Reseñas de montañas rusas
-
Obra maestra Layout Ejectors
Un chef d'œuvre qui mérite bien plus que 3 atouts, c'est une dinguerie monumentale ... J'ai jamais été autant choquer dans un coaster, c'est une expérience unique, qu'il faut clairement vivre pour comprendre l'avis des autres ... La théma n'est pas extraordinaire mais fait clairement le taff, le coaster est magnifique, les trains sont parfaits pour les morphologies de chacun. En ce qui concerne la layout, c'est puissant, les inversions sont parfaite, on se mange G sur G, on a pas un seul moment de temps mort, ça bombarde clairement ! RTH est sans aucun doute possible le meilleur coaster de Belgique et l'un des meilleurs d'Europe, c'est une machine à rider absolument le plus vite possible !
-
Fun Tematización Capacidad
Un coaster sympathique pour les enfants mais sans plus ... La thématique est catastrophique, c'est moche à en crever, on souhaiterais voir la disparition du coaster uniquement pour plus voir cette théma abominable pour le coup. Le débit est aux abonnés absent pour le coup.
-
Comodidad Velocidad Fun Demasiado corto Airtimes
Heidi est parfait pour sa cible, c'est à dire les familles, il fait clairement son taff. Le confort est comme d'habitude au rendez-vous par GCI, il est fun, la vitesse est constante et sympathique, ce sont de bon point. Par contre les airtimes sont tout de même absent, et c'est dommage ... Le layout est un peu court aussi, on en demanderais un peu plus tout de même.
-
Inversiones Situación Launch Demasiado corto Capacidad Arnés
Anubis est pas aussi catastrophique que tout le monde le dit, c'est même un bon coaster finalement ! Le launch est monstrueux, on comprend rien à ce qui nous arrive, c'est vraiment bon ! Les inversions sont agréable et utile sur un bon layout qui reste ma fois trop court à mon sens je trouve. Les harnais sont par contre pas fameux, ils sont lourd et claque pas mal les épaules, c'est dommage. Le débit est pas fameux non plus à cause des trains 6 places.
-
Situación Suavidad Layout Tematización
Un family-coaster intéressant ! Le layout est franchement bon, c'est clairement varié, le coaster est agréable à voir visuellement avec toute la végétation, mais malheureusement la théma du coaster est bien trop bâclé, et c'est dommage. Le coaster est confortable et c'est vraiment fluide ! C'est tout de même légèrement dommage de ne ressentir aucune moindre petit sensations excepté dans la first-drop à chaud.
-
Fun Incomodidad
Un Tivoli Zierer, plutôt fun, j'ai pas pris beaucoup de coup, au final c'est sympathique pour les enfants.
-
¡Buena sorpresa! Fun Capacidad Tiempo muerto
Un coaster plutôt sympathique, une jolie théma (qui ne casse pas non plus trois pattes à un canard), un layout indoor surprenant malgré quelques temps mort pas franchement utile au départ, c'est plutôt fun à rider finalement, on comprend pas tout, mais on en redemande. Le débit est, comme souvent à Bellewaerde, une catastrophe.
-
Fun Demasiado corto Capacidad
Ma première luge, c'est fun, mais c'est sans intérêt je trouve, aucune réel sensations, c'est pas très haut non plus, c'est clairement pas pour moi, à faire uniquement pour le crédit. Je parle pas du débit qui est une misère pas possible.
-
Situación Torta Capacidad ¡Romper en pedazos!
Un Boomerang Vekoma, donc on s'attend forcément à rien, mais on est quand même déçu de voir à quel point c'est une bouse sans nom. À faire pour le crédit, mais c'est tout. Les opérateurs sont super long, un dispatch toute les 5 minutes, l'attente qui augmente rapidement à 1h minimum, c'est un désastre de A à Z. Seul la station en extérieur et l'intégration du coaster sauve légèrement ce truc.
-
Situación Suavidad
Même si j'avais bien aimé Raik de Phantasialand , ce Volldampf est encore meilleur . Un layout très intéressant proposant quelque léger airtimes qui font plaisir , quelque G+ qui sur mon 1er ride m'avait surpris mais surtout une superbe situation entremêlées avec Hals Über Kopf dont le meilleur exemple est la flèche passant dans la station du STC ; À noter comme toujours avec Tripsdrill une théma soigner.