes sur certains sièges, mais même avec les vibrations, ça reste un coaster insane.

  • Joel Simon

    Situación Intensidad Suavidad

    Pretty smooth and fun ride. Also one of the most scenic coasters out there. The first drop with the view of Barcelona's skyline is amazing. For a family coaster, it was a pretty solid ride, one of the helixes had some good positive Gs

  • Adam P.

    Tematización Situación Duración Vibración Torta Intensidad

    It's certainly fun, and the retrack has mostly eliminated the headbanging although it is still present on the outer rows. It just doesn't feel that intense anymore sitting in the middle. I much prefer it over the rough original but it lacks the intensity it used to have. Can't tell if it has a roar or just a rattle

  • julie lepine

    Obra maestra Torta ¡Decepción! Incomodidad

    Bonjour, se manège fut ma toute première expérience. Une expérience qui aurait pû me coûter une journée bien sympathique finalement. Pour moi la bar de sécurité ne nous retient très mal, résultats vous vous retrouvez projeté dans tous les sens. Ma tête a d'ailleurs taper au moins 4 a 5 fois dans le siège de façon très violentes. Mes proches Assis dans le wagon derrière moi ont tout autant souffert mais ont eu également très très peur que je me soit retrouver assommé. Se qui n'en était pas le cas et c'est presque dommage car l'inconfort des vibrations et du manque de fluidité mêlé au douleur a la tête et au cervicales fait pas les différents coups dans se fameux siège était insoutenable, je n'attendais plus qu'une chose la fin de se manège infernal. Si j'écris aujourd'hui se commentaire c'est pour alerter les gens sur se danger potentiel notamment pour les cervicales. Car oui au cours de ma journée j'ai pu entendre énormément de personnes se plaindre des douleurs que leurs avait occasionnée se manège. Pour ma part au lendemain de cette expérience, j'ai un mal de crâne absolument horrible et surtout je ne peu pas bouger ma tête sans hurler de douleur. En bref 2 minutes de souffrance pour problament quelques scéance de kiné.

  • Kellen Grady

    Primera caída Launch

    God, this ride lives up to the hype. It doesn't have the jolting immediate speed of Xcelerator - the acceleration feels relatively slow, but it just keeps speeding up until you can't even believe how fast you're going. Then you're suddenly almost 500 feet in the air, and yeah, it's just an incomparable ride. It's not quite a 10/10 ride for me but it needs to be ridden to be beliieved.

  • valentin deloffre

    Airtimes Comodidad Suavidad

    Coaster excellent, thématiques juste incroyables, musique embarquée exceptionnelle. Parcours démentiel avec le banana roll, les deux zones de propulsion, la double inversion en bref c’est une pure merveille que j’ai pu rider 14 fois en une sortie, et 60 fois au total sur l’année.