• Nath M

    Fun Capacity Reliability

    Tout ça pour ça finalement. Pulsar déploie beaucoup de tech pour finalement très peu de résultats. Et pourtant, le launch est quand même sympathique, les flèches sont amusantes et le splashdown mouille un peu. Cependant le concept est une grosse usine à gaz qui tombe quand même souvent en panne en plus d'avoir un débit vraiment mauvais et un temps de ride anecdotique.

  • Lisa SP

    First Drop Layout Rattle Discomfort

    Un avis de plus pour dire que cette attraction est une des pires du parc. Qu'on ne vienne plus me dire que c'est normal qu'un ride en bois vibre énormément, alors qu'à titre de comparaison (personnelle) Europa Park prouve que ce type de ride peut parfaitement être fluide.

  • Bigveau Coaster

    Inversions Nice surprise! Launch

    Furius baco reste ma meilleur surprise coasterienne. Surprenant d'une part car ll s'est avéré bien plus fluide et confortable que ce que j'avais pu entendre, mais également pour cet INCROYABLE launch. Le reste du layout est aussi très intéressant, un bon airtime en sortie de launch (ejector au last), des virages assez chargés en g+ et une bonne inversion pour finir en beauté ce super coaster. De plus la thema est très jolie et le preshow complètement wtf fait bien monter la pression.

  • Bigveau Coaster

    Fun Intensity

    Dragon khan est un bon looper old school. Les 8 inversions s'enchaînent avec rythme et intensité, le tout avec une bonne fluidité pour son âge. De plus le coster est magnifique de l'extérieur et ses rugissements que l'on entend dans toute la zone ont de quoi coller des frissons !

  • Bigveau Coaster

    Theming Pace Capacity

    Un coaster malheureusement trop irrégulier. Si il est capable d'offrir d'incroyables rides très bien fournies en airtimes (voir ejector) et avec des changements de directions fougueux et surprenants, wodan offre malheureusement souvent des rides peu intéressants ou il ne s'apparente qu'à un simple canapé qui va vite... si il était toujours au niveau de mes meilleurs rides sur la bête, il pourrait presque être sur mon podium !

  • Bigveau Coaster

    First Drop Comfort Disappointing!

    J'avoue avoir été un peu déçu de shambhala, peut être parce que j'en attendais trop (ce fut mon premier coaster de renommée mondiale). Les airtimes n'étaient pas aussi longs et puissant que ce à quoi je m'attendais. Malgré ça, shambhala est un coaser qui s'apprécie tout de même pour son confort, sa fluidité parfaite et sa looooongue first drop très impressionnante au last. On notera également de bons piques de g+ dans les creux et l'esperluette!

  • Bigveau Coaster

    Launch Pace Harness Rattle Too short Pointless

    Un coaster qui n'est intéressant que pour les 2 records européens qu'il détient. En points positifs on pourrait noter ce launch plutôt bon bien que très vibrant à l'arrière et la vue impressionnante en haut du top hat. Mis à part ça, le top hat en lui même n'est pas très intéressant, la drop n'est pas très sensationnelle malgré sa grande taille et le coaster est trop court ce qui est bien dommage vu la longue attente que l'on peut avoir sur ce coaster du au très mauvais débit dans ce parc de merde.

  • GravityMaXx Et ses Amis

    Location Fun Headbanging Harness

    Je m'attendais a rien de fameux vu les avis sur ce vieux vekoma. mais j'ai réussi malgré les nombreuses torgnoles que fout la machine a trouvé l'attraction sympa niveau sensation. je trouve qu'il ne vibre pas trop, par contre il fait mal

  • GravityMaXx Et ses Amis

    Rien qu'as voir la troche du coaster j'ai mème pas envie de monter Xd

  • GravityMaXx Et ses Amis

    Airtimes Nice surprise! Fun Headbanging Too short Capacity

    Ce coaster (si on le considère en tant que tel) est plutôt sympathique. il est fun, assez surprenant. MAIS ATTENTION le coaster peut se réveiller trés animal je trouve, sans donner plus de détail il fait trés mal au niveau des...... (pour les hommes) vous avez pigé je crois :) un autre problème est le débit. la file n'était qu'as un quart rempli et j'ai quand mème du attendre 20 minutes pour le faire