• Louis Cobley

    Primera caída Torta Incomodidad ¡Romper en pedazos!

    The way you are sat down, it is very tight and compact, restraints are thin with no padding, you bang your head like mad, almost like being stuck in a small room with a professional boxer, the first drop is fun however the rest of the ride is head banging, it was worth it for the credit but I think it is a TERRIBLE ride and should be replaced.

  • Arthur G.

    ¡Buena sorpresa! Fun Intensidad Airtimes

    Pour passer la barre mythique du 100e coaster, et parmi ceux du parc Le Pal, j’ai choisi Yukon Quad et je n’ai pas été déçu ! Avant d’arriver au parc, je m’étais toujours dit que cet Intamin était trop « surcôté », tellement j’en entendais du bien. Première surprise en arrivant sur les lieux, c’est de voir à quel point le layout est immense ! Déjà, l’originalité de monter sur un quad m’enthousiasme, puis arrive le pré-show, simple, mais très réussi. La première partie est déjà bien punchy, mais reste familiale. Quand arrive le second launch, où nous allons à 90 km/h, c’est tout simplement une intensité inattendue et incroyable pour une montagne russe de cette caste-là ! De plus la situation et l’immersion dans ce quartier « Yukon » rend l’expérience encore plus unique et plus immersive. Au final, une très bonne surprise, et un vrai bijou que j’ai découvert : c’est le meilleur investissement du Pal, et certainement un must au niveau français !

  • Arthur G.

    Airtimes Primera caída Intensidad Tematización Capacidad Incomodidad

    Expédition GeForce... l’ayant fait en 2013, et n’ayant plus de souvenirs précis ou marquants que j’avais pu avoir avec d’autres coasters ridés à cette période (Goliath de WH, ...), j’ai eu l’occasion de le refaire en juin 2020. EGF est un excellent coaster, évidemment, mais que je trouve surcôté. Bien sûr, ce n’est que mon avis qui est très différent des autres ! Tout d’abord, la thématique n’est assurément pas le point fort d’EGF, je préfère être indulgent sur ce point, car la situation est tout de même excellente. Puis les « chaises de camping » des Intamin ancienne génération ne sont pas très agréables et la ceinture en plus du lap-bar ne fait qu’aggraver le débit du coaster. La first drop est juste magistrale, cette vrille la rend unique ! Puis s’en suivent des camelbacks, des overbankeds turn, etc... on sent une intensité de folie du début à la fin avec des airtimes incroyables, qui sont rarement aussi puissants sur le sol européen ! Malheureusement, cet inconfort des trains, et des lap-bars gâche vraiment le tout... on n’arrive pas à profiter pleinement des airtimes tellement nos cuisses font mal au contact du lap-bar... Bien qu’EGF soit excellent, l’inconfort est tellement présent qu’on ne peut pas apprécier à sa juste valeur ce coaster mythique avec un très beau parcours.

  • Arthur G.

    Velocidad Duración Airtimes

    Quand on aime la vitesse, SIver Star est très bon, mais ayant fait Shambala en 2017, Silver Star étant moins intense, je l'ai trouvé un peu "fade" ensuite, mais cela reste un B&M, et reste hyper sympa à rider !

  • Math Marchal

    Primera caída ¡Buena sorpresa! Duración Tematización

    Waow, il m'en a mis plein le yeux le "petit" vieux ! Son seul défaut à mon sens, est l'absence totale de thématisation. J'ai été agréablement surpris par ce mastodonte et je ne peux que le conseiller. A découvrir, et redécouvrir !

  • Math Marchal

    Tematización ¡Romper en pedazos!

    Cette merveille de thématisation... et ce coaster qui est juste bon à raser... Cette ambiance de gare, qui devient underground au fur et à mesure... juste incroyable et efficace... Et puis ce coaster Vekoma (layout identique à Rock de chez Disney)... qui vibre de partout, ce train inconfortable au possible... j'ai été obligé de laisser ma tête en suspension pour éviter les trops nombreux chocs. Triste quand on voit la qualité apporté à la thématisation.

  • Math Marchal

    Tematización ¡Buena sorpresa! Intensidad

    J'ai été bluffé par ce coaster. Déjà rien que par sa thématisation, vous avez juste envie de le rider. Ensuite son intensité ... son layout rempli de surprises. Un chouette ensemble.

  • Arthur G.

    Ce Bobsled semble ridicule en voyant ses statistiques. Mais cela ne fait pas tout ! Une ambiance au top, avec des effets spéciaux géniaux, et un parcours très dynamique et intense. Une énorme surprise pour ce coaster, qui est une des meilleures attractions de Movie Park !

  • Arthur G.

    Un SLC douloureux comme on les aime (ou pas !)…

  • Arthur G.

    Un Junior Inverted, tout aussi mal intégré que ses voisins, mais qui a le mérite d’offrir quelques sensations aux enfants.