Coaster reviews
-
Theming Fun Layout
c'etait sympa et fun un peu inconfortable mais la théma etait cool.
-
Theming Nice surprise! Capacity
Un train de la mine qui était très agréable grâce à la thématisation de la grotte, rien de sensationnel mais sympathique.
-
Duration Discomfort
Encore un vieux truc, ancienne technologie donc plus a la page niveau confort, mais peu satisfaire les plus jeunes).
-
Fun Rattle Discomfort
Rien de fou, un peu plus attractif que le bob d'Europapark car plus long mais sinon ça reste simple sans grand intérêt pour les adultes.
-
Nice surprise! Launch Masterpiece Reliability
Je n'avais volontairement écouté aucun avis car très déçu de Kondaa après que les avis le posaient en top des coasterfans. Le triple launch est dingue, les deux bosses font toute la différence entre un bon et un très bon coaster. Et même avant, la première partie en sortie de gare et sympa. Le reste du parcours est fluide et intense une fois la firstdrop passée. Franchement un des meilleurs Intamin.
-
Masterpiece Disappointing! Tear it down!
Petit coaster d'un autre temps, je pense qu'il puisse plaire aux enfants mais bon rien que la technologie de l’époque est inconfortable.
-
Theming Rattle Disappointing! Discomfort
Je n'ai pas connu la première version, mais j'ai été très déçu, j'aime les wooden et justement le GCI d'Europapark mais celui-ci non! Pour un retrack récent c'est fou comment il n'est pas confortable, j'ai fais 2 rides, l'un devant, l'autre derrière et c'est pareil.
-
Fun Intensity Layout
Aucun frein au niveau de la rotation... ça tourne du début à la fin... c'est même un peu perturbant. La rentrée et le départ du train se font manuellement, car aucune aide lors de la transition. Le layout est un peu redondant, mais il a le mérite d'être intense pour ce type de coaster. Je ne connaissais pas ce constructeur, et bien que cela reste plus "artisanal" ce n'est pas dénué d'intérêt.
-
Theming Fun
Sympa pour les petits et les grands.
-
Theming Fun
Un bon Bolliger&Mabillard. Le coaster en lui même est sympa, pas de sensations de fou, pas aussi intense que Black Mamba mais vraiment très bien dosé dans son thème. La théma est très bien, ça rappelle le film Astérix et Obelix mission Cléopatre :).