• Lukas 42

    Intensidad Incomodidad Sin interés Layout

    The first drop, vertical loop and one particular helix are pretty intense, I even had a slight greyout. The rest of the layout has a quite slow pace, so it's quite dull and doesn't do anything for me, the barrel rolls are a little uncomfortable and besides that, the layout reminds a bit of the classic Wildcat/Zyklon coasters, which feels awkward with those wide trains and bulky restraints. Speaking of the vehicles, they are not really comfortable and appear quite chunky - and also the coaster itself doesn't look very nice.

  • Lukas 42

    Situación Fun

    A short, but sweet Alpine Coaster without the automatic break system, so you can gain a decent pace if you want to!

  • Maxime Huyghe

    Intensidad Torta Incomodidad ¡Romper en pedazos!

    Ce truc est une bouse monumentale . Je sais même pas pourquoi je suis monté dans ce merdier.Ce truc est irradié.C'est un tchernobyl / 20.

  • Toutain S.

    Tematización Inversiones Obra maestra Capacidad Arnés

    Bon , j'avais beaucoup trop hâte de le tester , étant un fan de thema steampunk ma hype était immense . Déjà passer par le tunnel et arriver à rookburgh , ce land mais beaucoup trop beau fourmillant de détail, de bruitage et de fumée avec fly qui s'impose gracieusement dans le paysage donc déjà à ce niveau là c'est du 20/20 phantasialand, vous avez pas l'habitude de vous rater mais la vous avez surpassé mes attentes. La file de fly est longue , mais vraiment interminable mais pas désagréable pour autant car dépourvue de parc a bœuf interminables juste des lignes droites offrant de magnifiques point de vues sur rookburgh. Et nous voilà arrivés dans la partie indoor de la file qui est très jolie mais voilà un aperçu de pourquoi la file avance si lentement, les casiers. Et lors de mon premier ride l'opérateur a fermé la petite chaîne devant moi pour attendre la libération des autres casiers mais à ce moment là panne des casiers ... oui maintenant c'est les casiers qui tombent en passe et après pas moin de 20 minutes sans avancer ça yes , c'est à mon tour et l'occasion de découvrir cette magnifique gare , mais bon pas de spoil mais elle est juste magnifique à l'image de rookburgh. Une fois dans le train c'est très spécial, assez droit et la veste est est tout sauf souple , mais bon pas grave. Allé , petite partie darkride passée qui d'ailleurs est sympa mais quelques décors qui font un peu gadget à mon goût et c'est partie pour fly! Onride ça la beaucoup surpris , sensations de vitesse excellente , de bons g , airtimes et impression de voler à travers rookburgh vraiment perturbante surtout de nuit !! Et voilà arrivé au quai de débarquement avec cette sensation d'avoir été rentabilisé et de ne pas avoir attendu pour rien , en effet le coaster est très long et complet donc je ne pense pas que ce sois un coaster facile à enchaîner. J'avais jamais eu ça dans un coaster d'habitude une fois le tour fini on en redemandé mais fly on est vraiment comblé et pas frustré , bref je vous conseille vraiment d'y aller et surtout pour wintertraum l'expérience en sera d'autant plus folle

  • Charles Muckenhirn

    Tematización Comodidad Demasiado corto

    Un minuscule kiddie super bien thematisée et aux trains très spacieux pour rendre l'expérience agréable et confortable . Mais quand même qu'est ce que c'est court

  • Charles Muckenhirn

    Duración Tematización ¡Romper en pedazos! Sin interés

    Dans la catégorie ni fait ni à faire voici un challenger assez costaud . Un coaster très mauvais ne proposant quasiment aucune sensation hormis celle de l'ennuie profond aidé par un manque de théma abyssal le coaster se fait dans le noir pendant 4 minutes sans rien proposé d'intéressant . Quand à la VR si la qualité d'images est clean et que la vidéo est bien synchroniser avec le coaster , le film manque un peu d'originalité et d'effet explorant plus les capacité de la VR ( ont est par exemple assez loin en terme de qualité de VR à un Galactica ) . À Raser surtout vu la taille du bâtiment ça libérerai une belle place

  • Malou Harsch

    Capacidad Comodidad Suavidad Launch

    Bon coaster malgré son mauvais Launch. Ses vries passe bien et en toute fluidité

  • PhilippeRgt

    Quelques petits effets inattendus tout de même dus à la rotation aléatoire de la souris, et du petit creux subit de la fin. Je l'ai effectuée lors de l'ancienne version des manèges du jardin d'acclimatation, avant 2018... et je suppose que celle-ci est restée inchangée avec la nouvelle version.

  • Spionkop33

    Airtimes Primera caída Intensidad

    Cette montagne russe est extraordinaire !!! Je l'ai ridé 10 fois en 2 jours dont 8 fois le dernier jour dont 2 fois de nuit. Les trains sont très confortables, La 1ère descente est vraiment exceptionnelle, le plus, le tunnel en bas de la descente. Le 1er camelback est très intense. Les airtimes se succèdent, et certains sont très longs, 7 à 8 secondes. La sensation de vols si on lâche les mains tout le long du parcours est prodigieuse. Le plus est que "l'atterrissage" se fait en douceur au bas de chaque descente. A faire impérativement les mains en l'air pour ressentir au maximum cette sensation de vol. Le Shamballa, c'est comme une drogue après la peur quand on est au pied de celui-ci pour le 1er ride. Les autres rides ne sont plus que du bonheur. Attraction extrêmement addictive. La queue était acceptable pour les périodes chargées (40mn) et pour les moments creux seulement 10 minutes d'attente. Le must avec le Red Force Ferrari. Le Shambala restant pour moi devant pour la longueur du tour, environ 2mn.

  • Spionkop33

    Launch Velocidad Intensidad Capacidad

    Une fois au pieds du Red Force sur le parking on se rend compte de la hauteur de sa tour !!! A me demander si je pouvais faire cette attraction (vertige pour ma part) Lors du 1er ride, un heure d'attente, ça fait monter la pression. Le bruit au lancement est énorme. La propulsion est vraiment géniale. Ça pousse très très fort et pendant longtemps. Très grisant. La montée est rapide dûe à la vitesse d'arrivée à son pieds. La descente est vraiment impressionnante ?. On cherche désespérément au début de celle-ci les rails, à cause de la pente verticale ils ne sont plus visibles !!! Je l'ai fait 5 fois de suite, au fur et à mesure de l'avancement de la journée l'attente de 1h est passée à 10 minutes sur les 3 derniers ride. J'ai eu la chance de le faire en 1ere position. Impressionnant, surtout la descente Je n'ai pas été gêné plus que ça par les vibrations. Même au dernier rang. Au contraire ça amplifie la sensation de puissance de la catapulte. J'adore la dernière petite bosse avant l'arrivée. Petit airtime et gros freinage en suivant. A faire absolument.