Troy est un wooden extrêmement intense.
La sensation de vitesse est là de la first drop jusqu'aux freins finaux et tout le long il trace sans jamais ...
Troy est un wooden extrêmement intense.
La sensation de vitesse est là de la first drop jusqu'aux freins finaux et tout le long il trace sans jamais fléchir.
Très impressionnant visuellement, il enchaîne des virages serrés et des bosses à airtimes.
Le moment le plus épique est le passage à toute allure par la deuxième voie qui traverse la gare en hauteur en faisant un bruit aussi assourdissant qu'inattendu.
Une telle bestialité s'accompagne malheureusement (et/ou inévitablement) de vibrations qui viennent empêcher de profiter pleinement de l'expérience (même si cela ne semble pas être plus dérangeant que ça pour ceux qui le chain rident sans même descendre du train lorsque la file d'attente est vide).
Au final en ce qui me concerne, un must à faire, mais avec modération.
Ride to Happiness est un chef-d'œuvre qui offre une expérience totalement unique grâce à son intensité, son ambiance et la variété des sensations qu'i...
Ride to Happiness est un chef-d'œuvre qui offre une expérience totalement unique grâce à son intensité, son ambiance et la variété des sensations qu'il propose sur les différents rides. Je l'ai ridé 6 fois au total, avec un dernier ride nocturne d'anthologie ! J'aurais aimé le faire plus de fois mais mon ami (non coaster fan) ne supportait pas très bien l'intensité du coaster. RTH est aussi bon à l'avant qu'à l'arrière et propose des ejectors incroyablement intenses, surtout en fin de journée. Je n'ai eu aucun voile gris sur l'ensemble de mes rides, ce que j'ai apprécié, n'étant pas particulièrement fan des coasters à gros G positifs. Le layout est très efficace et comporte des éléments rares (banana roll, double inverted dive loop), il se marie parfaitement à la musique embarquée composée spécialement pour le coaster. La théma de la zone est superbe et le coaster est bien mis en avant. La file d'attente est jolie mais j'ai trouvé la gare un peu trop sobre, si on enlève la tête flottante animée (qui est colle très bien à l'atmosphère de l'attraction), il ne reste pas grand chose. L'unique réel point négatif que j'ai trouvé à RTH sont ses vibrations à certains endroits du layout. Je les ai trouvées tout à fait négligeables sur le train 1 mais elles m'ont beaucoup dérangé sur le train 2. Le problème vient donc du train en question et non du layout.
Un coaster qui vaut 5 ans d'attentes. Un excellent ensemble coaster, théma. Un parcours vraiment excellent, mais qui comporte quelques éléments moyens...
Un coaster qui vaut 5 ans d'attentes. Un excellent ensemble coaster, théma. Un parcours vraiment excellent, mais qui comporte quelques éléments moyens comme : le wall-stall, l'overbanked et la drop du top hat qui ne sont pas marquant du tout et dans le cas du 0g stall. Il est bien, mais ce n'est pas aussi bon que ceux de RMC. Le reste des éléments sont soient bons ou excellent ! Très peux de fausses notes sur cette attraction et on peut dire que la France possède maintenant un coaster de classe mondiale !
The seating is awkward. I had to sit on my brother during this, and it was pretty uncomfortable. The bobsled at my home park is getter taken down soon...
The seating is awkward. I had to sit on my brother during this, and it was pretty uncomfortable. The bobsled at my home park is getter taken down soon so I has excited for this. But this is nothing like it. Sure this was fun. But not as fun as the bobsled at my home park.