• Noah

    Petit family coaster qui passe assez bien pour son âge. On reste tout de même très faible niveau sensations, même si on retrouve un peu de G positifs et latéraux. Aucun airtime par contre, dommage. Le point positif est que le parc est presque vide, donc on peut l'enchaîner autant de fois qu'on le veut.

  • Noah

    Airtimes ¡Buena sorpresa!

    Je m'attendais encore une fois à un kiddie sans aucun intérêt comme ses 2 voisins, mais finalement, surpris par les petits airtimes à la fin, et un layout plus diversifié

  • Noah

    A part cette petite helix si on peut l'appeler comme ça, aucune utilité à part un crédit de plus ou faire une pause entre tous les autres monstres du parc

  • Noah

    Un kiddie comme un autre, même s'il pourrait avoir un layout plus long et intéressant

  • Noah

    ¡Buena sorpresa! Layout Torta Arnés Incomodidad

    Je m'attendais à rider un autre SLC tout aussi pourri que ses clones, en redoutant grandement cette helix. Mais finalement, cette helix est réellement fluide et rajoute quelque chose à ce coaster. Bon, cela reste violent, avec des baffes de partout, mais il est mieux que ses confrères. Je ne vais pas détailler le reste car c'est tout de même un SLC, et vous avez du en rider de nombreux autres...

  • Noah

    Bon, le nom "dark ride" est un peu mensonger, le parcours est éclairé. Le principe d'avoir un lift avec un virage à 90° avant de rentrer dans un second lift dans la zone dark est intéressant. Le coaster en soit vibre un peu, mais non dérangeant comparé à son âge. Il y a de bons G latéraux, assez surprenants. Le reste du layout n'est pas très intéressant mais étonnement, je l'ai plutôt bien aimé. De plus, il n'y a personne donc vous pouvez aussi le refaire autant de fois que vous voulez, sans en sortir.

  • Noah

    Situación Duración Vibración Incomodidad Sin interés

    Un bobsleigh qui vibre bien sans grand intérêt. Il est long et nous donne une belle vue sur toutatis mais c'est tout, je ne vois pas d'autres points positifs à dire, peut être à part une théma pas trop mal.

  • Noah

    ¡Buena sorpresa! Fun Layout Tematización Tiempo muerto

    Très bon coaster familial, avec différents éléments qui rendent le ride polyvalent. Le retour en arrière est composé de plusieurs airtimes qui surprennent. Malgré le fait qu'il vibre un peu, cela reste tout de même une bonne montagne russe pour ses premières sensations

  • Noah

    ¡Buena sorpresa! Comodidad Fun Demasiado corto

    Très bon inverted family coaster, très fluide, de la première drop, en passant par les 2 hélix, jusqu'au freins finaux, quoiqu'un peu trop court.

  • Noah

    Fun Tematización Incomodidad Sin interés

    Un coaster sans intensité (logique c'est un kiddie) mais possède des sièges très deconfortables surtout pour le dos. Pour les personnes avec des grandes jambes, vous allez galerer à rentrer car la lap bar ne possède que 2 crans et on a que très peu de places pour les jambes. Seul truc positif c'est que le train est très long donc au first ou au last le ride est un peu plus mouvementé on va dire.

  • Noah

    Airtimes Primera caída Suavidad Demasiado corto Capacidad

    Très bon coaster, bien intense en fin de journée (surtout après la first drop), avec une excellente théma. Quoiqu'il soit un peu court, avec le budget disponible et l'espace, je trouve que c'est une très bonne attraction à sensations que le parc nous offre. Surtout que les sensations debutent des le lift a 90° qui est génial quand on lève les bras. Puis viens la first drop qui nous procure un bon ejector en particulier au last et côté droit. Même sur le top hat lairtime devient ejector en fin de journée quand il a bien chauffé, après être passé dans un creux bien chargé en G positifs. Le zéro G roll très réussi, l'inversion suivante un peu moins selon moi mais rattrapé par le bon stall. Et pour ressentir plus les airtimes et éjectors levez les bras et jambes, ça nous les fait ressentir beaucoup plus (je ne sais pas si vous saviez mais c'est un petit conseil). Bon comme pour tous les Gerstlauer le débit n'est pas forcément avec deux trains de douze personnes mais comme le parc est rarement blindé, les 30 minutes sont rarement dépassées.

  • Noah

    Lap Bar Intensidad Incomodidad Lap Bar

    Depuis sa rénovation, il est un petit mieux, il vibre moins, bon ça reste un boomerang quand même. Le fait qu'ils aient rajoutés des lap bar est a la fois positif car cela nous évite comme avec les harnais de taper la tête, mais sauf qu'elles sont vraiment mal foutues et si on vous la sert trop fort, vos psoas vont souffrir je vous le garanti. Mais sinon une bonne intensité dans les inversions en particulier dans le looping au first ou last row peu importe.

