• nils b.

    Theming Location Duration

    La première fois c’était en 1992 à Eurodisney….j’avais 4 ans et ce grand huit m’avait sidéré. Il me sidère toujours à ce jour. Les tunnels « sous-marins », isolant le layout sur un île est un des effets les fous de tous les parcs. Ce layout d’ailleurs est long et relativement intéressant pour un Mine train. C’est punchy, les sensations de vitesse sont bonnes et y’a même des relents d’airtimes. Bref, le meilleur coaster de tous les parcs du resort parisien.

  • Benjamin D.

    First Drop Inversions Fun Capacity Discomfort

    Timber Drop est un coaster très étrange, c'est très fun, la first drop est unique, les inversions passent très bien et offrent pas mal d'hangtime par contre je suis incapable de le chain ride tant il est inconfortable, lors des inversions notre poids repose sur nos épaules et à plusieurs reprises il tape en entrée de virage. Globalement j'ai beaucoup apprécier cette machine mais je pense qu'elle ne sera pas au goût de tous.

  • Benjamin D.

    First Drop Theming Discomfort

    Un des meilleurs (moins mauvais) Soquet qu'il m'est été donné de faire, les banking sont toujours foireux, il tape plus ou moins fort par endroit mais fraisperthuis city lui as offert une théma très sympa avec notamment une interaction avec golden driller et surtout la bonne surprise pour moi as été la first drop qui au last offre un bel airtime.

  • Benjamin D.

    Fun Discomfort Pointless

    Bon c'est un kiddie pourri mais ça reste marrant à faire par contre ça fait mal au dos.

  • Benjamin D.

    First Drop Theming Smoothness Too short Capacity

    Orochi est un gros coups de cœur de mon côté, la théma est très réussie (mention spéciale au colors scheme que j'adore), c'est fluide, y a une petite pointe d'intensité surtout à l'arrière sur la drop suivie de l'overbanked, pour moi c'est tout simplement à ce jour mon family préféré en France. On peut juste lui reprocher sa durée très courte en effet c'est tellement fun que je n'aurais pas craché sur une petite centaine de mètre en plus mais bon c'est pas dramatique et par contre le fait de ne pouvoir avoir qu'un train et les dispatch plutôt longs font qu'avec une file très peu remplies on attends vite pas mal de temps sinon c'est un sans faute pour vekoma avec ces petits SFC, le Bocasse a fait un très bon choix.

  • Benjamin D.

    Theming Discomfort Layout

    Soquet comme à son habitude nous offre un coaster mauvais, très peu de sensation, peu de confort et un layout sans intérêt mais alors quelle théma, je ne l'ai pas connu avant la rethéma mais c'est vraiment bluffant pour un parc comme le Bocasse de prendre autant soin de la théma et l'intégration de leurs coaster, le rockwork est propre, c'est soigné et l'entrée sous la sculpture est magnifique.

  • Benjamin D.

    Fun Capacity Discomfort

    Je ne suis vraiment pas fan des wild mouse surtout les spinning de chez zamperla, il faut avouer que ça reste globalement fun mais on attend une plombe pour aller se faire baffer, le layout est bourré de transitions foireuses par contre la théma bien que peu présente est pas trop mal.

  • Benjamin D.

    Pointless

    Un kiddie sans intérêt que je connais maintenant sur le bout des doigts grâce à mes huit tours dessus à la limite je trouve juste ça impressionnant d'avoir un coaster qui prends aussi peu de place au sol.

  • Soded Soded

    Capacity Headbanging Discomfort Tear it down!

    Les défauts : Baffes, Inconfort, LapBar, Layout etc Un coaster de merde objectivement. A la fin j’ai perdu ma colonne vertébrale, les virages sont VIOLENT, la vitesse pour des virages mal maîtrisés. Bref à raser même pour les enfants c’est une descente au enfer.

  • nils b.

    First Drop Theming Comfort Airtimes

    Très bon Wooden européen. Wodan m’a offert de bonnes sensations, frénétiques et sauvages et pas trop de vibrations pour un wooden. L’ambiance et la thema sont excellentes. Mais le tout est un peu pauvre en airtimes par rapport à son layout. Reste que c’est le meilleur coaster d’EP à l’heure actuelle.