• Pierre Vaast

    Tematización Fun Capacidad

    Petite surprise avec ce premier modèle de Bobkart Wiegand pour ma part ! Le coaster est très fun avec une bonne vitesse. Par contre le débit est catastrophique avec 40 minutes dès l'ouverture du parc et une cinquantaine de personnes à peine devant nous. La théma de la file d'attente est heureusement très soignée.

  • Pierre Vaast

    Du Zierer très fluide mais sans réel intérêt hormis le +1

  • Pierre Vaast

    Tematización Torta Incomodidad

    Un nouveau Boomerang bien nul, mais dans dans couleurs et une théma Bollywood vraiment belles ! Pas tant de baffes que ça, mais une intensité vraiment peu agréable dans le Loop et Cobra Roll en arrière.

  • Pierre Vaast

    Inversiones Incomodidad

    Une bouse à raser de toute urgence ! Infâme !

  • Pierre Vaast

    Airtimes ¡Buena sorpresa! Incomodidad Lap Bar

    Loup Garou est un OVNI ! Ni excellent, ni très mauvais ! Les sièges sont de réels canapés roulants et heureusement puisque le moindre virage tabasse sévèrement. Le mouvement des wagons est peu rassurant, à se demander si les boggies ne vont pas sauter. La lapbar possède le gros défaut de se resserrer au moindre G+ et il faut lutter pour empêcher cela. Au delà de cette violence, le coaster propose d'étonnants et très puissants airtimes sur quelques unes de ses bosses et étrangement dans la first drop pourtant très peu pentue. Un petit retrack ferait le plus grand bien à ce coaster qui m'a surpris en bien... et en mal !

  • Pierre Vaast

    Incomodidad

    Calamity Mine semble se délabrer peu à peu, notamment au niveau de la théma qui commence à se défraichir. Une petite rehab des rochers notamment ne ferait pas de mal. Le coaster est très inconfortable dans sa globalité et a été une véritable déception. Dommage car les interactions entre les trains en onride et offride apportent un bon point.

  • Pierre Vaast

    Fun

    Un coaster familial qui procure de bonnes petites sensations. Peu de vibrations malgré son âge très avancé.

  • Pierre Vaast

    Fun Intensidad Demasiado corto

    Un coaster mythique et très fun ! La propulsion manque d'un bon kick qui devait être présent sur l'ancien launch à câble. Le Loop se trouve être très intense en marche arrière, et d'autant plus au last où le train est poussé par l'avant qui est encore dans la chute. Les effets stroboscopiques dans les flèches déstabilisent bien le rider et il est compliqué de savoir s'il on est en train de monter ou descendre.

  • Pierre Vaast

    Tematización Fun Suavidad

    Un petit Bobsled Gerstlaueur très très sympa, dans une théma magnifique. Le layout est bien foutu et est assez original et se fait dans un confort étonnant. Le seul bémol que j'attribuerai à Tiki Waka est le manque de floating sur les bunny hops de fin !

  • Pierre Vaast

    Airtimes Obra maestra Intensidad

    Kondaa est une très bonne machine à froid, et devient une petite bombe en fin de journée à chaud ! La first drop est très bonne même si elle manque peut-être d'un peu de folie. Le premier Camelback et l'Outward Banked possèdent tous deux un airtime très long et puissant. Vient ensuite un léger temps mort avec le NICR, qui trouve un peu plus d'intérêt en fin de journée avec des changements de directions bien sentis mais toujours un virage en hauteur en demi-teinte. Les deux camelbacks et le Wall-Stall suivants cet élément sont excellement fun. La fin du ride se relève un peu décevante de mon point de vue tout en restant très bonne, avec un S-turn en hauteur qui ne casse pas 3 pattes à un canard, un excellent camelback au point photo, puis une succession de mini bunny hops fournis en airtimes puissants mais trop brefs à mon goûts. J'aurais préféré avoir des bunny hops un peu plus hauts et à la rigueur en avoir un de moins. Kondaa se place très facilement dans mon top 3 !