  • Noah

    Fun Capacidad Incomodidad Sin interés

    Une wild mouse comme les autres, sans grand intérêt. Je ne l'ai pas trouvé si désagréable que ça même si tape envoie très fort dans les G latéraux comme tous les modèles similaires à celui ci. Le débit est vraiment catastrophique, ne vous fiez pas au nombre de personnes dans la file d'attente car vous allez rapidement attendre 30 minutes pour ça. Néanmoins elle m'a plutôt amusé, avec un dernier virage très violent mais si on s'y attend ça passe très bien, sans devoir se gâcher la journée pour faire un crédit de plus.

  • Noah

    Torta Incomodidad ¡Romper en pedazos!

    Horrible. C'est une wilde maus bien violente mais en plus de ça, les trains tournent sur eux mêmes, et on a des harnais au lieu de lap bar. Aucun intérêt. Si, comme moi, vous voulez le faire juste pour pouvoir dire que vous avez fait le pire coaster au monde et ne pas ressortir avec une migraine atroce et une forte envie de vomir, serrez le plus fort possible les poignées, et contractez au maximum les muscles de votre corps pour bouger le moins possible et moins taper votre tête.

  • Noah

    Intensidad Vibración Torta Incomodidad

    Pour un SLC c'est excellent, mais ça reste tout de même une machine qui tape, avec de gros à-coups, et très violente notamment dans la première drop, les 2 premières inversions et la double vrille.

  • Noah

    Situación Fun Suavidad Demasiado corto Intensidad

    Un très bon family boomerang, bien thémé dans la zone aqualantis, très fluide. Bien sûr il n'est pas regorgé de sensations fortes et bien qu'il soit un peu court, cela reste cependant un bon coaster familial.

  • Noah

    Primera caída Fun Tematización Tiempo muerto

    Un bon water coaster, l'ascenseur nous permet d'avoir une belle vue sur le parc. La première drop est fluide, bien que le reste du parcours le soit un peu moins. A faire si vous avez le temps.

  • Noah

    Comodidad Launch Duración

    Très bon coaster, avec une première partie que certains n'auront pas aimé avec un launch un peu mou et une partie un peu lente mais peuplée d'airtimes, qui nous met dans le bain avant d'arriver sur le second launch qui m'a surpris par son intensité. Le reste du parcours est excellent, de bonnes inversions, de bons changements de direction, le tout dans une fluidité sans pareil et d'une longueur nous permettant d'en profiter longtemps.

  • Noah

    Primera caída Obra maestra Ejectors

    Excellent, tout est parfait, excepté des lap bars qui sont réellement trop serrées, surtout au niveau des tibias, surtout que les opérateurs vont se faire un malin plaisir de vous les appuyer le plus possible. Essayez de lever un petit peu vos jambes, pour qu'ils vous laissent tranquille, mais bon il s'agit là seulement d'un défaut minime, comparé au monstre dont on parle ici

  • Noah

    Airtimes Primera caída Intensidad

    Excellent coaster, ridé de nombreuses fois, à l'avant, à l'arrière, au milieu, sur les côtés, et c'est vraiment une bête d'intensité. Il ne s'arrête jamais, toujours à pleine vitesse, des très bons airtimes flottants, les ejectors qui vous feront décoller du siège. Les vibrations sont présentes en effet et je les redoutais pas mal, mais elles ne sont pas si gênantes que ça d'après mon ressenti, ou bien avancez vous du dossier de votre siège pour ne pas le coller et tout devrait aller pour le mieux, pour profiter au mieux de ce monstre.

  • Noah

    Launch Intensidad Ejectors Demasiado corto

    Très bon coaster, très intense, de bonnes inversions, de bons airtimes, bon changement de direction. Quoiqu'il soit un peu trop court, pour sa taille et l'espace qu'il prend, je ne pense pas qu'il aurait pu y avoir mieux. De plus il est très fluide et je ne trouve en aucun cas que les harnais veste soient dérangeants.

  • Noah

    Vibración Torta Incomodidad

    Coaster qui vibre énormément on se prend des baffes de la first drop à la fin malgré l'ajout d'appui tête qui semble diminuer les baffes. Les inversions ne sont pas de mauvais goût mais il faudrait vraiment refaire les voies pour atténuer ces vibrations qui gâchent le ride

  • Noah

    Airtimes Obra maestra Intensidad

    Excellent coaster tout récent, ridé 5 fois à l'avant et à l'arrière les sensations sont bien présentes. On a vraiment beaucoup d'éléments qui rendent cette montagne russe originale avec une entrée direct dans le ride avec la descente et le premier launch, la zone de sextuple launch excellente (les freins en haut du top hat ne sont vraiment pas gênants), la deuxième partie du parcours qui est vraiment intense avec un zéro g stall très bon et les multiples airtimes qui nous font sejecter du siège. Bref un chef d'œuvre, qui vaut vraiment le détour.

  • Noah

    Primera caída Inversiones Comodidad

    Très bon ride, bonne fluidité avec une excellente first drop. Les inversions sont bien réussies avec une théma qui vaut la peine de faire le détour