Coaster reviews
-
First Drop Theming Intensity Rattle Discomfort
Théma et layout qui restent sympa, mais le train n’est pas du tout confortable sans parler des vibrations et du freinage avant d’arriver dans la gare.
-
Theming Rattle Too short Disappointing!
Très belle thématique, que ce soit dans la file d’attente ou dans le train qui est un bâteau. Seulement après le first drop et quelques vibrations, le layout est beaucoup trop court ! On a à peine le temps d’en profiter qu’on est déjà dans l’eau. Dommage, il aurait pourtant tellement de potentiel…
-
Nice surprise! Fun Intensity Theming
Super spinning qui colle bien au layout, dommage qu’il n’y ait pas une thema plus poussée
-
Nice surprise! Pace Intensity Discomfort Lap Bar
J’ai adoré le Yukon pour sa vitesse, son layout, et surtout pour son accélération sur le deuxième launch avec le virage qui tabasse bien. Le seul défaut que je lui trouve c’est quelques vibrations et la thema du quad, qui est sympa mais au vu du layout il vaudrait mieux un train avec des sièges avec un meilleur maintien qu’uniquement une petite lap bar.
-
Comfort Masterpiece Smoothness
Un pur chef d’œuvre ! La théma et le layout sont incroyables, la fluidité est impressionnante, pas une vibration c’est d’une douceur ! Les inversions sont agréables, un pur plaisir merci Intamin !
-
Fun Rattle
Ça vibre beaucoup mais pas de baffes, alors que je m’y étais préparé
-
Theming Inversions Layout Rattle Lap Bar
La thématique est originale et sympa, le layout est vraiment accordé au thème avec le rail « cassé » et la plaque tournante avant l’arrivée en gare. Le train assez large donne des vibrations parasites par moments et gros point négatif, ce sont les lap bar ! Pour un coaster avec des inversions dont une qui est statique pendant plus d’une seconde, ce serait plus sécurisant d’avoir des harnais !
-
Airtimes Nice surprise! Comfort
Pour un wooden coaster le Timber est top avec toutes les sensations que la structure en bois donne c’est un coaster super agréable avec beaucoup d’airtimes !
-
Discomfort Tear it down! Lap Bar
Pourquoi des lap bar en métal !? Soit elles coupent la circulation sanguine dans les jambes et le coaster devient alors tout simplement une machine à torturer, soit elles serrent pas assez et on se demande si on ne va pas y rester ! Sans parler des vibrations et du freinage en plusieurs temps. Pour la thématique on repassera et également pour les casiers ! Sans casiers quand on a pas de sac pour poser ses lunettes par exemple, on est obligés de les poser par terre ? Il aurait franchement pu être top niveau sensations mais pour le coup c’est un gros loupé.
-
Location
La vue est sympa, pour le Coaster en lui même on est sur du Family Boomerang classique.