• Nicolas Toutée

    Theming Comfort Masterpiece Reliability

    Taron est vraiment un excellent coaster doté de la grande qualité de thématisation que l'on connaît à Phantasialand. Le coaster, avec son layout aux petits oignons, s'intégre à merveille dans la zone Klugheim. Taron possède cependant les classiques problèmes de fiabilité que l'on retrouve sur de nombreux Intamin. c'est pour cette raison que je ne lui met que 4 étoiles au lieu de 5.

  • Tristan D.

    Theming Location Smoothness Intensity

    Le coaster est vraiment mieux surtout apres le retrack (le coaster était une purge) bon ca reste du familial mais la first drop fait son petit effet. Les trains sont en revanche bien moins beaux que les anciens et les freins finaux sont vraiment violents mais c'est un beau coaster familial

  • Nicolas Toutée

    Theming Inversions Layout

    On a maintenant l'habitude avec Phantasialand, tout comme Taron et F.L.Y, Black Mamba possède une thématisation aux petits oignons, les inversions ne sont vraiment pas là pour faire joli et on les sent vraiment passer. Le looping fera à coup sûr se lever les jambes de toute la première rangée. On enchaine les inversions, peu de répit entre chaque élément. La gare est sublime et le coaster serpente dans toute la zone Africa.

  • Nicolas Toutée

    Headbanging Discomfort Tear it down!

    C'est un Vekoma SLC, tout est dit, rien de plus. Vivement qu'il soit rasé et remplacé par un Vekoma STC comme Orochi au Parc du Bocasse ou Hals-über-Kopf à Tripsdrill.

  • Lorick Z.

    Airtimes Pace Intensity Harness Discomfort

    Ce coaster est pas très confortable mais très surprenant ! Son premier launch est surpuissant et le layout ne perd pas de son intensité ! Génial ! (Difficile a enchaîner a cause de l'inconfort)

  • Tonton Max

    Airtimes Comfort Layout

    Pourquoi on ne parle pas plus de cet Hyper B&M ? C'est très efficace et clairement dans le haut du panier avec une first drop bien planante, du tassement sympa dans les creux, une belle fluidité et surtout le point fort de cette machine : les airtimes sur les Camelback ! Les Airtimes sont surprenant de part leurs puissance pour ce type de machine, du floating à froid et quasiment de l'ejector à chaud sur certaines bosses, un hyper à rider absolument. Pour le confort RAS.

  • Tonton Max

    Rattle Headbanging Tear it down!

    Tassement de colonne vertébrale dans chaque creux, jerk, transition hasardeuse, il ne se passe pas grand chose sur les bosses, vraiment sans intérêt.

  • Tonton Max

    Masterpiece Intensity Ejectors

    Avec Storm Chaser, RMC montre encore une fois que petit rythme avec costaud, même très costaud puisque Storm Chaser est truffé d'ejectors puissants ayant pour seul but d'arracher les jambes de ses joyeux passagers. Je passe tout les basculements et tassements frôlant l'excellence ainsi que la Death Drop de très bonne facture meilleur que celle de Twisted Timbers selon moi. Le rythme est fou, c'est fluide et intense, tout s'enchaîne à la perfection hormis la transition de fin pour retourner en zone finale de break qui est très "osée" d'un point de vue g lat !

  • Tonton Max

    Nice surprise! Smoothness Ejectors

    Un petit Coaster très surprenant car truffé d'ejectors tous plus nawak les uns que les autres le tout dans un confort aux petits oignons. Le layout est ambitieux malgré les contraintes techniques de ce type de rails et franchement c'est réussi avec une palette de sensations variées et une machine qui est au final très efficace malgré ses dimensions modestes sur le papier.

  • Tonton Max

    Airtimes Layout Rattle Headbanging Discomfort

    Malheureusement ce Coaster est devenu trop inconfortable pour en profiter pleinement et c'est dommage car le layout est sympas avec des airtimes de bonne facture et un rythme intéressant.