Coaster reviews
-
Headbanging Discomfort Tear it down!
Un SLC de plus ! Pas agréable comme tous, avec les vieux harnais ! Baffe sur baffe, vous en sortirez au mieux avec les oreilles qui saignent !
-
Capacity Duration Pointless Lap Bar
Oui c'est un pomme, mais pas n'importe laquels ! 2 Trains, 3 lifts ! C'est assez fun ! Long et presque cool ! Ne vous attendez pas un banger pour autant :p
-
Theming Comfort Smoothness Too short
Sa thématique est juste somptueuse ! Les sièges sont confortables et c'est fluide ! On se sens même un peu flotté dans le siège dans la petite partie coaster. Problème la partie coaster beacoup trop courte, et même le ride entier est court (fin il est sensé être long dans l'ensemble mais il passe beaucoup trop vite).
-
First Drop Inversions Intensity
Katun est un monstre d'intensité sur toute sa longueur ! On commence à s'en rendre compte dès qu'on arrive dans la zone du coaster avec ce lift qui en impose grandement. Arrivés en haut, on sait que ce qui va s'en suivre va être grandiose. Ce qui s'en suit est une interminable drop où on sens que l'on prend constamment de la vitesse, puis in loop incroyablement grand qui est amusant à observer et à comparer avec les visiteurs qui se baladent en son pied. Le Zéro G Roll qui vient après va nous faire sauvagement basculer, ce qui est le même cas pour le Cobra Roll qui s'en suit. Une hélix ascendante assez puissante plus tard, on arrive aux freins de mi parcours, avec une bonne surprise un bon décrochage au back qui donne un bel airtime. Ensuite 2 Corkscrews bien vénères avec de gros basculements, et comme bouquet final une hélix descendante ultra intense où on se fait incroyablement enterrer au fond de son siège. J'ai connu mon premier voile gris de ma vie dans cette helix ! Pour conclure ce ride, c'est de l'intensité, de l'intensité et re-de l'intensité. Ses seuls points négatifs que je lui trouve c'est qu'il y a quelques baffes qui se perdent, notamment dans le Cobra Roll où on sera obligé de se cramponner à son siège pour ne pas que votre tête ne tape contre les harnais B&M et quelques légères vibrations. Mais bon, on va dire que c'est à cause de son âge qui commence à bien avancer, le coaster a quand même 20 ans passés. A essayer d'urgence !
-
First Drop Nice surprise! Layout Harness
J’en attendais pas grand chose, sachant que j’avais apprécié Fenix mais sans +, et bien j’ai adoré, il est très bon ce petit wing
-
First Drop Theming Intensity Too short
Une bonne dive machine, bien sûr c’est trop court mais le peu qui est proposé est excellent
-
Launch Pace Intensity Too short Layout
Merci le launch hydraulique, c’est une bombe! Bon par contre layout petits airtimes par ci par là mais peut faire mieux
-
Theming Rattle
Ça aurait pu être sympa avec le passage dans le noir mais ça vibre comme c’est pas permis
-
+1
-
Pointless
Quelqu'un sait à quoi ce truc sert? Aucune sensation, aucun intéret.