Coaster reviews
-
Fun Theming
Un bon water ride qui rince pas mal! En revanche, je dois admettre qu'il s'agit du coaster le plus laid que j'ai pu voir.
-
First Drop Hangtime Headbanging Capacity Harness
Comment dire... Probablement le pire coaster du parc. Pour commencer le débit est immonde : les trains à 8 places ne sont point une excuse alors que les opérateurs attendent l'arrivée de celui-ci pour commencer à dispatcher les gens dans les rangées. Inévitablement ça ne peut pas être plus lent. Ensuite la file d'attente : surtout sa dernière partie (où on en a tout de même encore pour 30-40') est soit en plein soleil, soit sous la pluie. La théma se limite à un griffon assez random et un wagon "abandonné". Pour ce qui est du ride les seuls intérêts sont le lift vertical et la drop qui est certes courte mais "beyond vertical". Hormis une vertical loop assez intense, le court layout est ponctué d'inversions passées très lentement, ce qui donne beaucoup de hangtime mais cela couplé aux vieux harnais dépassés donne un gros inconfort. Pour le reste la vitesse est d'une faiblesse affligeante ce qui ne nous empêche pas de nous prendre quelques baffes en cours de route.
-
Headbanging Tear it down! Pointless
Rien a dire, looper vekoma 💩
-
Headbanging Tear it down! Pointless
Quelle violence, une torture
-
Airtimes Location Pace Too short Discomfort
Superbe RMC qui joue parfaitement bien avec le terrain. J'aime bien le principe du RMC sans inversion qui a pour unique but de bombarder en s'aidant de la colline, ça marche super bien sur moi. Le wave turn est incroyable, on a un long airtime qui dure à 90 degrés. Ensuite c'est que des airtimes dans tous les sens avec une prise de vitesse tout le long, c'est l'un des rare coaster où on va de plus en plus vite au fur et à mesure que l'on avance sur le parcours. Le quad down est monstrueux, le vitesse à laquelle on arrive en bas est folle. J'ai quand même noté 2 points négatifs. Le premier est cette transition après le wave turn qui malheureusement est super désagréable et me faisait mal à chaque tour. Le deuxième c'est que le ride est un poil trop court selon moi. Comme j'ai dis on va de plus en plus vite et arrivé en bas du quad down on atteint la vitesse maximale à ce moment là mais on ne peut pas en profiter car on arrive déjà sur les freins finaux. C'est super frustrant et dommage pour le coup… Le chainride de nuit de 21h à 22h avec pleins de fans américains restera un moment inoubliable pour moi. Dévaler la colline à une vitesse de taré dans le noir total sans savoir où l'on va avec la vue sur le spectacle de drone et le feu d'artifice c'est quelque chose d'absolument magique! C'est pour ce genre de moment que j'adore les montagnes russes!
-
First Drop
Une dive machine correcte, ni plus ni moins
-
-
Theming
Un très joli water ride! Peu humide, mais à faire pour la théma
-
-
Headbanging Capacity Discomfort
Nul nul nul ça fait mal et ça débite pas. A raser!