• Jessica Diaz-dubos

    Airtimes Capacidad Intensidad Arnés Incomodidad

    Un super coaster mais très inconfortable et faut pas avoir le vertige.

  • Diogo Teixeira

    Airtimes Primera caída Comodidad

    amazing

  • Quentin Coaster

    Airtimes Primera caída Comodidad Capacidad Intensidad

    Le meilleur hypercoaster d’europe ,un Coaster magnifique qui est très bien situé et on ne s’en lasse jamais de le regarder . Le Coaster en lui même est très confortable avec un train très long qui permet de ne pas ressentir les mêmes sensations du premier au dernier rang et qui donne une first drop qui déchire (sans avoir trop de g positifs dans le creux de la descente) et des camelback qui s’enchaînent avec des airtime assez plaisants (surtout le bunnyhop) accompagné d’une esperluette qui est assez originale et un passage dans l’eau qui fait de ce shambhala l’un des meilleurs coaster d’europe .

  • Quentin Coaster

    Primera caída Launch Velocidad Demasiado corto Capacidad

    Le premier stratacoaster d’europe avec un launch lsm qui fait son petit effet avec sa longue d’accélération plutôt intense,puis ensuite vient la montée verticale ou l’on prend quelques g positifs pour se retrouver au top hat accompagner d’un petit airtime (surtout au premier rang) pour ensuite plonger dans la descente verticale avec une fin de descente avec très peu de g positifs et le tour de termine par une petite remontée (avec un petit airtime) pour arriver frein final . Un coaster assez court mais qui n’est pas déplaisant a faire et à refaire , les seules points négatifs sont le débit (mais sa c’est port aventura !) et les petites vibrations au dernier rangs mais rien bien méchant.

  • Loic Docquier

    Primera caída Fun Demasiado corto

    Un coaster familial avec un first drop impressionnant, un bon air time et puis des surprises sur la partie dans le noir. Un bon ride pour les premières sensations.

  • Loic Docquier

    Fun Intensidad Layout Incomodidad

    Un excellent Mine Train, à faire absolument au dernier rang car il se déchaine complètement, gare au air times.

  • Loic Docquier

    Tematización Situación Demasiado corto

    Un bon coaster familial bien encadré par le Taron, il offre au plus petits de bonne sensations et pour les plus grands un agréable moment.

  • Loic Docquier

    Inversiones Obra maestra Intensidad Demasiado corto

    Un coaster intense, une très bonne thématisation, de bonne inversion mais un peu trop court. Il reste un chef d’œuvre de B&M, très confortable.

  • Loic Docquier

    Airtimes Comodidad Obra maestra

    Toujours aussi bien même après quelques années de loyaux service, quelques vibrations de temps à autre. Il reste pourtant très fun à rider.

  • Heiko Hartmann

    Intensidad Arnés ¡Decepción! Incomodidad

    Ouch. Another Vekoma SLC - and a mediocre one.